épilogue

64 8 4
                                    

on dit souvent que la vie est faite des surprises agréables tout comme désagréables, elle peut nous faire rire tout comme nous faire pleurer à chaude larmes.

on dit que nos parents sont les seuls êtres qui nous aideront peu importe ce qui se passe dans nos vies, ils feront tout pour nous faire sortir des situations inimaginables.

Les valeurs que l'on nous inculque depuis petit nous disent de faire du bien autour de nous,et d'aimer peu importe les situations et même si personne ne nous fait du bien que l'on fasse ,il nous faut pardonner .

Mais souvent il faut savoir dans quelle situation il nous faut donner ce don si généreux à qui? pourquoi ? à quel niveau? et si cette personne qui était faite pour te protéger te fait le plus de mal,pouvons nous pardonnez? pouvons nous passer l'éponge ? juste parce que cette personne compte le plus pour nous ?
toute ces questions tournent dans la tête de Camille Thomson,sirotant son café noir craignant de ne jamais réparer cette relations jadis fusionnelle qui n'est autre qu'un t'as des cendres.

Le pardon est il souvent la clé de tout? faut il pardonner simplement ?
ou chercher à renouer les  liens étant brisé à cause detrahison,
cachotteries ,
meurtre,mensonge et abandon. dans ce cas les proverbe qui dit mêlez vous de vos affaires s'applique aussi ?

découvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur un homme sali mais a quel prix ? réussira t elle a sauver deux personnes en même temps? saura t elle garder deux hommes qui lui seront cher?

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant