Stephen
On arrive dans la maison familiale de France ou l'on trouve encore présente Madame felinda notre gouvernante.
-. Mi rosa !!
Lui dis je en venant la prendre dans mes bras !
J'ai grandi un peu avec elle , elle compte autant pour moi au même degré qu'une mère !
-. mi hijo ha pasado mucho tiempo ( mon fils ça fait longtemps ) ven a mis brazos( viens dans mes bras )
Je la prends dans mes bras et lui fais un bisous sur sa joue !
-. Entrez !!
-. Buenas noches felinda !!
Dis par la même occasion perla qui vient me remplacer !
Après ces retrouvailles , on entre à la maison ! J'étais épuisé je ne pensais qu'à dormir ...
On a assez bavardés mais je n'avais plus mes pensées sur place , il fallait que je dorme alors sans plus attendre après leur avoir souhaité une bonne nuit je suis allé dans ma chambre ....
J'allume mon phone.... C'est étrange je fronce mes sourcils et ne vois aucun message de Camille !
La folle de ma vie n'a pas daigné m'envoyer ne fus qu'un " tu es bien arrivé ? "J'arrête de trop réfléchir et me couche enfin..
Il est 8 h et je suis déjà debout en train de siroter ma tasse de café , perla quant à elle était en cuisine avec felinda et les autres employés qui viennent de temps à autre.
Perla sors de cuisine et s'assoit sur la table à manger
-. Perla ! Il y a des chaises pour ça !
-. Je sais !
Elle s'approche de moi et plonge ses yeux en moi
-. C'est moi ou tu es moins bavards que d'habitude !
-. J'ai toujours été comme ça et je ne vois pas ce qui t'étonne
-. Hum..non il y a quelques choses qui cloche , tu sembles être plus calme.... à cette heure ci tu dois déjà passer des coups de fil non ? Surtout à une certaine personne ......
Fais t elle allusion à Camille
-. Si tu parles de Camille , ce ne sont pas tes oignons !
-. Voilà où il est le problème !
Dit elle en claquant son pouce et son majeur
-. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta petite tête ! Tu me soule à la fin
Je me lève de ma chaise et me dirige à l'extérieur ! Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y met !
J'ai essayé d'appeler Camille une centaine des fois , sans aucun succès je me demande bien ce qui se passe ......bon assez durer le suspens elle peut être chez elle ou au boulot !
J'entre dans ma caisse et me met en route pour la voir et m'expliquer avec elle .....
J'arrive chez elle ,me gare à côté et descend de la voiture en posant un pieds à l'extérieur je vois une silhouette ayant une touffe rousse sur la tête sortir de la maison , nos yeux se rencontrent et d'un coups elle les baissent et fais comme ci de rien était , affichant un sourire !
J'arrive enfin devant elle, et Madame me lance un bonjour ça va ? Non mais elle rigole ? J'essaye de la joindre depuis tout ce temps et elle se contente de me lancer un bonjour ça va ?
-. A quoi tu joues ?
-. Comment ça à quoi je joue!
Dit elle en fuyant la conversation
Je la retiens par son bras et lui oblige de rester là
-. Camille faut que tu m'expliques là !! Ça fait des heures que j'essaye de te joindre et tu ne réponds pas tu peux m'expliquer pourquoi ?
-. Ho ...ça ? Désolée j'avais éteint mon portable et je l'ai pas encore rallumée tiens !
Elle me le donne et il était effectivement éteint mais j'avais la sensation qu'elle ne me disais pas tout !
-. Tu es sur ?
-. Oui absolument ! T'en fais pas
Elle me prends dans ses bras , et au fonds j'avais juste envie de ça je commençais à m'habituer à elle.... Sa façon d'être curieuse , doublement plus que ma sœur ses petites manies tout ce qui faisait Camille , camille! me faisait du bien et je me suis sentie tellement mal quand je n'ai pas réussi à la joindre tout ce temps !
-. Tu es rassuré?
Me demande t elle
-. Un peu rassurée !
-. Ho oui attends !
Elle se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse tendrement ! Je passe mes doigts sur ses cheveux sentant la douceur de ses boucles rousses sur mes doigts ..
-. Maintenant ça va ?
Dit elle en reprenant son souffle
-. Oui je crois ! Tu allais où ?
-. Heu déposer ma lettre de démission !
Je glousse un moment , mais son regard noir me fait arrêter en cours de chemin
-. Ben quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-. Je ne sais pas ce qui t'a fais rire ! Je vais carrément perdre mon travail ! Et toi ça te fais marrer
Banalement je place mes mains derrière ma tête et hoche des épaules
-. Ça fait rien , de tout façon ça ne sera pas un problème je t'ai déjà dis que je n'aimais pas cette famille..... Et en plus les portes de mon entreprise te sont entièrement ouvertes
-. Qu'est ce que tu peux être barbant parfois !
Dit elle en me dépassant littéralement
-. Hé Camille !! Camille attends ! C'est pas ce que j'ai voulu dire tu as compris dans le mauvais sens
Je la rattrape enfin
-. Tu ne l'a peut être pas remarqué mais cette famille voulais vraiment que tu sois en couple avec leur fils , ils n'ont même pas bouger leur cul quand tu te faisais à moitié agressée par lui , je ne veux que ce qu'il y a de meilleur pour toi rien de plus ! Crois moi ! Et venir travailler avec moi te sera bénéfique ,très bénéfique ...si tu vois de quoi je parle !
Dis je en haussant mon sourcil droit
Elle me donne sa petite tapette sur le torse avant d'esquisser un sourire , au moins elle n'avait plus l'air fâchée
-. Alors tu n'es plus fâchée ?.
-. Pour l'instant !
-. C'est déjà mieux , alors je t'accompagne ?
-. C'est pas une bonne idée nan nan !
-. Comment ça ? Je serais sage comme une image !
-. Tu viens mais tu ne monte pas avec moi !
-. Hum........
-. Promets le moi !
-. D'accord !!
Finis je par répondre avec une once de doute .... Elle ne savait pas encore que je ne savais pas obéir ............
Tu peux le faire
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romancedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...