chapitre 16

7 0 0
                                    

Camille

Deux semaines ! Deux semaines déjà et je n'avais plus de ses nouvelles ! Je crois bien que je devrais m'y habituer .

Je sors de chez moi pour aller faire des courses , ma mère m'a finalement présenté son futur compagnon un certain Hugo ! Il a l'air d'être une bonne personne , assez calme j'espère que c'est le bon et j'espère que je ne me suis pas trompé et rare des cas où je me trompe sur quelqu'un !

J'arrive au marché et me prends de bons légumes de saison ainsi que des fruits , il faut en profiter parce que bientôt là on en verra plus sur ces tables.

Je termine enfin et me dirige vers la maison pour préparer un bon repas !

-. Hum ça sent bon ici !

Dis ma mère en plongeant ses narines près de ma casserole !

-. Han, han!! Ne touche à rien !

-. Okay madame la chef ! J'attends d'être servie alors !

-. Sage décision !

-. Sinon au boulot tout se passe bien ?

-. Oui ça va , juste quelques embrouilles pour le bouclage de l'exercice !

-. Ho oui je comprends !! J'arrive pas à croire que tu vas déjà passée une année entière en travaillant ! Le temps passe vite !

-. Oui très vite !

Dis je en remuant ma sauce

-. C'est comme ci c'était hier , que je te portais dans mes bras en pleur te voyant chercher une façon de pouvoir téter !

-. Ho maman !!

-. Ho mais t'a honte de quoi ! On est tous passé par là tu sais ?

Dit elle en riant en éclat ! Ça faisait longtemps que je l'avais vu rire autant !

Je termine enfin et dresse la table

-. Bon maman c'est prêt !

-. Je meurs de faim

On s'assoit enfin et l'on pouvait déguster ce plat .

-. Tu prépares toujours aussi bien , bien plus que moi je m'en rends compte !

-. Hum...maman! Je crois pas non !

-. Si tu le dis !

Elle passe une main sur ma tête et plonge ses yeux marrons comme les miens en moi

-. Tu es ma plus belle réussite tu le sais ça ? De toute ma vie entière je n'ai jamais pensée avoir une fille aussi belle, gentille , intelligente , attentionnée et quoi d'autres de tes qualités ! Je t'aime et je t'aimerai toujours peu importe ce qui peut se passer tu seras toujours ma priorité ! Compris ?

-. D'accord maman ! Moi aussi je t'aime !

Elle me fait son sourire et débarrasse la table après avoir fini de manger .

Bon plus rien d'autre à faire il ne me reste plus de lire et m'endormir quand mon corps sera fatigué de rester éveillé !

Soudain je vois un message de Stephen à l'instant même  ! Qu'est ce qu'il me veut encore ?

Je ne réponds pas  et fais comme ci je n'avais rien vu ! Il insiste une seconde fois mais rien n'est fait je ne bouge pas ! D'un coups plus rien je me suis dit qu'il a abandonné , c'est mal le connaître .....

Après cette conversation téléphonique , je raccroche après sa phrase me disant qu'il tenait réellement à moi !

Je sais pas trop , c'est pas comme s'il m'avait dit je t'aime ou quoi d'autre juste le fait d'entendre sa voix roque et belle devenir toute timide me disant qu'il tenait à moi ,m'a fait de l'effet je l'ai surement un peu trop jugée je crois bien !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant