chapitre 17

7 1 0
                                    

Camille

-. Quoi t'a dis quoi ?

-. Ben tu n'y vois aucun problème j'espère ? Dit il en insistant sur le mot problème

-. Non non !! Pas du tout

J'entre enfin dans sa caisse et l'on était en route chez la famille Spencer, sans oublier de faire un petit détour pour acheter un cadeau à sa fille .

On arrive enfin et je ne comprends pas , j'étais stressée

Comment présenter Stephen?

Il voulait frapper à la porte , vu que j'hésitais

Je le retiens par ma main droite

-. Attends ! Comment je te présente ?

-. Ben c'est simple , Stephen Sillas ton mec

J'étais subjuguée , j'ai jamais su qu'il pensait ainsi

-. D'accord , attends je vais frapper à la porte

Je frappe ainsi et après trois reprises la porte s'ouvre sur Nicolas qui a été un peu trop entreprenant à mon goût , me serrant dans ses bras

-. Ho Camille ça va ? Toujours aussi jolie je vois bien et je vois que tu es ..... accompagné

Dit il d'une lassitude étrange , je comprends la raison pour laquelle il s'était lassé Stephen avait son regard qui tue pointer sur lui , d'un coup je me suis senti tirer en arrière c'est Stephen qui m'avait collé à lui ...

Bon là , mon gars faut m'expliquer ce qui se passe !

-. Ben entrez vous allez prendre froids !

On entre enfin et sa sœur était déjà venue me prendre dans ses bras , elle s'est tellement attachée à moi cette petite et je me demande bien comment j'ai fait ?

Je me souviens lui avoir donné un conseil pour passer ses examens d'admission par un pur hasard , je passais devant une ruelle en recherche d'emploi et elle était toute seule sur le banc , je me suis approchée et voilà d'où a commencé cette admiration deviner aussi comment j'ai obtenue mon travail un peu grâce à elle ...

Il s'est avérée qu'elle était la fille du patron où je voulais déposer ma candidature !

-. Je suis contente que tu sois venue !! Ho il y a quelqu'un d'autre ? Bonsoir je suis Melinda ! Et vous ?

-. Stephen , enchanté jeune dame !

Dit il en lui faisant une baise main , je sais pas pourquoi mais ça m'a gênée

-. Prenez place !!

On s'assoit enfin et le dîner était servi , et on avait droit à un discours de son père Monsieur Spencer après ça on pouvait manger !

-. Dis nous plus sur ce jeune homme ,Camille !

-. Ho !! Heu Stephen Sillas est mon compagnon !

-. Ho c'est génial ça ! Ça fait longtemps ?

-. Depuis un certain temps !

Répondit Stephen en avalant une gorgée de son verre de vin

-. D'accord !! Sache que je suis très ravie de vous rencontrer , Camille toujours seule on se demandait si elle était lesbienne!

Je finis par sourire mais Stephen n'était pas du tout à l'aise ! Il avait un charisme implacable et je ne savais pas qu'est ce qu'il avait !

-. Qu'est ce que tu as ?

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant