chapitre 8

11 2 0
                                    


27 MAI 2021

Ça fait déjà deux semaines que je n'ai pas revue Stephen !! Après l'incident de cette soirée , je ne crois pas qu'il aimerait encore revoir mon visage.

Je n'ai rien dis à perla craignant sa réaction ....

Une voix m'interpelle et je rentre à la réalité ..

-  hey !! Ça va.?

Me demande t elle en secouant ses mains devant mon visage

-. Oui oui ça va !! J'etais juste en train de me questionner sur quelque chose !

Dis je les lèvres pincées ; mais je crois bien que c'est le moment de lui dire et en plus de ça la disparition de son frère m'inquiète et je me demande bien pourquoi il a disparu.....

Le fait que j'ai refusée de l'embrasser et que je l'ai giflée ne dois pas être une raison ,pour qu'il disparaisse n'est ce pas ?

- ho dis m'en plus !!

- hé bien !! (Souffle un moment)

-. J'ai ...j'ai... J'ai embrassée ton frère à la soirée des remises des diplômes !! En fait il m'a embrassé mais je te jure je n'ai jamais voulu tout ça ,c'est lui...non c'est l'alcool et pour ma défense je l'ai giflée !!!

Dis je avec vitesse et en bégayant !

Mais L'expression de perla me fut un choc ! Elle avait un sourire sur son visage et elle ne paraissait pas du tout choquée !!

- rien que ça ?

-.  Qu..qu..quoi ?? C'est tout ce que tu as à dire ??

- ben tu n'es plus une enfant et en plus je suis ravie que tu t'intéresses enfin aux hommes et qui plus est mon frère !!

Là je tombais de nue !! Je m'attendais à tout sauf à ça !

- donc ça ne te fais rien , ça ne te gêne que je sois amoureuse de ton frère ??

Avoué je aussi vite que l'éclair que j'avais mis ma main sur ma bouche m'empêchant d'en rajouter plus

-. Ho purée elle l'a dit !!!! Mais tu sais c'était pas si compliqué à remarquer !!

-. Ne me dis pas que tu étais au courant que j'avais des sentiments pour Stephen !!

- et si !! Je le savais et c'est pas pour rien que je t'ai amenée à l'une des boîtes qu'il préfère ,pour que vous puissiez enfin vous parler...tu vois comme des être humains !

J'étais stupéfaite !! Je tentais de cacher quelque chose qui était déjà à découvert ! Je suis bête !!

Je place une main sur mon visage complètement perdue face aus paroles de perla !

- sauf je ne pensais pas que tu allais lever la main sur lui !!

Dit elle en émettant un rire !

- bien fait pour lui !! Il n'avait qu'à bien se tenir !! (Dit elle rieuse)

Je n'étais même plus là !! J'étais dans les vapes ....

- hé ho !!! Ici la terre !!

- ho oui je suis là

- fais pas cette tête !! Tu sais bien comment se comporte mon frère il va revenir dans pas longtemps ! Même moi je n'ai pas de ses nouvelles pour tout te dire !

- donc....

Dis je en triturant le bout de ma chemise

- donc tu ..tu.. n'es pas vraiment pas  contre que je sois amoureuse de Stephen ?

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant