∞ chapitre 61 ∞

5 2 0
                                    

~ jusqu'au bout de la nuit

Camille

Je le vois sortir de la chambre et je finis par m'écrouler, mon bras me faisait atrocement mal que je devrais y appliquer de la pomade pour calmer ma peau enflammée...

Si l'on me demande de décrire à cent pourcent Stephen, je ne saurais être cohérente ! Il est si déroutant, il était méconnaissable ! Oui il a ses crises de colère mais celle d'aujourd'hui était lunaire !

Il est vraiment sorti de ses gonds et d'un côté je m'en veux, c'est un sujet sensible pour lui mais je ne veux pas qu'il ne connaisse pas le bonheur d'avoir ses parents ensemble... Les miens ne se remettront jamais tout les deux et je devrais expliquer à mes futurs enfants pourquoi ils devront souvent aller chez papy pendant un moment et mamy dans un autre.

Je finis par me lever et sécher mes larmes, il ne faudrait pas qu'allegra s'inquiète plus; ma peau commence à devenir violette je devrais porter quelque chose de plus long... Dès l'instant que je finis de l'enfiler, elle apparaît devant moi les larmes aux yeux en me prenant dans ses bras !

_. Ma chérie, Merci beaucoup ! Merci d'avoir pris la défense de mon mari ! Je ne te remercierai pas..

_. S'il te plaît ne me remercie pas, il est comme un père ! Je ne cautionne pas du tout les agissements de mon mec !

_. Tu as un bon fond ma fille, je commence à me dire que tu ne le mérites pas ! Je suis sa mère, je le connais ! Son cœur est plongé de noirceur ! Il lutte, mais avec l'arrivée de Gérard... Je...je... On devrait sûrement partir !

Dit elle affolée, ses yeux se dilatent et elle faiblit je l'invite à s'asseoir sur mon lit essayant de la calmer !

_. Camille écoute moi!

Me dit-elle en me saisissant au même endroit où j'ai été violemment saisi par son fils, je cache ma douleur et fait mine de ne rien sentir

_. Au moindre pépin va t'en ! Tu m'entends ?

Mes yeux s'ouvrirent grandement

_. De quoi vous parlez ? J'aime Stephen , il n'est pas commode je sais mais je suis là pour ça ! Je vais l'aider je n'ai pas le choix, et d'un côté c'est de ma faute !

Lui dis-je en baissant ma voix, me sentant honteuse

_. Non pas du tout, efface toi cette idée de la tête Stephen n'a qu'à s'en prendre à lui-même ! Ce n'est pas toi qui a invité Gérard à venir, il est trop rancunier il n'a aucune idée du sacrifice de son père et il ose lui pointer une arme !

_. Je sais, mais la déception dans son regard m'a fendu le cœur et je mérite son acharnement...

Elle prend mon visage en coupe et me donne un baiser sur le front

_. Ma chère Camille, tu trouveras le bonheur même si ce n'est pas avec mon fils ne t'oblige pas à t'infliger de la souffrance pour moi ! J'aurais dû lui expliquer à l'époque mais son père me l'a formellement interdit et d'un côté je lui en voulais aussi , mais je ne lui ai jamais révélé cela ! C'est moi qui devais être touchée cette journée-là et non Stephen c'était le seul moyen pour que notre famille ne soit pas poursuivie par les narco !

_. Donc c'était ça ?

La voix derrière la porte nous fait sursauter, perla avait tout entendue !

_. Maman je te déteste !

Lui crie-t-elle en s'enfuyant

_. Non perla ! Reviens!

Sa mère s'empresse de la rattraper et je fais de même, encore une fois une autre personne est blessée à cause de moi !

Pourquoi tout ça arrive ? Je voulais juste une famille heureuse et passer de belles années en leur compagnie et maintenant tout est en train de flamber comme un bout de paille !

En courant aussi vite elle fini par cogner son père qui venait sûrement chercher sa femme, elle lève sa tête et se met à pleurer de plus belle s'excusant auprès de son père !

_. Je suis désolée papa, perdonami, ti prego (pardonne moi je t'en supplie )

_. Ça va ! Calme toi, je ne t'en veux absolument pas ! Arrête de pleurer, je n'aime pas voir la mia rosa (ma rose ) verser autant de larmes !

Il lui donne plein de bisous au visage et finit par la faire sourire, on dirait leur petit rituel perla avait les yeux pétillants de bonheur, Allegra finit par les rejoindre et elle s'excuse de sa bêtise de tout à l'heure !

Je me sentais de trop alors je m'éclipse les laissant dans leur bulle et m'en vais dans ma chambre en y allant je croise le regard de Denver qui semblait hésitant d'aller les rejoindre ! À vrai dire la personne qui le déteste le plus c'est juste Stephen... d'un hochement de tête je l'invite à aller les rejoindre..

Il sourit et pars rejoindre sa famille, il ne reste plus que les deux aînés, en parlant de ça où est Jeff ? J'espère qu'il n'est pas avec Stephen je crains ce qui peut se passer, devrais je aller le chercher ?

Je stresse, je prends à la va vite mon téléphone et essaye de le joindre après trois tentatives je ne réussi pas à l'atteindre, la quatrième il fini par répondre et je n'arrivais pas à entendre sa voix

_. Stephen! Tu m'entends ? Où es-tu ?

_. .....

_. Stephen, tu me fais peur ! Où te trouves-tu ? Ste...

Ça a été coupé ! Où peut-il être ?

Stephen

Il était là ! Je ne rêvais pas, c'était lui il n'avait pas changé à croire que les hommes puissants ne font pas la prison comme il se doit !

J'avais juste envie de le voir avec une balle sur la tête, mais il fallait que cette conne que j'ai pour petite amie s'interpose !

J'ai la haine, je lui faisais mal et je pourrais faire pire le mieux pour moi était de m'en aller arrivé à ma voiture je cherche rapidement une boîte de cigarettes il fallait à tout prix que je décompresse, je finis par en trouver et la place sur mes lèvres

Le simple Contact avec la nicotine me fait perdre mes sens, je lève mes yeux et passe une main sur mon visage, j'avais besoin de réfléchir mais c'était un lamentable échec, mon téléphone sonne et c'est Jeff qui essaye de me joindre !

_. Que veux-tu ?

_. T'es où ?

_. A deux pâtés de la maison

_. J'arrive !

_. N'ose même pas dire à qui que ce soit où je me trouve !

_. T'inquiètes, je ne suis pas comme ta stupide copine !

_. Grouille, je veux bouger !

_. J'arrive...

Aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie, me défoncer la gueule et faire des folies jusqu'au bout de la nuit ! Aux poubelles mes soi-disant principe de fidélité , cette nuit sera incroyable !

_. Allez frérot on y va ! Et profitons jusqu'au bout de la nuit !

_. Ça tu l'as dit mon frère....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant