Perla
Comment lui dire ?? Je n'ai jamais racontée mes soucis à quelqu'un !
Mon passé est enfoui en moi depuis si longtemps que parler me fait tellement mal que j'en ai les larmes aux yeux !Je finis par pleurer comme une madeleine et la pauvre Camille , déboussolée ne savait quoi penser .
Devrais je lui dire ? Une grande partie de mon être ne veut pas du tout se confier à elle ! Pourquoi ? Pourquoi est ce si difficile de dire mon passé à la meilleure amie ?Je pleurais tellement que je finis par m'endormir dans ses bars comme une enfant .........
- ha!!!!!!!
Fis je en me réveillant. La soirée d'hier a été éprouvante et le seul moyen que j'avais pour m'échapper était le sommeil .
Je sors de ma chambre et trouve Camille en train de préparer le petit déjeuner......
- la belle au bois dormant a fini par se réveiller on dirait !
- ha ha !! Que c'est drôle !
- j'ai fais du pain grillé, des œufs brouillés et des pancakes !
- wow il y a tout un menu dis donc tu t'es levée quand ?
- 6h du mat je n'avais plus trop sommeil alors j'ai profitée de faire ce déjeuner vu une hier on a grignotée !!!
Même si elle ne veut pas le montrer ,Camille est préoccupée par ce qui s'est passé hier mais je suis contente qu'elle ne me remette pas ce sujet sur le tapis.
Elle finit par terminer et viens s'asseoir sur sa chaise et m'encourage à langer .
- merci de ne pas me poser plus de questions.
- ma belle je ne te forcerai jamais la main tu le sais! Parler d'un passé douloureux n'est pas évident tu sais ; alors ne te sens pas frustrée ni pressée de me parler okay ???
Je réponds en hochant la tête positivement acceptant son soutien et sa compréhension elle est si mature elle me rappelle beaucoup mon frère bien qu'il soir souvent un peu agressif, c'est un amour !!
- bon! Moi je dois filer !
- tu as cours à quelle heure ?
- à 10h30 !
Dit elle de la douche
- d'accord je te rejoins dans une heure !
- c'est bon !!
- tu es sur de ne pas te perdre ?
- sûr de chez sûr allez Siao
- bye !!
Elle sortie et me laissa dans la cuisine avec mes pensées plein la tête .
Je pars me préparer , après trente minutes je suis fin prêtes et plonge déjà mon regard dans mon phone et vois le message de ma mère et de mon aîné ......
Je réponds à ma mère lui assurant que je vais bien et que je me dirige à la fac ...
Camille
J'arrive en fin à la fac et il faut dire que New York a toujours été une vielle débordante et pleine d'énergie. Il m'a fallu du temps et beaucoup de concentration et d'abstinence pour ne pas perdre de vue ma direction.
Je dois vous l'avouer que c'est difficile pour moi de sortir de ma tête ce qui s'est passé hier avec perla ; je peux comprendre que c'est compliqué pour elle et de se livrer à moi mais je ne fais que me demander ce qui a bien pu lui arriver de si terrible pour que ça soit encrée en elle .
- mais tu regarde quand tu marches au moins ?!
Houla tellement occupée par mes pensées je n'ai pas vu que j'ai malencontreusement cogner quelqu'un. Ben..... Il est tellement gênant comment ne pas me cogner contre lui ? Il me dépasse au moins de 3 têtes ....
Je relève progressivement ma tête et je reconnais le bombers de ce con de première, le premier jour des cours ....
Flashback
Et pouf je me cogne brusquement avec quelqu'un
-ai
Laisse je échapper sentant bien la douleur me fouler sur l'épaule
-tu n'as qu'à bien voir là où tu mets tes pieds crétine !!!
Fin flashback
Ces paroles insolentes m'ont donnée la rage que j'avais grave envie de le remettre à sa place mais je ne pouvais pas ,il avait miraculeusement disparue de mon champs de vision et là comme par magie il se retrouve direct devant moi avec le même bombers !
- c'est toi hein ?
- moi quoi ? Je ne te connais pas !
- oui c'est vrai mais c'est toi l'insolent qui m'avait hyper mal répondue !
- ha oui je crois me souvenir c'est toi la crétine ?
- quoi ?? Je ne suis pas crétine juste un peu trop concentrée dans mes pensées !
Rétorque je
- hé ben je m'en fiche
- bon ben... j'attends tes excuses !
- quels excuses ? Tu rêves ma vieille bon moi j'ai un cours à donner ...
Puis il s'en alla me laissant là comme une cruche ce n'est pas croyable ce mec respire l'arrogance et je remarque qu'il a une bonne mémoire, je craignais qu'il ne se souvienne pas de moi j'allais encore être crétine comme il le dit si bien ......
Et mais .... Qu'est ce que je fais ici ! Ho merde je suis en retard !!!!!!!!
Je me presse dans la salle de cours et j'espère que le prof ne remarquera pas que je suis à la bourre....
Comment j'ai pu être autant captivée par ce type ?
2h passée
Tout les cours son terminé et je profite du réfectoire. Je me sens bizarrement seule je n'ai pas encore vu perla de la journée a t elle pu venir aujourd'hui ? Je vais lui envoyer un texto pour savoir où elle se trouve .
-cc perla ça va ? Je ne te vois nul part !! As tu pu venir ? Réponds dès que liras ce message ! Bisou
J'espère qu'elle va bien ! Mais je ne sais pas pourquoi mon esprit ne pense qu'à cet idiot ! Au moins j'ai pu voir son visage il es plutôt beau ,une belle chevelure blonde un peu trop clair mais qui lui va à merveille ..
Pourquoi d'ailleurs je me mets à penser à cet arrogant de première ? Il est irrespectueux et ne sait pas s'excuser quand il commet une faute avant de partir il avait dit cette phrase du genre "moi j'ai un cours à donner " est ce qu'une personne aussi arrogante pouvait donner cours ? Si c'est le cas je n'aimerais pas assister à son cours ...........
------
Cc tout le monde on avance lentement et sûrement et notre histoire commence peu à peu à nous faire découvrir ce qui nous attends dans les prochains chapitres ! Qui est cet arrogant ?
Vous le découvrirez dans les chapitres qui suivent 😘🥰
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romancedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...