Hello!
Vous vous étonnez sûrement en vous disant hey, elle existe toujours cette histoire et bien je vous rassure elle est belle et bien là ! J'étais juste trop débordée ces derniers mois que je n'ai pas pu écrire ne fus qu'un chapitre !
Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour et je ferai l'effort de publier un chapitre après une semaine histoire de ne pas vous faire attendre trop longtemps !Sinon profitez de votre lecture, je vous aimes 🥰
Camille
Je sors de ma chambre à 8h et me précipite vers la cuisine aidant les dames à concocter le déjeuner.
-. Madame vous n'êtes pas obligée vous savez?
-. Je le fais avec plaisir! Ne vous en faites pas.
-. Vous êtes si belle, et bonne pas comme cette sorcière !
De qui parlait elle?
Intriguée je ne pu m'empêcher de lui demander de qui pouvait elle traitée de sorcière avec autant d'hargne!
-. De qui parlez vous ?
-. Ho vous n'êtes pas au courant ?
Au courant de quoi?
Me demande je, mais avant qu'elle ne continue son récit Allegra apparaît d'un coup stopant net la continuité de cette conversation.
-. Camille tu peux venir un instant ?
-. Oui j'arrive !
Je rince mes mains et les essuis sur la serviette avant de rejoindre Allegra.
-. Je suis là !
-. As tu reçu un de mes courriers ?
-. Heu... Oui ! Mais soyez rassuré je n'ai en aucun cas déballer si vous voulez savoir !
Lui dis je avec empressement
-. Non t'en fais pas ! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je... Comment dire ? Je voulais me rassurer que c'était bien toi et que ce ne soit pas tombé entre les mains de mon fils...
-. Pourquoi donc?
Ha Camille !! Cette bouche tu vas la fermer oui?
-. Non, hum... Sans intérêt ! Rejoins nous, laisse les servantes dresser la table...
-. D'accord je vous suis...
Je suis maintenant sûre et certaine! Ces lettres proviennent bien de son père ! Même si je ne comprends pas encore la haine farouche qu'a Stephen face à cet illustre personnage qui n'est autre que son "père"...
J'arrive à table et j'attends que cette dernière soit dressée, mes poils se hérissent quand je croise le regards de Jeff prenant une chaise pour s'asseoir...
Il a un sourire malicieux et je crains le pire!
Stephen quant à lui arrive largement après la prière et s'assoit à côté de moi en me donnant une bise sur le front comme salutations, ce qui fit tousser Jeff d'une manière suspecte...
Heureusement Stephen n'y prêta pas attention et continue de manger...
Le déjeuner bien que silencieux se déroulait bien jusqu'à ce que je reçoive l'appel de mon père!
Allegra m'autorise de répondre sur place, nul besoin selon elle que je me déplace...
_. Allô ! Papa
_. Allô ma chérie comment vas-tu ?
_. Très bien et de ton côté ?
_. Ho ça va ! La routine, je voulais prendre de tes nouvelles comme cela fait un certain moment que je n'ai pas entendu ta voix ! Où te trouves tu?
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
عاطفيةdécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...