chapitre 46

6 1 0
                                    

Camille

Je suis ébahi par cet endroit magnifique, tout est à couper le souffle et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire béat!

Stephen m'invite à aller se baigner et je n'hésite pas à enlever mes vêtements assez surprise moi même de mon courage mais ne laisse rien paraître !

Stephen me suit juste après, mais quand il enlève son t-shirt je reste figée !
C'est la première fois que je vois son torse nu d'aussi près et il est tellement sexy que je ne dis rien ni ne bouge!

Je le fixe de la tête au pieds jusqu'à ce que mon regards s'attarde sur quelques choses qui me chiffonne ! Complètement dans ma bulle je me rapproche de lui et essaye de toucher cette étrange partie de son corps !

Avant même que mon doigt ne le tâte , il attrape ma main m'empêchant d'aller plus loin , pas du tout menacée je le regarde les yeux dans les yeux et lui demande l'approbation de continuer ma quête ; chose qu'il permet et j'arrive enfin à toucher cette cicatrice !

Elle date de longtemps mais elle a l'air bien vivante, je n'arrive pas à croire qu'il porte une énorme cicatrice sur sa poitrine juste en dessous de son cœur, était-ce un accident ?

-. Stephen !

-. Hum?

-. C'est quoi? Comment est ce arrivé?

-. C'est une longue histoire et je n'ai pas envie d'en parler !

-. On dirait que c'est une balle de feu qui l'a causé je me trompe?

Il souffle , et son air chaud atterrit sur mon front

-. Arrête ça, tu m'excites !

Pourquoi je me sens toute mouillée, cette proximité entre lui et moi me rend mal à l'aise et en même temps je n'ai pas envie de partir loin de lui.

Que me cache-t-il encore ? Combien de découvertes il me tarde de découvrir ? Est ce son père qui lui a fait ça?

Je m'éloigne un peu de lui et essaye de changer de sujet !

-. Bien allons nous baigner alors !

-. Vas y, Les femmes d'abord!

Je saute dans l'eau et après quelques minutes Stephen me suit ! On fait la course , on fait des jets d'eau et l'on se taquine parfois !

-. Tu vois que ça en valait le coup d'être bandé

-. Pas faux !

Je me retourne pour admirer l'horizon avant que les bras de mon homme atterrissent sur mes hanches, il niche sa tête sur le creux de mon cou et respire assez bruyamment.

-. Tu as l'air tendu ! Qu'est ce qui se passe ?

-. T'inquiètes pas ça passera, pour l'instant j'ai juste envie de rester là avec toi !

J'ai souvent l'habitude de ramener des discussions épineuses quand il ne le faut pas ! Mais je suis ici, il connaît ma famille serait ce un crime que j'en sache plus sur la sienne ?

Le fait qu'il se soit crispé me convainc que c'est bien son père qui lui a laissé cette trace indélébile !

-. A quoi penses tu ? Me demande t il, toujours sa tête sur mon cou

-. Pourquoi tu ne me parle jamais de ton père ? Dis je d'une voix fine, comme ci je craignais qu'une gifle apparaisse de nul part...

Il grogne et fait comme ci je n'avais rien dit, il m'ignore ?

-. Stephen tu m'as bien écouté! Réponds moi

-. Parce que je n'ai rien à dire ! Sa voix est légèrement embrumée par la colère

-. Tu n'as rien à dire ? Serait ce trop te demander de me parler de toi ?

-. Ha Camille ! On était bien là, pourquoi aimes tu toujours tout gâcher....

-. Parce que tu me cache des choses, quand quelques chose me chiffonne je fais le max de te le dire

-. Je ne dis rien parce qu'il est mort t'a compris ? Tu m'entends ? Il est mort , ce fils de pute est mort et enterré t'es contente ?

Me crie t il dessus, j'en suis surprise et retiens un hoquet de peur! Je peux comprendre que c'est un sujet délicat mais pourquoi me crie t il dessus ? Qu'ai je fais ? Et pourquoi me ment il ?

Je n'ai pas rêvée, j'ai bien vu les lettres de son père adressé à sa mère !

-. Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu me mens ? Stephen ?

Ses yeux dilaté, ses yeux gris deviennent assez sombre il me jauge du regard !

-. Qu'est ce que t'a dis ? Je mens ? Tu ne le connais pas ! Tu ne connais rien de ma vie ! Qui es tu d'ailleurs pour juger de la véracité de mes propos ?

-. C'est aujourd'hui que tu me pose cette question ? J'ai bien vue les lettres...

Je me ravise de continuer ma phrase , Camille pourquoi tu ne te tais pas au bon moment ? Allegra était inquiète que Stephen l'apprenne et j'ai tout déballé

-. Les lettres ? Quelles lettres ?

-. Oublie ça !

Je nage jusqu'à la rive et sors de l'eau, mais aussi rapide qu'un poisson dans l'eau Stephen me retient et prends mon bras pour me pousser à lui

-. Tu n'as pas répondu à ma question ! De quelles lettres es tu en train de parler, ce fantôme continue toujours d'approcher ma famille c'est ça ?

La pression sur mon bras me fait atrocement mal, même s'il me menace je n'irais pas plus loin je ne dirais rien

-. Stephen, tu me fais mal !

-. Ça ce n'est que le début !

Il finit par me lâcher et me pousse jusqu'à ce que je m'écroule au sol!
Je n'arrive pas à croire ce qui se passe , est ce lui ? On dirait deux personnes différentes !

Je sais qu'il a des crises de colère mais là à me violenter, j'ai le souffle court ! Mes larmes tarissent d'elle même et j'essaye de me relever , quand j'arrive à la cabane Stephen n'était déjà plus là

J'accours au plus vite là où se trouvait la voiture, il n'était pas là non plus...

-. Non, non, non Stephen ! Ne me fait pas ça !

Criais je toute seule complètement paniquée , je ne sais même pas où on se trouve !

Je rentre au point de départ et y trouve par grâce mon téléphone, j'essaie de le joindre mais sans succès !

Je crois bien que je vais faire la route toute seule ...

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant