Stephen
Pourquoi cette tête rousse m'obsède autant ? Je me sens différent avec elle ! J'ai toujours envie d'être une autre personne avec elle !
Ne remarque t elle pas que je suis toxique ? Je n'ai jamais tenu une relation pendant plus de deux mois à cause de mes humeurs changeantes et elle essaye de me comprendre ? Je suis troublé ! Est elle humaine ?
Je suis complétement sans voix à son self control devant une ou telle autre réaction de ma part !!
L'envie de la sentir près de moi était bien plus Forte que ma raison , je devais me persuader qu'elle est réelle et qu'elle ne s'enfuira pas !!
Sans hésiter et réfléchir je presse mes lèvres sur les siennes essayant de calmer , tout ces tourments de questions dans mon esprit ...
Avant que ça ne dégénère je m'en vais en lui souhaitant bonne nuit et sors au plus vite de sa chambre ...
Camille
Quelques frêles rayons de soleil , perce ma chambre me réveille en douceur !
Mes yeux fixent assez faiblement le plafonds , avant que le souvenir d'hier soir me revienne en face en plein fouet...
Je passe mes doigts sur mes lèvres un peu gonflée sentant une toute Petite coupure , mes lèvres assez sèches à cause du froid sont peu sensible au baiser empressé de Stephen on dirait bien !
Mes joues chauffent légèrement , et je me cache en dessous de ma couverture toute honteuse !
Bon c'est pas ça , mais j'ai une nouvelle journée à commencer
Je sors de ma chambre et rencontre Jeff avec un pot de glace à la main
-. Salut Jeff ça va ?
-. Oui ça va !!
Il s'en va me laissant là , comme une gourde ! Je soupire et arrive enfin au salon où je trouve déjà tout sur table !
Assez surprise , je me demande si je me suis levée si tard ... Quand tout ça a été préparé ?
-. Salut ma belle ! Bien dormie ?
Me tint , Allegra ce langage familier , je me sentais presque chez moi ...
-. Oui ça va !! Et vous ?
-. Ho bof! Moi c'est l'habitude ... Viens assoids toi il sera froid sinon , je comptais venir te réveiller mais j'avais peur de te brusquer ! Ce n'est pas chaque jour que je reçois la visite des copines de mes fils surtout de l'aîné !
Me dit elle avec son zeste d'humour ! Elle est très pétillante et je vois bien d'où perla tient cette belle humeur !
-. Bon appétit Camille !
-. Merci ! Pareillement Allegra !
Je déguste savoureusement mon déjeuner , ho mon Dieu qu'est ce qu'il est appétissant ! Je peux en baver littéralement !
Je le termine enfin et aide les servantes à débarrasser la table...
Depuis tout à l'heure , je ne vois Stephen nul part ! Est il déjà parti travailler ? Pourquoi ne m'a t il pas attendu ?
Bercée, par mes pensées je n'entends pas la porte de la cuisine s'ouvrir , j'ai juste le temps de sentir deux grands bras me saisirent la taille ...
De par son parfum , j'avais reconnu Stephen laissant son souffle chaud sur mon cou ! J'avale de travers ma salive et essaye de sortir des mots consistants de ma bouche ....
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Dragostedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...