Camille
Je stresse énormément j'ai peur que Stephen découvre le pot aux roses !
Bien que mon plan ait été un Banger pour aller à la prison je crains d'avoir foiré quelques parts.4 h Avant la rencontre en prison
_. Peter t'inquiètes pas suis juste mes instructions, nous sommes suivis et il ne faut pas éveiller leur soupçons au risque qu'ils signalent Stephen
_. Et c'est quoi le plan ? Détenue Camille 2.0
_. Franchement t'es pas drôle !
Lui dis je en lui donnant une tape sur l'épaule, il rit à gorge déployée et ça me fait plaisir de le voir moins coincé que d'habitude !
_. J'ai engagée une actrice ayant les mêmes mensurations que moi tu vas t'arrêter sur cette supérette, je vais sortir me prendre de l'eau dès que l'échange sera fait je te signalerai et agis naturellement il ne faut pas qu'ils se doutent de quelques choses tu as compris ?
_. D'accord ! C'est comme ci c'était fait...
On arrive et je m'apprête à descendre quand Peter retiens mon bras
_. Soyez prudentes, ne vous mettez pas en danger inutilement !
Je souris et hoche de la tête avant de sortir de la voiture !
Je remarque que les gardes de Stephen s'arrêtent aussi , c'est bien!
Je rencontre la complice habillée comme moi la coupe pareille, je lui file son fric et elle se dirige accompagnée de la bouteille d'eau vers l'extérieur !
J'attends au moins 30 minutes voyant qu'il n'y avait plus personne je commande mon Uber qui m'amènent jusqu'à la prison !
Et quand je suis venue au boulot l'échange s'est fait au parking, ce qui a fait en sorte que j'ai un léger contre temps quand Stephen m'a appelé dans son bureau .
Mais je crains que ces hommes aient remarqué quelques choses de suspect en alertant ainsi Stephen ce qui me mettra dans de beaux draps ...
_. Camille ?
_. Stephen?
_. Qu'as tu fait ?
_. Quoi donc ? De quoi tu parles ?
_. Où étais tu avant de venir au boulot ?
J'essayais de rester de marbre , ne révélant pas ma culpabilité
_. J'ai fais un tour à la supérette pour m'acheter de l'eau et on est reparti !
_. Il ne manque jamais d'eau à la voiture !
_. Elle n'était plus froide !
_. Tu fais quoi du mini frigo?
_. Je ne m'en occupe pas, ha tu peux me lâcher la grappe ? Je ne suis pas une gamine
Je voulais m'en aller quand monsieur me retient violemment tout en me collant au mur
_. Je te préviens Camille, dit moi toute la vérité ne me force pas à la découvrir tout seul! Encore une fois je te le répète mêle toi de tes affaires, et reste en vie ! Conseils gratuits
Je le défi du regard, j'affiche un sourire malicieux tout en lui donnant un tendre baiser et lui chuchote à l'oreille...
_. Garde moi en vie alors !
Je m'en vais et le laisse perdu, c'est sûrement la première fois que je vois Stephen perdre ses moyens et j'étais étonnée de mon attitude !
Que voulait il que je lui dise ? Que j'étais parti voir son père en prison et qu'il sera libéré dans deux jours ? Hors de question ! Je préfère encore qu'il le découvre tout seul au lieu que je le lui dise de mon propre chef!
Je profite de cet instant de calme pour passer à table, quelques minutes après que Stéphen apparaisse devant moi, le visage impassible on dirait presque qu'il essayait de se contenir ; que se passe-t-il encore ?
Je le toise du regard essayant de percer la moindre émotion sur son visage mais rien y fait !
J'en peux plus de ce silence !
_. Stephen qu'est ce qu'il y a?
_. Quoi ?
_. Tu sembles être dans un état second !
_. En quoi ça ta dérange ? Miss détention !
Prise de court j'avale de travers le bout de viande que j'avais en bouche et j'échappe de justesse à un étouffement !
_. Pardon? De quoi tu me parles?
_. Ne fais pas semblant ! Je sais que tu es allée en prison mais la raison m'est jusque là inconnue
Il avait son sourire vainqueur scotché sur sa tronche, il pensait que j'allais flancher mais il ne se doutait pas le moindre instant que je pouvais très bien tenir ma langue.
Je me lève de ma chaise, je lisse ma jupe et avance vers lui en le regardant droit dans les yeux , chose qu'il ne fuit pas ! Il maintient le contact visuel et pour un fois je ne cède pas...
Mais mon homme avait la magnie de garder aussi longtemps possible ce jeu oculaire que j'en finissais toujours déstabilisée, ses yeux gris aussi envoûtant rendait ce duel encore plus difficile !
_. Tu compte encore tenir longtemps ?
_. C'est à toi de voir !
_. Hé merde !
Il passe une main derrière mon dos et me tire à lui, je m'affale sur lui aussi facilement comme ci j'étais une plume...
_. Attention Camille, tu joue avec le feu prends soin de ne pas te brûler !
_. Avec toi je me suis déjà brûlée ça fait très longtemps... Rétorque je d'une voix suave
D'un côté cette situation me plaisait bien , la semaine passée a été forte en émotion et nous voir ensemble jouer à nos petits jeux me détend mais cette ambiance mielleuse s'est estompée en un instant quand l'on entendit un cri venant du portail principal !
Alerté !
Stephen et moi sortons en trombe pour y voir clair quand mes yeux s'ouvrirent aussi grandement que le portail dressé devant nous
Gérard Sillas était là devant nous en chair et en os et il était libre !
Ça sonne mal, très mal....
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Dragostedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...