Ωchapitre 33Ω

15 1 0
                                    

Camille

Calmant les forts battements de mon cœur je vois Stephen sortir gracieusement de la cabine d'essayage me laissant dépourvu de sens !

Il n'a fait que m'effleurer mais je sens tout autre chose !

Je décide finalement de porter un habit décent , et choisi rapidement d'autres pièces à amener selon ma taille.

J'entre dans la voiture....

Le trajet se fait silencieusement , jusqu'à ce que je vois l'aéroport pointer le bout de son nez !

Stephen avait l'air perdu dans ses pensées , et pinçait souvent sa lèvre inférieure ! Il le fait souvent quand il est stressé ...

L'est il parce que l'on se rends chez sa mère ? C'est normal d'être stressé lorsque l'on présente une fille à sa maman , connaissant bien le caractère bien trempé de nos mères et vice versa !

Je le touche à l'épaule et sonde son regard

-. Es tu stressé ?

-. Pff... Pas du tout !

-. Han d'accord ! Tu en avais l'air pourtant !

Lui dis je retirant ma main de lui , mais aussi rapide que cela , Stephen la retiens avant d'écraser ses lèvres sur moi !

Les yeux exorbités je ne savais comment réagir, Sillas avait bien l'habitude de faire des baisers surprises ....

Je me laisse emporter par la danse de nos langues , que j'en oublie que nous sommes dans la voiture et que Peter le chauffeur conduis !

-. Pe...pe...Peter pourrai nous...nous voir !

Lui dis je enre deux baisers !

-. Et alors ?

Me demande t il en me fixant sauvagement !

Je ne l'ai jamais vue ainsi , depuis que l'on doit quitter la France , je ne fais que découvrir de nouvelles facettes de cet homme !

-. Je..je...me sens un peu gênée !

lui dis je en baissant mon regard

Il remonte ma tête de son index , et me pose une question assez tentante

-. Dis moi simplement que t'as envie que j'arrête !

Surprise , mes yeux grands ouverts je n'arrive pas à placer un mot !

-. C'est..c'est pas comme ci...j'a...

Au moment je voulais terminer ma phrase , Stephen était revenu à la charge rendant les choses encore plus compliqué et plus rapide !

Mais un raclement de gorge nous arrête , comprenant bien que l'on était arrivé! Ça n'a duré que quelques minutes mais pour moi ça a durée une éternité !

J'arrange un peu ma tête rousse bouclée un peu en désordre , je sors de la voiture suivie de Stephen.

Nos valises sont déjà embarqué , on salue Peter avant de partir et l'on monte enfin dans l'appareil volant

Avant, prendre l'avion était difficile ;  j'en avais peur ,mais avec le travail je me suis habituée...

-. A quoi pense tu ?

Me demande Stephen l'air d'un rien

-. A rien je regarde juste les nuages !

Dis je en touchant le hublot  de l'avion , mes mains assez humides avait laissée des traces , avant que celles de Stephen les rejoignent !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant