chapitre 19

8 1 0
                                    

Perla

Malgré le mauvais temps qu'il y a  , j'ai décidée de Partir en France et depuis plus de deux heures je suis bloquée à l'aéroport français ...

Il neige tellement que je ne peux pas Partir d'ici ou aller chez Camille ,je suis bloquée au vrai sens du terme !

J'essaye de la joindre , mais aucun succès il est quelle heure même

Il est déjà 2 h du mat je suis certaine qu'elle dort comme un loir !

Bon je dois trouver un moyen pour dormir dans le centre d'accueil d'un aéroport ! Génial ..........

Camille

Avant qu'il ne prononce sa dernière phrase je commençais  déjà à somnoler mais quand il a dit qu'il ne me laisserait jamais j'ai eu un baume au cœur que je me suis endormie directement .........

Mais depuis tout à l'heure , je le sens trembloter je me retourne et le voyais en train de parler dans son sommeil , il transpirait abondamment et je ne savais pas quoi faire !

J'ai déjà vécu la même choses avec perla , et je me souviens ne pas l'avoir réveillée ça Peut lui être fatale , je m'assois rapidement et pose sa tête sur mes cuisses caressant son dos touchant ses cheveux

-. Calme toi , Stephen , Stephen calme toi je suis là , je suis là !!

Il ne s'arrêtait pas de bouger dans tout le sens , il me fallait assez de force pour maintenir ce gaillard d'un mètre quatre vingt ....

Il me faisait peur , ces cauchemars étaient encore plus denses que ceux de perla ,il ne faisait que répéter sans cesse , "je te déteste" de qui parlait il ?

Au fur à mesure que je le rassurait il s'arrêta et repris une respiration lente et Normal il s'était accroché à  mes cuisses et paraissait plus calme .....

J'étais à fleur de peau , complètement vidée de mon énergie ,je prends une inspiration profonde et expire tout l'air que j'avais emmagasiner d'un coup !

Ma tête en arrière , j'étais à adossée au mur regardant le plafonds pour calmer mon esprit !

Je le regarde respirant par ma bouche qui était mi ouverte en ce moment

Stephen ,perla , Jeff , denver qu'ont ils  vécu durant leur  enfance ? .......

Mon réveil sonne et je sursaute en l'attendant , dis donc je suis allongée là.. je me souviens que j'étais en position assise quand je me suis endormie ! Mais où est Stephen ?

Je le cherche de mes yeux et m'arrête sur une silhouette musclée sortant de la salle de bain avec un essuie sur sa taille , je me retourne honteuse de le mater Ainsi

Quelques gouttes d'eau tombent sur mon visage et j'en conclus que ce monsieur Sillas

-. Qui c'est la perverse maintenant hein ?

-. Ce n'était pas mon intention , je ne savais pas que tu sortirais à l'instant même que je regarderais en direction de la salle de bain !

-. Hum menteuse va ! Tu devrais aller prendre une douche les routes sont assez dégagée on peut rentrer chez nous ! Et à l'intérieur de la salle de bain tu y trouveras des habits de rechange .

-. Pervers et prévenant !

-. Au fur à mesure que tu le diras , tu finiras par connaitre le vrai côté pervers de mon âme alors fais bien attention !

Dit il en soufflant dans mon oreille , je me suis sentie faillir qu'au fur à mesure que je m'éloigne il n'y avait plus assez d'espace et je tombe dans le vide

-. aïe bien joué Stephen !!

Il ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats ! Il m'énerve quand il fait ça , mais ça me plaît ça change un peu du Stephen charismatique implacable et du Stephen qui fait des cauchemars atroce la nuit ...

D'ailleurs en parlant de ça , il ne se souvient de rien ?. Je suppose que c'est lui qui m'a allongé sur le lit ! Devrais je lui demander ? Je crois pas non je devrais laisser couler !

Je me lève et me dirige vers la douche , en lui lançant un œil noir face à sa reprise de ma chute au sol .

Je sors enfin de la douche , habillée bien sûr et le trouve déjà en train de passer des coups de fil aujourd'hui j'avais droit à Sillas décontracté vêtu d'un pantalon jean et d'une chemise blanche avec des baskets .

-. J'ai finis !

Il se retourne et me lance un regard que je n'arrive pas à comprendre !

-. Je te rappelle plus tards !

Il raccroche et pose son bras sur l'accoudoir de la fenêtre !

-.  Je pensais pas qu'elle allait si bien t'aller

-. Merci !! Est ce qu'on peut rester manger avant de partir ? J'ai très faim

-. D'accord ! On y va alors !

J'avais aux bout des lèvres l'envie de lui poser la question de savoir s'il se souvenait qu'il avait fait un cauchemars horrible en ma présence , mais une voix intérieure me l'interdit .

On arrive au restaurant et commande ce qui nous fais envie; après avoir fini on règle la note et l'on était prêt à partir .

C'est pas la première fois que je dors dans un autre endroit que la maison, mais je me suis sentie bizzare surtout que j'ai passé ma nuit avec un garçon qui plus est , fais battre mon coeur ...

-.  Nous sommes arrivés !

Me dit il me sortant de ma trans

-. Ho , oui ! On est là !

Dis je en reprenant mes esprits

-. Camille ! Tout va bien ?

-. Tout marche sur des roulettes , quoi pourquoi je ne suis pas du tout en train de penser à quelque choses qui s'est passé à un moment que je me refuse de te dire, non rien !

Dis je a la va vite , puis je sors vite de sa caisse je suis directement intriguée par une voiture noire garée devant chez moi , c'est une voiture de luxe et je me demande bien à qui elle peut appartenir .......

Stephen me suis , et je prie intensément qu'il ne me questionne pas sur toutes les bêtises que ma bouche ai pu faire sortir à l'instant

La porte s'ouvre enfin et j'étais choquée de voir perla m'ouvrir elle saute sur moi et j'étais stoïck ! Elle est en France depuis quand ?

-. Non mais perla tu es arrivée quand ?

-. Aujourd'hui même à minuit ! Allez entrez je me disais bien que tu devrais être avec mon frère salut frérot !

-. Ça va ?

-. Très bien et toi. ?

-. Plutôt bien , j'ai tout de même baisée ta copine

-. Ha Stephen là tu exagère , ne l'écoute pas !

Stephen donne un baiser sur la naissance de cheveux de perla et finis par entrer , ma mère dès qu'elle me voit saute sur moi à croire qu'elle avait vu le Messi

-. Ho ma chérie tu vas bien ?

-. Très bien maman , je t'ai appelé hier soir n'est ce pas ?

-. Oui mais je ne t'entendais pas bien puis tu as raccrochée , donc j'étais morte d'inquiétude!

-. Relax je suis là !! Et où sont passés mes bonnes manières ! Maman je te présente Stephen Sillas et Stephen je te présente ma mère Coralie Thompson.

-. Enchanté madame Thompson !

-. Moi de même !

Elle chuchote à mon oreille " hum...il est beau "

-. Maman !!

Dis je en bougeant de la tête !

Nos regard se croisent et j'ai eu droit à un sourire coquin de sa part contaminée je rougis et baisse la tête

Stephen tu me rendras folle un jour .....

Tu peux le faire 

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant