chapitre 15

9 2 0
                                    

Stephen

- maman !! Je sors, je reviendrai avant le dîner !

- d'accord mon garçon , attends ! Avant que tu ne partes !

- oui ?

- as tu rencontré quelqu'une ?

- heu non à ce que je sache !

- ho pourquoi tu mens ? Perla m'a dit une tout autre chose !

Je souffle d'exaspération

- si tu la crois , alors pourquoi tu me demande encore ?

- pour confirmer ! Tu connais bien ta sœur , elle peut inventer ce qu'elle veut !

Je m'accroupis pour être à sa taille , la regardant de près sur son tabouret

- si je rencontre une personne fiable , je te le dirai et je te la présenterai d'accord ?

- d'accord mon chéri !!

Je lui fais son bisou sur la tempe et je pouvais partir .......

- ho grand frère ça va ?

- oui !! Toi je te cherchais !

Lui dis je en la transportant sur mon épaule , elle éclatait de rire suppliant que je la laisse tomber

- je ne savais pas que tu ne pouvais pas garder cette langue dans sa poche !

- c'est pas de ma faute , elle m'a questionnée comme une folle je n'avais d'autres choix que de dire ce qui me passait par la tête !

Je la dépose enfin et passe mes doigts sur mes cheveux et bizarrement , perla me fixe étrangement

-. J'ai fais quoi encore ?

-. Si tu n'aimes pas Camille , tu peux le lui dire hein et en plus de ça rien est encore loin entre vous deux!

-. Pourquoi tu dis ça ?

-. Je ne veux pas que ma meilleure amie soit dans la liste de celles que tu as brisée le cœur, je vais la protéger et même s'il faut que je la protège de toi !

Elle me lance son regards noirs et se dirige vers le jardin !

Perla pouvait être vraiment embêtante ! J'ai jamais dis que ça n'allait pas aboutir avec Camille et je n'ai jamais dis aussi que ça irait de l'avant !

Tout ce que je sais , je le laisse entre les mains du jeux de la vie !

Tiens , depuis le matin j'ai pas vu les jumeaux !

Je sors de la maison et les trouvent déjà en train de jouer au terrain de basket !

-. Ho maintenant on joue sans moi hein!!

-. Oups !! Désolé on voulait pas t'embrouiller avec ça vu que tu es déjà trop vieux pour ça !!

Dis Jeff en se prenant drôlement la grosse tête !

-. Ho Jeff sois pas si dure avec lui , il est vieux mais peut être il peut renaître de ses cendres qui sait ?

Ils rient en l'unisson et font leur tchèque de jumeaux !

-. C'est ça que vous voulez? Revoir le champion Stephen sur la place vous serez servis !

Je m'engage sur le terrain et défie mes petits frères à deux contre un ! Et c'était parti !!

Une drible à gauche , une passe fantôme à droite  j'avais la facilité de faire un dunk mais la main de Jeff s'interpose pas le choix , je rétracte mon action et fait un détour de l'autre côté de la zone je les sème un peu mais Denver revient à l'assaut et s'accapare le ballon sans que je m'en rende compte ! J'avais oublié que c'était un champion pour voler le ballon à la va vite , mais j'avais pas dis mon dernier mot , je ravie la balle par un crochet et feinte Jeff qui revient à la rescousse , j'avais enfin le champs libre il fallait marquer au plus vite je fais un lancé à trois points et finis par marquer ,

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant