Ωchapitre 39Ω

11 2 0
                                    

Camille

Je reste stoïck dans son salon me résumant ce qui vient de se passer !
Ai je rêvée ? Pourquoi réagit il si brutalement ? Alors que je ne fais que poser une question normale!

Je ne sais pas ce qu'ils ont vécu avec leur père , mais est ce une raison de s'en prendre à moi de la manière la plus furax qui l'a pu le démonter ?

Tout cela me trouble , j'ai bien envie d'y aller mais je n'ai pas encore retenue l'adresse de la Casa Sillas.

Ça fait près d'une heure déjà qu'il est enfermé il fait quoi ?

Je m'approche de la porte et la frappe frénétiquement, craignant qu'il ne s'enflamme!

-. Ste... Stephen...

-. ...

-. Stephen, je t'en supplie ouvre cette porte, je m'inquiète ! Écoute je suis désolée je n'aurais pas dû te parler ainsi ni même te questionner ! Mais il faut me comprendre, j'ai besoin de savoir comment veux tu que je sois tranquille, quand tu réagis ainsi ?

Il ne dit toujours rien !

Je touche la poignée de la porte et miracle la porte s'ouvre, j'y entre en lorgnant et trouve monsieur endormi dos contre mur ...

J'ai parlée en vain je crois bien ...

Je m'approche de lui à pas de velours évitant de le réveiller et arrange sa posture, je repositionne sa tête et le couvre de sa couverture, il est si gnon quand il dort on dirait presque pas le Stephen qui m'a hurlé dessus !

Je souris un instant quand je vois une petite bouille se former sur ses lèvres endormie , il est tard et je me sens fatiguée tout à coup ....

Je vais aller voir s'il y a d'autre chambre ici pour aller dormir moi aussi, mais monsieur Franco italien n'est pas de cet avis quand sa main retiens l'arrière de mon jean , je me retourne et il avait toujours les yeux fermés bien que je doute qu'il dorme encore !

Je me glisse sur le lit et met ma tête sur ses cuisses me recouvrant de la couverture bien douillete !

Il passe sa main sur ma tête et carresse doucement mes cheveux, amplifiant mon envie de dormir....

Les rayons de soleil s'infiltre doucement par la fenêtre, m'obligeant à m'extirper de ce beau monde de Morphée...

Je me réveille enfin et ne trouve pas Stephen au lit, est il parti ? M'a t il laissé seule ?

Je descends du lit et me lève après avoir repris mes esprits !

-. Stephen ?

Dis je en frottant mes yeux , j'arrive dans la cuisine quand je tombe sur lui torse nu en train de faire des crêpes !

Dites moi que je rêve ? Il est tellement séduisant comme ça, je le matte entièrement de la tête aux pieds sans aucune gêne quand sa voix intervient dans mes oreilles

-. Ne me dis pas que tu me mattais comme une perverse si ?

-. Hum...non !! P...pas...pas du tout ! J'étais en train de réveiller mes sens !

-. Je vois, tout tes sens hein ?

Dit il plein de sous entendu avant que je comprenne où il veut en venir et que je devienne rouge de honte !

C'est vrai que je me suis un peu trop attardé sur son corps d'Apollon.

-. Met toi, Les crêpes seront prêtes dans quelques minutes !

-. Oui chef !

Il termine enfin et me le sers à table du Nutella, et un verre de jus de pomme.

Je mange tranquillement quand la dispute d'hier me revient en mémoire, ses paroles un peu blessantes en mon égard revenu en mémoire me hérisse les poils !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant