∆chapitre 54∆

6 0 0
                                    

Stephen

Ce connard ne me laissera jamais tranquille ! Qu'est ce qu'il me veut encore hein? Le coups de poings sur la figure ne lui suffit pas ? J'aurais voulu ne pas y aller, mais le fait de menacer Camille , cet acte n'a pas pu passer et m'est resté coincé à la gorge !

J'espère qu'elle est en sécurité et n'est pas sorti de la maison ! Connaissant Camille, je crains qu'elle fasse n'importe quoi!

Nous arrivons enfin à ce fameux lieu de rendez vous et je ne m'étonne pas qu'ils aient choisi un endroit pareil, leur esprit tout autant débridé se reflètent à leur agissements !

_. Monsieur veuillez bien me suivre !

Intervient leur homme de mains

Denver et Jeff guette autour et me signale que tout est clean, l'on avance clairement et aisément et arrivons enfin à la salle de réunion !

Tout les barrons de drogue de Sicile étaient présents et tous voulaient m'entraîner avec eux...

_. Buonasera ! Mio caro amico, hai fatto un buon viaggio? È passato così tanto tempo dall'ultima volta che ci siamo visti (Bonsoir ! Mon cher ami, tu as fais bonne route ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu )

S'élance la voix de Vito Martini le père de Julio, 1ère personnalité dans le trafic de drogue dans ce pays et sûrement plus recherchés !

J'ai un rictus amère et plonge mon regard indéchiffrable en lui

_. Mi dispiace di essermi reso raro, dovevo insegnare a qualcuno a non oltrepassare il limite (Je suis désolé de m'être fait rare, il fallait que j'apprenne à quelqu'un de ne pas franchir les limites )

Dis je en jettant un regard meurtrier à son conard de fils!

_. Veuille pardonner l'insolence de mon fils ! Mais il semble que tu compte te lancer dans tout ce qui concerne les fruits de mer , voilà une bien bonne occasion de te proposer une nouvelle négociation !

_. Hum... La seule négociation que j'ai acceptée était que chacun fasse sa course sans gêner l'autre, mais je commence à pressentir que vous commencez à envisager de changer de cap! Et cela ne me plaît guère ! Je garde jalousement vos identités, vos activités, où vous loger et vous mener votre vie tranquillement sans m'avoir dans vos pattes n'est ce pas suffisant ? Faut il seulement que je m'allie concrètement dans vos sales affaires ?

_. Qu'il y a t il de mal dans celà ? Ne rien révéler à la police est déjà une forme d'association avec nous tu ne trouves pas ?

La voix de Enzo Carbone le fils du traficant d'être humain de Sicile , il est celui que je déteste le plus !

Durant son monologue je m'en foutais royalement et j'avais réellement l'envie de couper court mais il n'aurait pas dû dépasser la ligne rouge!

_. Ne dit on pas tel père tel fils ? N'oublie pas que ton père était un excellent coéquipier dans cette....

Il n'eut pas le temps de terminer que mon arme s'abat sur lui pas très loin de sa tête !

_. La prochaine fois tu ne repartiras pas avec ta tête, tu m'entends ? Je ne suis pas comme mon père, et je ne le serais jamais ! Je crois qu'on a plus rien à se dire ! Laissez moi tranquille et surtout une dernière chose !

Je me rapproche de Julio et lui empoigne le bras lui faisant todre de douleur

_.Non avvicinatevi mai più a Camille, bastardi!( N'approche plus jamais de Camille connards! )

Tout le monde n'osait dire un mot, Jeff , Denver et quelques hommes assuraient mes arrières!

Je me redresse et lisse mon tailleur et prends la sortie quand d'un coup Vito me sors une phrase qui ne fait qu'un tour dans ma plusation sanguine

_. Tu peux bien nous dire de ne pas l'approcher mais est ce qu'elle en a envie ?

Je me retourne , son regards amusé en disait long ! Je jure que si je me retourne et croise le regard de Camille , je vais sûrement sortir avec du sang dans les mains....

Camille

Mon sang se glace qui ça peut bien être ? Je me retourne et croise un homme que je ne connais pas, il s'exclama en italien et je ne comprenais pas du tout et d'un coup un sac de pose sur ma tête, je ne vois plus j'essaie de me débattre mais rien est fait !

Je hurle, mais avec cette musique assourdissante je doute que même la personne la plus bienveillante puisse m'écouter !

Hé bordel Camille ! Qu'est ce qui t'a pris ? Et voilà tu vas finir ta vie en je ne sais quoi , prostituée esclave sexuelle et j'en passe!

Les larmes commencèrent à couler d'elle même jusqu'à ce que mes potentiels kidnappeurs s'arrêtent et me dépose , ils retirent mon masque et je tombe de nu devant une multitude des papiers journaux. Tous racontant l'histoire de monsieur Gérard Sillas, grand barron de la drogue à la retraite fut contraint de tuer son héritier d'une arme à feu pour rompre le contrat de sang qu'il avait fait avec son cartel !

Je suis horrifiée par tout ce que je lisais, je n'imagine pas comment a été leur vie et surtout Stephen je comprends bien sa haine !

Mais malgré ces preuves je doute encore fortement que son père ait fait tout ça de son propre chef , une voix intérieure me convainc de croire qu'il y a anguille sous roche !

Je rassemble les quelques preuves et le foure dans ma petite trousse les pliant les unes après les autres malheureusement elle était trop petite pour toute les contenir, je me précipite de sortir toujours autant bouleversée par ces révélations !

Je cherche des yeux essayant de me repérer mais je n'y arrivais guère, malgré mes efforts je ne trouvais perla nul part et mes larmes continuaient à couler quand tout à coup sa voix , sa seule voix retentit au fond de cette masse de son

_. Camilllllle!

_. Stephen ?

Le coup de feu brisa l'engouement des participants et obligea les gardes de faire sortir tout les clients , apeurée ma trousse rejoint le sol je ne cillais pas et restait de marbre !

Je ne saurais décrire ce que j'avais vu ensuite était ce Stephen ? Ou le diable en personne, malheureusement je n'aurai peut être pas la réponse à cette question, mon corps rejoint le sol tout comme la pauvre trousse et Morphée m'accueille les bras ouverts...

Était il le même ? Avais-je rêvé ?

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant