Ωchapitre 37Ω

4 1 0
                                    

Camille

Les bras grand ouvert , le sourire radieux c'est ainsi que je suis accueilli par ma meilleure amie !

-. Toi pour les surprises t'es la plus forte hein !

-. Je te le fais pas dire !

Après que l'on se soit câlinée , perla me donne une boîte !

-. Un cadeau pour moi?

-. Pour qui d'autre tu veux que ça soit ?

-. Je ne sais pas moi ... Pour ton frère ?

-. Non ! En parlant de lui , où est il ?

-. Je suis rentrée ici pour le revoir après la visite , mais il n'était plus là !

-. Je vois... Je remarque aussi que les couleurs sont toujours aussi glaciale! Hurg ...

S'excalme perla en grinçant des dents !

-. Je l'ai remarquée aussi quand j'y ai mis les pieds !

J'ouvre finalement la boîte et y voit un beau collier fin garni de petits papillons ! Il est magnifique !

-. Merci ! Il est très beau !  Dis je sourire aux lèvres !

-. Je me disais bien que ce vacarme ne pouvait venir que de toi !

Je me retourne et croise les yeux ténébreux de Jeff ! Depuis quand est il là ?

-. Ho jeffounet d'amour ! Tu m'a manqué

Elle saute sur lui , malgré son comportement un peu grincheux avec moi je suis surprise de le voir très taquin face à sa Benjamine et le surnom prouve à suffisance qu'ils sont proches !

-. Tu as bien voyagée?

-. Ho superbe !

Je me sentais un peu exclus de cette discussion que je détourne un peu le regard autre part , quand d'un coup je recroise de dos le regards très perturbateur de Jeff ! Non mais qu'est ce qu'il me veut ?

J'avale de travers ma salive un peu sonnée et décide de sortir du bureau de Stephen , j'accour rapidement vers l'ascenseur  quand un homme me rentre dedans , je manque de m'écraser au sol mais ce dernier me rattrape avant ma chute !

J'aurais voulu que ce soit Stephen mais non ce n'est autre que Denver au moins il est plus chaleureux que son jumeau !

-. Salut toi ? On m'avait dit que tu étais à l'entreprise mais je ne pensais pas que tu t'enfuirai dès le premier jour !

Gênée , j'arrange ma posture et place une mèche rebelle derrière mon oreille !

-. Non.. c'est que je cherchais Stephen

-. Ho , d'accord ! Si tu ne le trouves pas tu n'as qu'à venir me voir alors !

-. C'est okay!

Il s'en va ! Mais qu'est ce qu'ils me veulent ces jumeaux ?
J'entre enfin à l'asscensseur soit recalé par un pieds malpoli, je relève la tête et tombe nez à nez avec mon beau blond Stephen Sillas!

-. Tu pars déjà ? Avec la permission de qui ?

-. Heu... J'étais à ta recherche en fait , je... n'arrivais pas à te joindre alors je me suis dis que tu serais sûrement en bas !

-. Si tu le dis !

Il quitte le devant de l'appareil de déplacement et se tient à côté de moi.

La tension monte, l'atmosphère devient bizzarement étouffante quand monsieur s'amuse à jouer avec mes bretelles

-. Hum..hum... Dis je en raclant la gorge

-. Qu'y a t il ?

Demande t il l'air de rien ...

-. Non rien, tu peux juste ..

Je prends son bras et les enlève avec douceur de ma peau très sensible de son toucher , mais monsieur ne l'entend pas de cette oreille et me tire contre lui !

Humant le parfum de mes cheveux ..

-. Tu ne sais pas à quel point j'adore tes cheveux !

-. Je commence à le savoir !

-. Ils sont si beaux et ils réchauffent mon cœur glacé !

Son cœur glacé ?

Étonnée je le regarde et nos yeux se fixent un instant avant que je ne baisse les miens il attrape fougueusement mes lèvres et les collent aux siennes assez précipitamment ...

Le baiser réconfortant se transforme en baiser passionnel et je crains de dépasser les limites !

-. Stephen , ....

Parvins je à dire entre deux baisers

Le ding de la sonnette , nous arrête dans notre étreinte bucale , il replace sa veste et moi je tente de reprendre mes esprits et d'avoir l'air naturel...

Il me tends la main et m'invite à sortir laissant la place à ceux qui veulent l'emprunter ...

-. Où va t on ?

-. Wa !! Il fait tout à coup chaud tu ne trouves pas ?

Rajoute je , mais j'arrête de parler quand je remarque que Stephen me fixait intensément

-. Stephen ?

-. Ho oui désolé ! Tu disais ?

-. Non rien t'inquiètes!

-.  sérieusement tu ne connais pas l'effet que tu me fais !

J'avale de travers ma salive , me sentant assez gênée de sa voix roque empreinte d'excitation !

Il va me rendre dingue !

Il reprend ses esprits et me guide vers la voiture !

Le trajet silencieux me pèse , il ne fait rien toujours scotché devant son phone ! Il n'y a pas même 5 minutes il était genre excité , obssédé par moi et là il fait comme si je n'avais jamais existée !

Stephen peut être déroutant parfois ....

Je pensais que l'on se dirigeait dans la casa Sillas , mais nous étions dans un autre endroit !

-. Où sommes nous ?

-. Dans ma maison ! Tu viens ?  Je devine que tu dois avoir faim !

-. Hum...à peu près oui!

dis je toute rouge

A l'intérieur de la maison, Stephen allume les lampes et ouvre une bouteille d'eau et une autre bouteille de vin ..

Cette maison est bien plus chaleureuse que son lieu de travail c'est bon à voir ...

-. Alors , comment s'est passé ton premier jour ?

-. Ho super ! J'ai croisée Jeff et Denver ...

-. Ils se sont bien comporté j'espère ?

-. Ho oui t'en fais pas ! C'est juste Denver qui me dérange un petit peu ...

Dis je sans laisser sous entendre ce qui s'est passé aujourd'hui.

-. Je vois... Tu t'y habituera...

Le dit il dans un  long soupir .....


Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant