Camille
Les révélations de Stephen me font froid dans le dos et en même temps m'apaisent !
C'est en grande partie de ma faute, je n'aurai pas dû aller là bas ! Mais comment aurais-je su qu'ils avaient pour but de piéger Stephen ?Au moins les réponses à mes questions sont là il ne reste plus qu'à fouiller encore plus afin d'avoir la véritable conclusion !
Son père est-il réellement coupable ? À en voir dans sa lettre il semble très peiné !
Camille ! Ne sois pas si naïve tu as failli te faire tuer comme une conne ça ne fait même pas 24h !
Oui tu as raison, ma chère conscience je devrais y aller en douceur...
Stéphen me dépose sur mon lit, après quelques minutes je me rendors le ventre plein ...
À mon réveil la lampe était allumée m'éblouissant un peu m'obligeant à couvrir mes yeux comme un vampire, je quitte le lit et sors de la chambre ma démarche boiteuse démontre bien que j'ai passée beaucoup de temps en position allongée.
J'arrive à la cuisine, me prends un verre d'eau et essaye de me souvenir où j'ai bien pu déposer mon téléphone et si bien sûr j'ai même eu le temps de le déposer quelques part ... Une silhouette se déplace très vite derrière moi je n'y vois que le reflet devant la vitre de l'armoire des couverts !
Je me fige un instant espérant que ce ne soit que le fruit de mon imagination, d'un geste lent je me retourne et suis rassurée de ne voir rien d'inquiétant !
J'arrive au salon et trouve Stephen assis sur la chaise dormant assez profondément les mains croisées, sa chemise retroussée laissait entrevoir ses veines... même en dormant cet homme est toujours aussi beau !
Pourquoi dort-il ici ? Devrais-je le réveiller ?
Je m'approche de lui essayant d'enlever doucement une petite mèche rebelle qui se tient sur son œil gauche mais avant que je n'y arrive ma main fut attrapé d'un geste rapide , surprise je lâche un cri de stupeur mais son autre main se plaque sur ma bouche !_. Qu'est ce que tu fais ici ? Ne devrais-tu pas être endormi ?
Je lèves mes yeux au ciel et lui indique qu'il devrait enlever sa main de ma bouche pour que je parle , ce qu'il fait
_. Je me suis réveillée je n'avais plus sommeil et j'avais soif ! Pourquoi dors tu au salon ?
_. Tu ne t'arrêteras donc jamais hein ? Mêle toi de tes a f f a i r e s !
Me dit il avec épellation
_. D'accord je te laisse alors, mais dis moi où se trouve mon téléphone !
_. Il se trouve dans ta trousse ! Fouineuse
Je ne dis rien et m'avance vers les escaliers avant que sa voix ne m'arrête dans mon élan
_. Tu pourrais rester avec moi ? J'ai encore fait des cauchemars ce soir ...
Murmure t il
Il avait l'air triste, rien que son timbre de voix me le prouvait assez !
Je rentre vers lui ses bras ouverts m'accueillent et je me blotti sur lui , mais monsieur me tient fermement pour me transporter en mode princesse et nous nous dirigeons vers le canapé qui est assez grand pour nous contenir nous deux...
_. La France ne te manque pas un peu ?
_. Par moment oui, mais être avec toi me rassure !
_. Et si tu partais en France pour un moment ?
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romancedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...