∆chapitre 51∆

9 1 0
                                    

Camille

Je regarde vite autour de moi essayant de me rassurer que Stephen n'était plus dans les parages et file vite dans notre chambre pour la lire...

Dans la chambre assise sur le bureau j'hésite à lire la lettre, je me sentais coupable je me disais intérieurement que je ne devais pas la lire !
Pourquoi diable cette petite voix me convainc de quand même y jeter un œil ?

De toutes les façons s'il a eu le courage de m'écrire ce qu'il y a une bonne raison n'est ce pas ? Serait-ce Allegra qui lui a parlé de moi ?

Trêve d'hésitation Camille, lance toi ! Avant que Stephen ne remarque mon absence...

Je sors la lettre de l'enveloppe et tombe sur une écriture de plus belle, cette dernière me rappelle vaguement celle de Stephen. Elle avait un parfum particulier qui taquine mes narines, le papier était assez léger et le manque de ratures me prouvent le temps qu'il y a passé pour l'écrire...

Chère Camille Thompson

Permet moi de me présenter, je suis Gérard Sillas le père de Stephen qui d'après les dires d'allegra est ton petit ami!
Je sais que tu te poses plusieurs questions, pourquoi tu n'entends pas parler de moi , pourquoi Stephen me déteste tant et comment je me suis retrouvé en prison !
Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux, mais avant de l'avoir j'ai fais de mauvais choix qui m'ont mené à ce lieu qui m'empêche d'être avec elle !

Mon fils aîné me déteste plus que tout, mais je n'ai jamais cessé de l'aimer et je suis content de savoir qu'il est en couple est qu'il a trouvé une personne qui sait contenir ses hardeurs!

Stephen peut être impulsif mais il est très sensible, dès son jeune âge il savait tenir les reines et je savais que le jour où je partirai il saurait s'occuper de tout le monde en mon absence !

Bref! Juste pour te dire que même si je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu je voudrais juste que tu me fasses cette promesse, ne le laisse pas je t'en supplie !
Allegra m'a raconté ce qui s'est passé dernièrement et surprise d'apprendre que tu es resté malgré son état second, tu n'es pas obligé de me répondre et je ne t'en voudrais pas non plus si tu ne viens pas me voir !

Je suis ravie de savoir que vous vous portez bien, tu n'as rien contre moi et je suis heureux de savoir qu'une personne de plus qui côtoie Stephen n'a aucune rancœur envers moi !

Sur ce je te laisse ces quelques mots et te souhaite de t'épanouir et d'aider mon fils à guérir de la plaie que je lui ai causé...

Je vous aime !

Mon Dieu, j'en ai les larmes aux yeux !
Tant de tendresse et de finesse dans cette lettre que je n'arrive toujours pas à croire que Stephen ait rejeté cet homme de sa vie !

Que s'est il passé ? Pourquoi ne m'a t il rien expliqué ? Il a fait des erreurs ; oui! Mais quelles erreurs ? A en croire ses paroles il regrette énormément de s'être séparé de sa famille !

Devrais-je aller le voir? Devrais-je lui répondre ? Qu'il y a t il de mal à voir celui qui sera peut être mon beau-père ?

Je sursaute dès que mon phone se met à vibrer

-. Hey! Camille tu es où ? Ça fait plus de 45 minutes que t'es pas là !

-. Ho désolée, je... Je... J'avais oublié mon gloss !

Mentis je à la va vite !

-. Ton gloss, c'est ça qui va faire en sorte que tu sois en retard ? Tu viens au moins ?

-. Ho..oui! Oui! J'arrive

-. D'accord ! Grouille toi!

-. C'est compris !

Il raccroche et je me presse de cacher la lettre, je prends une photo de cette dernière pour chercher l'adresse de la prison!

Je sors de la maison, ferme soigneusement les portes et me dirige au boulot !

A mon arrivée je tombe nez à nez avec ma tête blonde aux yeux gris d'1m85 qui me toise du regard comme ci j'avais insulté sa mère !

-. Tu étais où ?

-. Je te l'ai dis j'étais en train de chercher mon gloss !

-. T'en a pas sur les lèvres !

-. Heu... Fin je ne l'ai pas trouvé !

-. Tu mens atrocement mal! Que ça me donne envie de vomir ...

-. Ho! N'exagère pas non plus, allez viens !

Je le prends par la main et l'on se dirige vers l'intérieur !

-. Bon je te laisse, je rejoins mon bureau

-. Reste un moment, je me suis inquiété de ne pas te voir !

-. Hum... Depuis quand Stephen Sillas est aussi attentionné ? Hein?

Lui dis je en ébouriffant ses cheveux, avant qu'il ne m'arrête dans mon élan et plonge sa tête au creux de ma poitrine !

-. Stephen ça va ?

-. Un peu... Je me sens un peu crevé ces derniers temps !

Son souffle chaud s'écrasent sur mes seins et la sensation est de plus en plus excitante et gênante.

-. Hum... Stephen on peut nous voir tu sais ?

-. Et alors ?

Me dit il se foutant complètement de ma gueule, en y mettant les mains sur ces derniers

Je lâche un petit cris lui faisant marrer

-. T'as eu peur ?

-. Arrête ça! Ce n'est pas drôle

Lui dis je en essayant de reculer en arrière mais il me bloque complètement de ses bras musclés

-. Tu n'imagines pas le nombre des scènes qui défilent dans ma tête

-. Elles n'ont qu'à rester là dans ta tête !

Il relève sa tête et me fixe longuement avant de me donner un chaste baiser et me chasser de son bureau comme une dingue !

-. Hey! C'est pas toi qui était aussi doux qu'un agneau à l'instant même ?

Lui criais je derrière la porte !

-. Tu veux peut être que je te prenne ici et maintenant ?

Je me ravise de répliquer et m'en veut silencieusement, quand Stephen profère des menaces il les réalisent souvent !

Je veux aller travailler et oublier un peu ce jeu de séduction de tout à l'heure...

J'entre dans mon bureau, m'afale sur le fauteuil et me met à travailler il faut vraiment que je pense à autre chose...

Je dois le voir ! C'est décidé, je dois connaître la raison pour laquelle il s'est séparé de sa famille et ça même si Stephen ne sera pas d'accord...

Il faut toujours qu'il y ait un imprévu celui ci par contre je ne l'avais pas vue venir....

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant