Stephen
J'arrive finalement chez moi et je suis en rogne, je n'ai même pas envie de voir ma mère en peinture il serait mieux pour elle que je ne la croise pas.
-. Stephen? M'interpelle perla
Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?
-. Tu veux quoi?
-. Tu sais où se trouve Camille ? J'essaie de l'appeler en vain
Tiens, j'ai complétement zappé que je l'avais laissé au milieu de nul part ,
-. Où se trouve Denver?
-. Il est parti faire un tour! Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu ne dis rien ste...
-. Tu vas la boucler oui? Et Jeff où se trouve-t-il ?
-. Heu... Dans sa chambre !
-. Appelle le !
Elle s'empresse d'y aller et je me précipite d'aller Prendre un verre, espérant calmer mon esprit qui peut exploser d'un moment à un autre !
Jeff apparaît devant moi et me foudroie du regard...
-. Jeff, va au chalet et récupère Camille !
-. Pardon? Tu l'a laissée toute seule là bas? Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi?
Me crie perla,
-. Perla je t'en supplie ne me pousse pas à bout !
-. Je comprends que vous vous êtes disputés mais la laisser toute seule au millieu de nul part, c'est horrible de ta part !
Hé merde ! Peut-elle se taire ? D'une flagrante colère, je balance mon verre qui passe à la limite près de son visage et s'écrase sur le mur derrière elle , ce qui alerte la personne que je ne voulais même pas voir en peinture !
-. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
S'élève la voix de ma mère, nos yeux se croisent et je vous jure que je ne saurais vous décrire la rage que je ressens à l'instant, je la voyais comme une traîtresse!
C'est peut être puéril de ma part, mais elle m'avait promis ; elle m'avait promis qu'elle ne serait plus en contact avec ce criminel ! Le seul qui a failli détruire cette famille.
Elle s'approcha de perla essayant de calmer cette poule mouillée en pleur qui est en train de lui expliquer comment je l'avais manqué avec mon verre de whisky !
-. Non mais ça ne va pas la tête ? Et si tu l'avais blessé ? Stephen tu dois réussir à gérer ta colère !
Me gronde t elle !
-. Hé jeff? Qu'est ce que tu fous encore ici? Dégage moi le plancher et va récupérer Camille !
-. Oui... J'y vais !
-. Stephen ne change pas de sujet, et pourquoi bon Dieu as tu laissé cette pauvre enfant toute seule à des kilomètres de la maison ?
-. Allegra danlino Sillas! Arrête de parler tu m'énerves encore plus !
-. Depuis quand tu m'appelles par mon nom ? Hein? Je suis ta mère !
-. Ho tu t'en souviens maintenant ? Tu te souviens que tu es aussi... Ma mère ? Et pas que la femme de cet homme ?
-. Je ne sais pas où tu veux en venir, mais ça ne te donne pas l'autorisation de me manquer de respect et surtout de t'en prendre à ta sœur !
-. Tu m'en parles des lettres ?
-. Quelles lettres ?
-. Fais pas l'innocente ! Tu sais très bien de quoi je parle !
-. Pas du tout !
-. Des lettres de ton mari maman ! Lui criais je ma voix déchirante la fait sursauter en plaçant sa main sur son cœur !
Malgré cela elle ne cligna pas d'un œil et continuait à nier !
Trop c'est trop !
Je me dirige dans sa chambre malgré ses protestations et commence à retourner sa pièce sans dessus dessous, jusqu'à ce que je tombe sur une boîte, quand je réussis afin à l'ouvrir je tombe nez à nez avec ces maudites feuilles de papier ayant son écriture en plus de ça !
Je remballe le tout et m'en vais prendre une bouteille de whisky et une de tequila et me dirige à l'extérieur ! Bizarrement elle restait calme et me regardait allumer le feu, sur ses précieux papiers !
Son regard était empli d'une émotion indéchiffrable, bien que je n'ai que faire de ce qu'elle pense!
-. Tu vois maman ? C'est exactement comme ça que je réagirais la prochaine fois que j'apprendrai que tu es toujours en contact avec lui!
-. J'espère juste qu'un jour l'on mettra aussi le feu dans ton cœur, comme tu l'as fait aujourd'hui ragazzo senza cuore (espèce de sans cœur )!
Elle s'en vont et me laisse me morfondre et me souler à en perdre le sens du temps...
Les souvenirs de la veille m'empêche de dormir, mais je décide tout de même d'aller prendre une douche ! J'arrive presque à la fin quand j'entends ma porte s'ouvrir lentement ! Ça ne devrait être que Camille, elle se dirige vers sa garde robe et moi j'enfile mon boxer et noue mon essuie sur ma taille !
Elle était devant moi et je me tenait derrière elle , ma respiration erratique s'écrasait sur son cou les frissons qu'elle avait prouve bien qu'elle avait peur d'une quelconque action de ma part.
Alors je décide de ne rien dire et de m'allonger sur mon lit en l'écoutant s'excuser et d'affirmer qu'elle ne devrait pas rester là !
-. Je ne t'ai pas non plus dit de sortir à ce que je sache !
Lui dis je en la fixant, elle se raidit et se tourne vers moi!
Pourquoi me regarde t elle ainsi? Je pensais avoir son regard contrarié, effrayé, en colère, mais pourquoi me regarde t elle avec autant d'amour ?
Décidément cette fille n'arrêtera jamais de m'étonner, elle me fixait et commença à s'approcher de moi; bizarrement je recule en arrière me retrouvant coller au mur avant que sa main se pose sur ma joue et l'autre sur ma main droite !
-. Quel attardé tu fais ? Tu es blessé et tu ne t'en rends pas compte ?
Je suis blessé ? Je regarde ma main et elle n'avait pas tort elle était limite ensanglantée, le sang n'a pas bien coagulé malgré la douche que j'ai prise...
Mais pourquoi fait elle tout ça ? Moi qui l'ai violentée ? Moi qui l'ai insulté et craché des paroles haineuses ?
-. Attends je vais aller prendre la trousse de secours...
Je ne bougeais d'un cil et la regardait se mouvoir du lit à la commode et elle rentrait vers moi avec la trousse en main...
Je la laissais mettre l'antiseptique et le bandage sur ma main...
-. Pourquoi tu fais ça ?
Elle ne répondit pas et continue son travail
-. Je t'ai posée une question, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me soigne alors que je t'ai blessé ?
-. Tu veux dire pourquoi je ne me comporte pas en connasse comme tu as pu l'être tout à l'heure ?
Elle a toujours eu de la répartie mais là je suis bluffé !
-. Malgré ce que tu as dis j'attends ta réponse !
-. Parce que je ne suis pas une conne , et que je sais revoir mes priorités !
-. Quitte moi !
Ses yeux marrons me fusille du regard avant qu'elle ne serre fortement mon bandage, me balance le wat et referme la porte violemment !
Comment une fille peut être si troublante ?
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Roman d'amourdécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...