¥chapitre 22¥

9 1 0
                                    

Camille

On arrive à l'entreprise et j'étais totalement stressée ! Je ne sais pas comment cette entrevue va se passer. J'espère juste que tout se passera dans le calme ...

Je passe la réception et me dirige dans mon bureau !

-. Camille tu es attendu  au bureau de Monsieur Spencer !

Hayï le moment que je redoutais le plus est arrivé , je me lève difficilement de ma chaise et décide d'aller dans son bureau .

Je frappe à la porte et une autre voix me répond , intriguée j'entre à pat de velours et il y avait un autre monsieur à l'intérieur qui me jauge bizarrement

-. Bonjour monsieur Spencer !

-. Bonjour Camille !! Ça va ?

-. Oui très bien et vous ??

-. Oui ça va !

-. Tu vois !  J'aimerais te parler de ce qui est arrivé hier veux tu ?

-. Oui je suis d'accord mais ne devrions nous pas en discuter en privé , sauf votre respect !

-. Non il peut rester ! Alors je disais que je n'ai pas du tout aimé l'attitude qu'a eu votre sois disant compagnon !

-. Je m'en excuse mais sachez qu'il n'a fait que prendre ma défense ! Rien de plus !

-. Quel défense ? mon fils n'est pas violent mais c'est ,ce Stephen qui ..

-. qui est intervenu avant que votre crétin de fils ne viole Camille !

J'avais les poils hérissés , sa voix sonnait derrière moi et j'étais sidérée ! Était il vraiment là ? J'avais les yeux exorbités , je ne bougeais d'un cils

Stephen était derrière moi et il avait posé ses mains sur mes épaules , s'incrustant dans cette conversation comme ci il était chez lui

-. C'est ça ! C'est exactement ce qui me répugne chez lui , il est mal élevé et ne sait pas respecter les gens !

Dit celui qui sera bientôt mon ex patron

-. Dis le plus mal élevé de nous deux !

S'exclame Stephen , il continuera toujours de m'étonner

-. Camille ! Tu sais mon fils n'est pas une mauvaise personne ! Il était juste un peu bourré rien de plus , contrairement à une certaine personne qui l'est presque chaque jour !

Stephen s'est mis à afficher un sourire que je n'aimais jamais voir sur lui , ses pupilles étaient assez dilatées et je sentais que ça allait vite tourner au cauchemar .

-. Je rigole? Êtes vous en train de proposer un date avec Camille? Pour votre fils ? Mettons de côté qu'il soit con il manque aussi des couilles c'est ça ?

-. Je vous interdis de

-. Sinon quoi ? Je sais bien que votre entreprise pourrait fermer ses portes d'ici là et je crois bien que jusque là vous ne savez pas qui c'est le principal actionnaire de la compagnie SDJ ?

Dit il en ayant un rictus mi amusé et mi en colère

-. C'est vous ?

Demande monsieur Spencer apeuré

-. C'est clair ! Vous venez de rater l'occasion de Sauver votre firme et en plus de ça , je ressors d'ici avec Camille et vous pouvez garder vos protocole à la con pour la démission , on s'en va!

Il me prends par la main et l'on sors à grande enjambée de cet endroit !
J'étais dans les vapes , Stephen le connaissais ? Je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque !

On est presque arrivé devant la voiture que je m'arrête subitement

-. Camille ?

-. C'était quoi ça ?

-. Quoi donc ?

-. Ce qui vient de se passer ! Tu le connaissais ?

-. De nom ! Et en plus ça n'a pas d'importance !

-. Ça n'a pas d'importance ? Combien de choses que tu ne me dis pas hein ? Réponds moi sérieusement , tu connaissais cet homme et sa famille ?

-. Je t'ai bien dis de nom , et quand tu m'a dis que tu étais invité chez lui j'en ai profité pour savoir de quel homme il s'agissait réellement pour l'investissement ! Rien de plus allez viens on y va !

Ça tournait pas bien dans ma tête , je ne savais plus où me mettre , j'étais complètement à l'ouest ! Combien de choses que Stephen me cache ? Sa famille, son enfance et maintenant ça? Et demain je vais apprendre quoi qu'il est le successeur d'un Barron de la drogue ?

-. Hey Camille ?

Du coup je me sens soulevé , Stephen est littéralement en train de me transporter comme un bébé , ses mains sur moi m'ont apaisé que j'en ai oublié pour l'instant ce qui était en train de me troubler .

Il me fait entrer dans la voiture , ferme la portière et se dirige sur le siège conducteur....

Il démarre et on arrive dans un Parc bien qu'aujourd'hui il ne neige pas autant , mais il fait quand même assez froid

-. Tu sors ?

J'ouvre enfin la portière, le vent glacial rafle sur moi visage me faisant griser des dents , devant moi il y avait une table et des chaises un beau menu. Quand est ce qu'il a préparé tout ça ?

-. Un dîner en plein hiver dans un parc,  c'est du nouveau ça , où est passé Stephen Sillas?

-. Il est là devant tes yeux pends place !

Dit il avec sérieux

-. Camille !

-. Oui ?

-. Je voudrais te parler de quelque chose d'important !

-. Okay lance toi ! Pour une fois tu me dis quelque choses avant que je ne le découvre moi même....

Dis je en murmurant ma dernière phrase , il fait fie de mes paroles et continue son monologue

-.  J'aimerais que l'on travaille ensemble !   Bientôt notre entreprise va se diviser pour laisser la place à perla qui entre dans les affaires , vu qu'elle n'a pas d'expérience elle sera supervisée par Jeff et Denver et moi je resterai en quelques sortes , seul ! Alors j'aurais besoin d'une personne comme toi , qui est sérieuse et sait prendre ses responsabilités en main .

-. Wo ça fait beaucoup à encaisser tout d'un coup ! Moi devenir en quelques sortes une chef d'entreprise ?

-. Effectivement ! Alors on est d'accord ? 

Avais je le droit de réfléchir ? Devrais je le faire attendre ?

-. Hé ho !

Bon tant pis  je verrai où ça me mènera , j'accepte sa poignée de main et j'avais droit à un sourire approbateur de sa part ......

Tu peux le faire

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant