chapitre 40

4 1 0
                                    

Stephen

Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais présenter Camille officiellement comme vice présidente , j'ai un stress horrible faites que ça se calme !

Je sens un regards lourd sur moi , je croise ces pupilles marrons essayant de savoir ce qui se passe

-. Heu... Camille ? Tu sais que j'ai failli avoir une crise cardiaque ?

Elle ne dit rien et passe juste ses mains sur les miennes et les serrent assez fort

-. Stresse pas ! Ça ira okay ?

Miséricorde ! Cette femme va me rendre dingue ! Comment l'a t elle su ? L'ai je démontré ?  Mon stress était si flagrant que ça ?

-. Co..co.. comment tu as su ?.

-. Tu mordillais ta lèvre inférieure, et tes pieds bougeait je me suis dit que tu stressais

-. Hum...je vois

On arrive enfin dans la salle de réunion et tout les employés étaient présents !

-. Bonjour à tous !  Je vous ais tous rassemblé ici pour vous annoncer qu'il y aura une division de l'entreprise sdj ! Perla ma sœur rejoins l'équipe , et elle restera aux côtés des jumeaux et moi je serais avec Camille Thompson qui sera mon bras droit et ainsi votre nouvelle cheffe ! J'espère que ce changement sera bien appliqué et que tout le monde saura lui faire bon accueil !

Les applaudissements s'en suivirent et Assez ravis ils demandent un petit discours de Camille...

-. Heu !! Bonjour ! Vous ne me connaissez sûrement pas ! Mais j'espère que le temps que je passerais avec vous ici nous rapprochera et nous pousserons encore plus loin l'entreprise ! Merci beaucoup !

Elle est fantastique ! Elle a dit ses mots sans peur , sans tremblement exactement comme la première fois où l'on s'est rencontré ! Ce jour là elle le semblait être comme toute les filles , mais elle est différente , intelligente et pleine de tact et...

-. Stephen?

-. Ho oui ! On y va ?

On sort et je l'accompagne à son bureau

-. Bon je te laisse ! Passe une belle journée de travail , je suis juste en face si tu as besoin d'aide n'hésite pas ...

-. Je prends note ! Allez oust

-. Tu me chasse ?

-. Oui oui , sinon tu vas me déconcentrer

-. Je suis juste en face tu t'en souviens ?.

-. Oui t'en fais pas je ferais comme ci tu n'existais pas ! 

-. D'accord on va voir ça alors !

Lui dis je en esquissant un sourire charmeur

Je prends la porte et met mon plan en exécution , il faut dire que je me suis réveillé avec un esprit fourbe aujourd'hui....

Camille

Après l'avoir sorti de mon bureau , je pouvais enfin travailler !

J'ai déjà une notion de leurs chiffres , de la comptabilité  il ne me reste plus que le solde en caisse et tout leur inventaire !

Plongée dans mes recherches , je lève les yeux vers son bureau pour savoir ce qu'il trame et là je tombe carrément de nue !

Les yeux exorbités, j'avale de travers ma salive ! Stephen a ses airpods aux oreilles et il se déhanche assez explicitement , cette chanson doit être assez hot pour qu'il danse ainsi , hé merde ! J'aimerais être en ce moment même la bouteille qu'il tient en ses mains comme son micro , mais qu'est ce que je dis ??

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant