Stephen
L'arrivée à l'entreprise fut assez lente comptant les embouteillages et les enfantillages de Camille de tout à l'heure ont fait en sorte de me retarder !
Je sors de la voiture en prenant soin de lisser ma veste et de rejoindre l'intérieur, je ne saurais l'expliquer j'ai un très mauvais pressentiment ! Je sens que le ciel va me tomber dessus et cela se remarque par mes doigts qui gigotent et tremblotent.
_. Stephen ?
_. Oui?
_. Ça va ? Tu as l'air stressé !
Me dit Denver l'air inquiet !
Il a raison de l'être, la dernière fois que j'ai été dans cet état c'est le jour où cette enflure a pointé une arme sur moi.
Je bafoue ces pensées sombres et m'en vais dans mes occupations...
Mes hommes m'informent qu'ils sont toujours à la trace de Camille et qu'elle ne fait rien de suspect je peux avoir l'esprit tranquille mais bizarrement mon intuition me dit de ne pas être aussi sûr...
Camille
Parler à Gérard me paraît étrange , il a cette facilité d'aborder des sujets épineux il m'a parlé et j'avais l'impression que le temps s'arrêtait !
Il semblait être réel et irréel en même temps , mais sa dernière révélation me fit froid dans le dos et je comprends bien pourquoi il a pris une décision aussi tragique brisant ainsi sa famille et la relation privilégiée qu'il avait avec son fils...
_. Comme je te l'ai dit je devais me séparer d'un de mes membres et c'était Stephen, on était très proches et notre ressemblance en est la preuve !
Ils sont venus un jour et ont menacé de s'en prendre à ma famille je n'avais plus d'autres choix que de me faire envoyer en prison pour éloigner d'eux l'idée que je serais un obstacle ! Je n'avais pas l'idée préconçu de m'en prendre à lui, évidemment avec toutes les pressions j'ai finis par tout expliquer à Allegra et elle était d'accord de vouloir m'aider , on savait tout les deux que peu importe nos manigances ces gens ne nous laisseraient jamais tranquille_. Donc vous devriez tirer sur Allegra ?
_. Oui ! Ha!
Souffle-t-il en mettant sa main sur son visage, tout en essuyant une perle de sueur
_. Mais Stephen nous a trouvé et est venue soit disant sauver sa mère, je n'ai pas anticipé la situation et le coups de feu a retenti, pris d'un effroi horrible je Jetta mon arme au sol et Allegra cria tellement fort en voyant notre fils au sol ! La police intervient et m'emmène, dès qu'ils ont appris que j'étais derrière les barreaux ils ont compris que je ne serai plus in obstacle un obstacle que je n'étais plus déjà depuis un moment ! Malgré mon temps ici, je n'ai jamais manqué une seule occasion de prendre de leurs nouvelles, j'ai fait promettre à Allegra de ne jamais révélé ce qui s'était passé ce jour-là !
_. Pourquoi donc? Si Allegra avait tout dit votre relation se serait sûrement améliorée !
Lui dis-je d'une émotion vive je lui en voulait d'avoir agi aussi bêtement !
_. Je ne sais pas ce qui m'a pris, au fond de moi je me disais que je devais payer pour mes mauvaises actions et que je méritais ce qui m'arrivait !
J'ai encore plus mal pour lui, qu'est ce qu'un père n'est pas prêt à faire pour son fils ? Se faire arrêter rien que pour protéger les siens donnant sa liberté pour que sa famille soit dans l'abri mais comment faire comprendre celà à Stephen ?
Je ne peux pas non plus venir et lui " hey Stephen j'ai vu ton père à la prison, j'ai trompé la surveillance de tes hommes et je ressasse le passé que tu veux t'a oublié !
Ho que je suis bête !
_. Sillas ! La visite est finie, une nouvelle visite avant deux jours de ta libération ! C'est bien ça !
Deux jours ? Il sort dans deux jours ?
D'un coups mes larmes se mirent à couler de toute seule j'avais une joie immense qui s'empare de moi et je le prends dans mes bras ! Il répond à mon étreinte et je sens une perle de larme descendre sur mon épaule !
_. Je suis tellement contente d'apprendre la nouvelle , je devrais la dire à Allegra !
_. Elle est déjà au courant !
_. Ho je vois , sait elle aussi que j'allais passer ici?
_. Je ne crois pas mais moi j'étais sûr que tu viendrais, tu devrais partir et je t'en supplie ne dis rien à personne sauf à Allegra bien sûr que tu étais passée ici!
_. C'est noté !
Je m'en vais reprendre mes affaires personnelles , je rejoins mon taxi Uber et me dirige vers le bureau ! J'espère qu'ils n'ont pas remarqué mon absence ....
Stephen
Bordel ! Elle ne répond pas à son téléphone, où est-elle ?
_. Jeff?
_. Peux tu vérifier si Camille est là ?
_. Pff, je suis pas ta boniche !
Le regard assassin que je lui lance, l'encourage à partir malgré tout!
Il fait plus de 30 minutes avant que mon téléphone sonne , et c'était lui qui appelait
_. Elle est bien là ta connasse de Petite amie, " hey passe moi le phone" s'écrie la voix de Camille
_. Passe la moi !
_. Tiens!
_. Allô Stephen !
_. Tu peux me dire où étais tu passé ? Tu sais que le téléphone est portable, portable Camille !
_. Oui je sais, désolée ! Je n'avais plus de batterie
_. Je vois ! Je veux te voir dans mon bureau dans 15 minutes !
_. D'accord mon amour !
Elle raccroche et je l'attendais au bureau espérant que mes doutes ne soient pas fondés...
15 minutes passées, elle apparaît devant moi les cheveux assez ébouriffés que faisait-elle ?
_. Assieds toi !
Elle s'exécute, je l'examine au peigne fin et ne trouve rien d'inquiétant qui pourrait me faire croire qu'elle ait commis une bêtise mais je ne trouve rien et je laisse tomber sauf un tout petit détail...
Je m'approche d'elle , ses yeux s'agrandissent et reculent rapidement je passe mes mains dans ses cheveux et retire un bout de papier...
_. Tu fais quoi Stephen ? Ma coupe ne te plaît pas ?
Me dit-elle en souriant
_. Pas du tout,j'aime bien toucher tes cheveux tu as oublié ?
_. Humm... Non, c'est la proximité qui m'a rendu dingue !
_. Depuis quand notre proximité te rends mal à l'aise ?
Lui dis je en tirant le fauteuil vers moi réduisant le peu d'espace qui nous séparait , ses yeux marrons plonge en moi et je ne pouvais pas résister à l'envie de lui sauter dessus mais l'endroit était mal approprié et en plus j'avais le dossier martini qui me tape sur le système...
_. Tu peux rentrer travailler !
Dis-je en refrénant mes désirs
_. Ho c'est tout?
_. Oui que voulais tu d'autres ?
_. Non rien, on rentre ensemble n'est ce pas ?
_. Oui oui attends moi avant de partir !
_. D'accord !
Elle m'embrasse tout de même et s'en va comme une fusée !
Je souris face à son air mignon après cet échange !
Je souris à l'instant mais je n'avais aucune idée de ce qui allait me tomber dessus !
Camille, qu'as tu encore fait ?
Ma douce camille était ma libération et ma prison
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romantizmdécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...