chapitre 10

9 2 0
                                    

Camille

J'arrive enfin à la maison et dépose mes clés sur la table , tellement crevée de cette journée j'ai juste envie de me plonger dans un bon bain et ne plus en sortir ...

Non je rigole je serai frigorifiée , alors je zappe cette idée et me prends une douche normale .....

-. Maman je suis rentrée  !!

-. Bonsoir ma chérie ! La journée s'est bien passée ?

-. On peut le dire ! Une peu ennuyante et fatiguante mais ça va !

-. Et comment va ton amie perla ?

-. Je crois qu'elle va bien ,sa mère est un peu malade mais je crois que ça ira !

-. Ho d'accord j'espère en tout cas que tout ira bien !

-. Moi aussi !! Bon je te laisse je pars prendre une douche et penser à aller dormir !

-. Bonne nuit mon cœur !

-. Merci pareillement

J'entre dans la baignoire et allume mon tél , soudain je vois un message entrant de perla !
Direct elle entre en appel vidéo

-. Hé connasse je suis dans la baignoire à poil

-. Ho désolée on s'envoie alors des messages , j'avais trop envie de te voir !

-. J'espère que tout va bien ?

-. Oui ça va ! T'inquiètes pas ! L'état de maman est plutôt stable ! Et toi toujours pas d'amoureux en vue ?

-. Non commence pas ! 

-. Sérieux ne me dis pas que tu es toujours amoureuse de mon Frère !

J'ai un petit rictus en lisant cela ,mais au fonds elle a pas tords ! Stephen , je sais pas ce qu'il a mais je sens, j'ai toujours eu cette envie d'en savoir plus sur lui et je vais pas vous mentir d'en savoir plus sur sa famille !

La conversation qu'on a eu il y a deux ans me prouve à suffisance que Stephen a un passé qu'il essaye d'oublier .

Flash back suite du chapitre 9

Ben ! Je lâche l'affaire tu n'avoueras pas alors je compte laisser tomber !

Il se rassoit et j'avais évitée le pire!

-. Dis moi ?

-. Humm...dit il plongé dans la lecture du menu

-. As tu une meuf ?

Il me regarde se pince les lèvres et me fais le sourire le plus énigmatique que j'ai vue de toute ma vie !

-. A quoi ça sert ?

Wo ! C'est quoi cette question ?

-. Pardon ?

-. Je te demande à quoi ça sert ?

-. D'avoir une meuf ?

-. Non a quoi ça sert , d'être dans une relation qui tu sais au final finira par se détruire ?.

-. Si on y mets du sien , ça risque pas de se détruire n'est ce pas ?

-. Tu vois l'amour c'est nul à chier et pour moi ça se limite juste à du sex rien de plus !

J'avais le souffle court ! J'étais complètement sidérée par ses paroles , ça se voyait qu'il y avait plein de haines autour de ce sujet et j'en étais complètement perdue !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant