Ωchapitre 31Ω

11 1 0
                                    

Camille

Il est 4 h et je sors de mon lit pour m'apprêter, j'ai reçu un message de Stephen me disant juste qu'il serait là à 5 h! Juste cette phrase et rien de plus.

Je ne vais pas m'attarder sur ça , évitant une chamailleries en plein vol !

J'opte pour une jupe droite avec fente arrière de couleur noire , des mules blanches et Une blouse blanche ayant des manches longues et oversize.

Je termine en un temps records de 40 minutes , je sors mes valises de la chambre à la salle de séjour.

Je prends mon déjeuner et me regarde un épisode de Naruto sur Netflix ! Attendant Stephen.

La porte est frappée , me signalant bien la venue de Stephen .
J'accour pour ouvrir... j'ai une étrange sensation ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vue et je ne pensais pas que cette absence m'aurait fait un si grand vide , j'avais envie de le voir il m'avait manqué !

J'ouvre enfin la porte et... Stephen était devant moi et il était encore plus beau que d'habitude !

J'avais un sourire béat et les yeux tout illuminés , assez Surprise qu'il avait exactement porté le même mélange de couleurs dans ses vêtements !

Un bombers de couleur blanche , un pantalon jean noir , des baskets blanches j'étais scotchée que j'en avais un sourire qui s'est un peu échappé  de mes lèvres !

Ma réaction puérile n'échappe pas à monsieur rabat joie qui m'arrête de suite dans mon délire !

- t'a bu?

- han ! C'est quoi cette question ? Je ne devrais pas être heureuse de te voir ? Et ne pas afficher un super sourire sur mes lèvres en voyant que nous sommes assortis ?

Il se regarde et me regarde de la tête au pieds et roule des yeux !

- ha! Non perla dira maintenant que nous sommes liés pour de vrai !

Choquée je ne comprenais pas sa réaction agacée

- qu'il y a t il de mal ? N'est ce pas le cas ?

- t'es detective maintenant ? Allez où sont tes valises Peter ! Prends les valises de la dame !

Son chauffeur entre dans la maison et sors mes bagages !

Ma mère sort enfin de sa chambre et salue Stephen avec qui ils ont une petite discussion avant que l'on ne mette le cap à l'aéroport !

Je ne sais pas trop mais l'attitude étrange de Stephen me met mal à l'aise! Je n'ai jamais réussi à savoir ce qui se trame dans sa tête et je crois bien que je ne fais que m'enfoncer encore un peu plus .........

- c'est bon ? On peut partir ?

Me demande t il en sortant de la maison !

- je dois dire au revoir à ma mère !

Je change mon humeur et pars serrer ma mère dans mes bras , accueillant ses bénédictions !

Je descends les marches de cette maison , et dis au revoir de la main à ma mère ! Cette maison va me manquer !

Stephen fait de même en étant déjà dans la voiture , je grimpe et le bourdonnement des pneus sur la chaussée me confirme que l'on avait démarré .........

- tu as l'air bien silencieuse !

- je n'ai rien à dire !

Dis je tout naturellement

- hum.....j'en doute !

Là il me cherche carrément

- hé ben si tu as quelques choses à dire tu n'a qu'à la dire !

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant