Camille
Je me réveille subitement de mon sommeil , un peu désorientée le cœur battant je ne me souviens pas de mon cauchemars mais je sais qu'il était horrible !
C'est assez fréquent et je ne comprends pas ce qui m'arrive ......
Je sors de ma chambre , descends au salon pour me prendre un verre d'eau ! Mon téléphone en main , je le sens vibrer je jette un coup d'œil sur l'écran apparaît le nom de perla
-. Cc bellla je serais là à 8h pétante !🤣😏😚
Elle , se pointer chez moi si tôt ? Perla n'est pas celle que l'on pourrait considérer être ponctuelle .....
Bon au moins je n'ai plus sommeil, aller me préparer et faire le déjeuner n'est pas une mauvaise idée ......
J'ai terminée dans les temps et il est 7h45 ' , pas de perla en vue ....
Il est 8h , je me lève pour aller dans ma chambre quand j'étends la porte sonner ! Incroyable !! Ce serait elle ??
Je dévale les marches de l'escalier et ouvre la porte d'autant plus Surprise de la voir respecter son engagement
-. Wo!! Je ne pensais absolument pas que tu serais là à temps !
-. Et je suis là !! Tu me dois bien quelques chose non ?
-. Non à ce que je sache !
Elle entre enfin et je referme la porte derrière elle
-. Alors ça va comme tu veux ?
Lui demande je intriguée de son changement soudain
-. Mes frères sont enfin prêt de me faire entrer dans l'entreprise familiale ! Alors je dois faire en sorte de me montrer digne de confiance , d'où je m'exerce !
-. Ha d'accord !! Je comprends mieux !
Dis je d'un ton rêveur
-. Et toi? Niveau boulot c'est comment ?
-. Hum...je sais pas trop , en fait ce que je voudrais dire est que Stephen m'a proposé de travailler avec lui !
-. Sérieux ?
-. Oui je suis très sérieuse
-. Alors quoi ? Tu hésites ?
-. Oui , c'est pas que je ne veux pas être avec lui en affaire c'est juste que ...hou...
Soufflais je ,
Je manquais quoi dire .....
-. Tu as dis à tes parents ?
-. A ma mère, oui ! Mais pas encore à mon père je ne trouve pas nécessaire de lui dire !
-. Je vois ...... Bon ben s'ils ne sont pas d'accord et que toi au fonds de ton cœur tu n'es pas d'accord alors ne force pas okay?
-. C'est bon !
-. Bon je pars voir si ta mère est réveillée , je dois au moins lui faire un petit coucou !
-. Vas y !
Elle s'en va et moi je cherche mes bottes ,mes gants et mon bonnet !
Elle finit par rentrer avec ma mère au salon
-. Bonjour maman !
-. Bonjour Camille ça va ?
-. Oui ça va !
Il y avait un silence de mort et ça donnait un étrange frisson dans le dos
-. Bon...ben maman, je sors avec perla aujourd'hui on ne rentrera pas tards !
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romansadécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...