13 MAI 2021
Je me regarde longuement dans ce miroir me demandant si cette robe va vraiment m'aller ,si ça tenait qu'à moi je n'irai pas à cette soirée.
-allez grouille toi dis donc t'es lente
-je sais mais je n'ai plus pour longtemps
-oui c'est ça !
je finis par opter pour une rive moins voyante ,me mettant à l'aise c'est le mieux que je puisse faire .j'ai fini !!!
lui criais je dans ma chambre
-alléluia je pensais que tu n'allais jamais sortir de là !
-bon contente ?
-évidemment, même si la robe ne me plait absolument pas ,mais elle te va à ravir.
-comme tu le dis ...bon ben on y va?
-oui on peut y aller
Perla et moi ça fait deux mais je n'ai jamais compris jusqu'à présent comment on est si amie ; nous sommes différentes bien sûre mais ça ne nous empêche pas d'être si complice malgré que nous ne soyons jamais dans la même longueur d'onde ,on a toujours fait en sorte de trouver un compromis .
Notre rencontre n'est pas celle que l'on espère idéale on a failli se cassée les membres ,je n'oublierai jamais le jour le plus con et drôle de ma vie .........
12 JUILLET 2017
*Camille ?
*maman ?
*tu n'ira pas à ton cours d'équation ?
*j'y vais dans bientôt il ne reste plus que j'enfile mon sac
*bon ben fais vite ton père vient te chercher dans pas longtemps
Mes parents son divorcé, ça fait maintenant deux ans. Quand j'ai appris la nouvelle j'en avais les larmes aux yeux et je ne voulais voir personne !
Mon père est un lâche il a choisi d'abandonner ma mère. Ça m'avait mis en rogne et je ne voulais même pas le voir en peinture. Je n'arrivais pas à acceptée que ce fût Fink et que je ne verrai plus ma famille comme avant .
A l'époque j'avais 15 ans et aujourd'hui j'en ai 17 et il faut dire que j'ai beaucoup muri et j'ai compris que leur problème ne me concerne en rien même si ca me fait mal j'ai appris à pardonner mon père.
Je sors enfin de notre demeure et croise mon paternel avec sa caisse m'accueillant de ses bras .
*bonjour papa
*tu vas bien ?
*très bien fais vite je serai en retard
*ce n'est pas moi qui fais plus d'une heure pour me préparer
*ouais c'est ça !!
lui dis je en levant les yeux au ciel
On finit par arriver dans le club équestre, j'adore ces animaux c'est comme ci j'avais une connexion avec eux.
*je viens te chercher ou je laisse tomber
*non laisse tomber je vais tenter toute seule
Après m'avoir fait son câlin ,il peur ses clés et s'en va dans sa voiture. Je le regarde attentivement partir sans savoir pourquoi, je senti mon corps atteindre la terre et un corps étranger se renversa sur moi .
Je n'avais pas tellement mal parce qu'il y avait du foin par terre,j'ouvris mes yeux et ils avaient fait la connaissance d'une belle brune aux yeux bleus Azure. Elle était tellement belle ,que je n'avais pas regrettée qu'elle m'ait fait tomber.
VOUS LISEZ
Tu Peux Le Faire
Romancedécouvrez ce nouveau roman s'intitulant TU PEUX LE FAIRE un roman parlant de Camille Thomson et de Stephen sillas en plein milieu de la mafia sicilienne,Camille devra faire ses preuves et sauver l'honneur d'un homme sali mais à quel prix ? réussira...