PARTIE 2

12.4K 1.1K 56
                                    

Ça devait faire plusieurs jours que j'étais inconsciente mais mon corps ne réagissait pas, il était fatigué.Chris m'a tellement tapé que mon corps n'a pas supporté. ( vous inquiétez pas j'ai l'habitude, je dois sûrement être à l'hôpital comme d'hab j'ai envie de dire)

Donc tout doucement mes yeux finissent par s'ouvrir, mais au contact de la lumière, je les ai refermé aussitôt et entendu à travers la porte entre ouverte : " pfff elle dort encore! ". J'étais dans ma chambre sur mon lit.

Finalement j'finis par me réveiller complètement, j'avais extrêmement mal au crâne et au dos; ça devait être au moment où Chris m'a plaqué au sol. Mon corps n'en parlont pas j'arrivais à peine à bouger de mon lit, mes membres me faisaient trop mal, la douleur était insupportable. Des larmes coulèrent tellement j'avais mal mais je pris sur moi, me levai et me dirigeai dans la douche.

Mes vêtements étaient tachés de sang, je sentais mauvais! Je sanglotais en silence rien qu'en me déshabillant, devant le miroir fixé à la porte, j'apperçus au fur et à mesure que je me déshabillais de gros hématomes violets sur mon ventre et un énorme au dos. Il y en avait sur les cuisses "mais ça passe", mon corps tout plein de cicatrice relate ma vie, ce que je suis, ce que j'endure, je suis fatigué..
Après m'être examiné, je me suis empressé de prendre une bonne douche brulante! Ça m'apaisaut et après je fis tout sque l'on fait dans la salle de bain.
(Vous vous demandez pourquoi je prends mon temps, tout simplement lorsque je suis "comme dans cet état" plusieurs jours, on me laisse un peu de répit mais je dois quand même préparer à manger et faire le ménage hein )

Je me redirigeai dans ma chambre, ah oui!j'vous ai pas décrit ma chambre, le tour est vite fait; elle est toute blanche, j'ai un sommier et un matelas au sol (mon lit s'est cassé, et tlm s'en fou) sur le coté droit de ma chambre, un petit placard à gauche et à côté un petit bureau que j'ai acheté moi même dans un vide grenier voilà!
Reprenons donc je m'habille et prend mon tel de ma cachette, on est le jeudi 29 août et il est 13h04 donc j'ai dormi 3 jours! Je vois que j'ai 6 messages de Yasmine :

" mon bébé ❤"
" répond !"
"Grâce?"

Le deuxième jour :

"je commence à m'inquiéter"
Et aujourd'hui à 9h:
" je passe chez toi te voir à 20h si tu réponds pas, je mentirai, jeudi je viens te voir pour préparer la rentrée"
Je l'a rassurai donc que tout allait bien mais elle passera quand même têtue qu'elle est ; j'espère que les autres ne mettront pas leur nez après qu'elle soit partit.

Après tout ça, je me suis dirigé à la cuisine et pour y accéder faut passer par le salon, eh bah y avait tlm putain! Et ma mère obligé elle parle:

Maman|T'as enfin fini de dormir??! ,et baisse tes yeux quand j'te parle tchiip! Va faire à mangé tout de suite!! Et juste là je t'autorise à manger mais le repas il est près dans 1h!
Et je lui répondis tête baissée :

Moi|Oui maman. (Toujours elle parle pour rien! t'as pas le choix sinon je tombe dans les pommes et y aura pas de repas. Trop mauvaise)

Donc j'allai à la cuisine et je me suis fait un bol de chocapic avec du lait et un verre de jus d'orange; ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien déjeuné ( à 13h17, oui oui pas de jugement). Après même pas 10 minutes j'ai préparé le repas qqch de simple donc biftec, légumes avec sa sauce et des pommes de terre, j'ai dressé la table, tout mis et je commençai à aller dans ma chambre quand mon père m'interrompit pour me dire:
Papa|Ta copine Jasmine ou Jasmin je sais pas quoi là a appelé pour votre rentré. J'espère que c'est ça sinon tu verras ce que je vais te faire! Aller hors de ma vu!

Je m'éxécute, j'étais pressé d'être le soir ! Pour passer le temps j'ai pris ma bible et j'ai lu quelques versets, réfléchi à ma vie sans aucun sens fin bref toussa toussa.

Passons il était 19h56, et mon tel a vibré, elle était devant ma porte d'entrée donc j'suis parti allé ouvrir et direction ma chambre.

Je parlais pas, elle aussi, nos regards suffisaient pour se comprendre. Je savais pourquoi elle était venu, elle me connait si bien donc je lui ai raconté tout; et tellement ça me faisait mal j'ai explosé en pleure (en silence mddr) et elle me consola du mieux qu'elle pouvait.

Yasmine| Pleure pas mon bébé, Allah éprouve ceux qu'il aime, tu es magnifique, une très belle personne, ta force, ton courage m'émerveille à chaque fois soit courageuse tu seras heureuse c'est la promesse que je te fais.

Moi| sniiif sniif

Son coeur parlait , elle me le disait avec douceur, cette fille est la seule à savoir me calmer.

Yasmine| J'tai pas dit tal...

Chris| Quoi taleur ????

Yasmine| Bah je suis allé chercher toute la paperasse, les fournitures pour Grāce , et faut qu'on ail...

Chris| Ouais je m'en fou, je comprends rien je décale!

Moi| Ooouf! Punaise j'ai eu un coup de stresse mddr.

Yasmine| hahah tkt bref taleur j'étais entrain de venir chez toi et y a un mec il venait dans ma direction, j'avais trop chaud ,j'ai accéléré le pas mais il m'a rattrap et il portait un bonnet avec le couché du soleil j'arrivais pas à le distinguer, passons mais il m'a dit " t'approche pas de Grāce , c'est un avertissement!" et il a tracé , j'ai rien vu venir. J'sais pas quoi penser mais j'ai peur qu'il t'arrive du mal je te laisserai jamais,je meurt pour toi.

Moi| A la muerte mi amor.

Yasmine| Demain on va acheter nos fournitures ?? Comme ça on va à mcdo on se pose un peu pour pas te faire cramé.

Moi| Tu sais bien que j'aurai que pour les fournitures ? Et Chris et Aaron ils vont surveiller l'heure, ils vont pas me lâcher et si je me fais prendre ma soeur prépare les mouchoirs.

Yasmine| Tg! je paye, et puis tkt c'est ma spécialité on se fera pas prendre

Moi|...

Yasmine| Bon j'vais y aller mon frère va me niquer sinon

Moi| Dac gros bisous,câlin et tout

*Et ouais son frère s'appelle Nabil, il a 20 ans, 1m84 , assez baraque , yeux vert et cheveux brun. Franchement il est BG comme sa soeur, c'est un pote à Chris mais niveau caractère c'est l'inverse de Chris il est posé,calme, il a toujours été poli et gentil avec moi quand je venais chercher Yasmine en bas de son bâtiment.

Ce soir je suis tranquille, Aaron et mes parents ont décidé d'aller manger dominos, Chris lui est dehors. Je vais en profiter pour aller faire ma prière de 22h et ensuite aller dormir.

{Mes parties sont courtes j'essaierai d'en faire des longues, n'hésitez pas à commenter, donnez vos avis pour m'améliorer, aller bisous}

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant