Holà les filles, j'aimerai savoir si ce système de point de vue entre Grāce et Yasmine principalement vous plaît toujours ? Faîtes le savoir en commentaire.
Bonne lecture.♡
Nabil|On part à Cuba le 12 juillet. Je me suis mis d'accord avec Térence.
Moi|Non jure wallah ?!! je t'aime trop!!!
Nabil|Oh doucement.
Moi|Ouais smeh (pardon). Raconte raconte!
Nabil|Y a rien à dire, on atterrit et on va direct à l'ambassade pour savoir si elle est sur les lieux, on se renseignera d'abord à l'aéroport.
Moi|Obligé! J'suis trop pressée!
Il partit de ma chambre, moi j'étais là affalée sur le lit; j'étais trop refaite de ma vie!
19h. J'me dirige à la cuisine pour préparer le repas de ce soir. Je dresse la table après avoir fini et j'appelle tout le monde.
Moi|J'ai quelque chose à vous annoncez.
Baba|T'as fait une bêtise?
Moi|Non non j'ai eu mon permis!!!!
Nabil|J'suis fière de toi.
Baba|Félicitation ma fille.
Mama|Viens dans mes bras benti. Je bénis Allah pour ce qu'il m'a donné dans ma vie.
Moi|Oh mama je vais pleurer.
Baba|Aller à table.
Y avait une bonne ambiance, je profitais au max de mes parents avant leur départ. Je me sentais mal de leur mentir mais fin août tout allait rentrer dans l'ordre.
4 jours plus tard. Enfin c'est le jour J, presque 1 an sans la voire... mes parents eux sont partis le 9 juillet, et moi je suis assise sur un siège à l'aéroport attendant le vol de 10h pour Cuba. Je suis trop exitée mais j'ai une de ces peur aussi. Mon frère est occupé à régler quelques trucs et Térence lui il est calme zerma, inhabituelle!
Moi|Euh tu vas bien fin ça va?
Térence|Genre tu parles comme une babtou maintenant?
Moi|Ça va l'humour n'a pas fuis.
Térence | Oua..
Moi|Bref.
Nabil s'approcha de nous, le haut parleur se mit en marche. Le vol pour Cuba est ouvert donc on a commencé à embarquer, on se pose oklm.
Ça m'faisait trop bizarre de prendre l'avion pas pour des vac mais pour partir à l'aventure zerma (genre). En plus de ça faut qu'on revienne avant septembre ou j'ai plus qu'à mourir avec Nabil.
Pendant le trajet, on m'avait un peu expliqué ce qu'on allait faire une fois arrivée.
9h plus tard. L'avion a atterri à Cuba, j'étais grave déréglée et fatiguée. Il faisait jours alors qu'en France il fait nuit; mon tel affiche 13h10.
J'me pose un peu pendant que les autres s'occupaient de récupérer les bagages et de chopper un taxi. J'finis par m'endormir sur un vieux siège. Quelques minutes plus tard, je sens qu'on me tapote le dos.
Nabil|Réveilles toi, on a trouvé un taxi. Tu pourras nehess (dormir) à l'hôtel.
Moi|Hachik (stp) encore 5 minutes...
Nabil|DEBOOUT!
Je me suis dressée droite comme un I, il fait trop rouf (peur) quand il s'énerve. Je passe devant lui et avance jusqu'au taxi, Térence était déjà bien installé, on arriva à l'hôtel qui se trouvait à 10 minutes de l'aéroport.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...