PARTIE 51

4.1K 481 125
                                    

7 ANS PLUS TARD.

...| Elle est où maman ?

Moi| Elle se repose mihna querida .

...| Je t'aime Papa . Fait moi un bisous là , ici ! Encore un à côté ! Sur les cheveux (rire)

Elle est insouciante , mais son bonheur fait le mien. J'avais besoin d'un ange gardien , je l'ai eu .

[...]

On va survoler 3 AN .

Il s'est passé énormément de chose dans ma vie . J'ai pu faire mon pèlerinage , ces 7 jours avaient été les plus beaux jours de ma vie . A mon retour , beaucoup de chose avait changé .

Je me suis trouvé un appartement avec 2 chambres ce qui est vraiment pas mal , toujours dans Lyon. Je fréquente maintenant l'église de ***** ; j'ai toujours voulu y allé mais sortir pour moi était interdit .

Destiné à maintenant 3 an et quelques mois . C'est un ange , elle ne pleure pas beaucoup mais elle ressemble de plus en plus à son père . C'est un enfant très calme, et ça me trouble, certains diront que je n'ai pas à m'en plaindre mais moi je sens que ma fille ressens ce que j'ai enduré dans ma vie .

Quant à moi vous devez vous doutez je me suis marié à Joe ! Il a attendu , tout fait pour me récupérer pendant 2 ans . J'ai fini par accepter , plus rien ne me retenais .

Eh oui, j'ai réalisé beaucoup de chose dans ma vie et il m'était destiné à seulement 22 ans. Non ce n'était pas Flavio , que Dieu avait prévu pour moi . Nous avons fait le religieux à l'église ainsi que le civil . Je suis la femme la plus comblée , je ne pouvais rien espérer de mieux . J'ai un travail qui me permet de payer le nécessaire, un mari et ma fille et surtout Dieu dans ma vie .

Quant aux autres personnages ,

Yasmine toujours la même fidèle au poste . Elle a obtenu son concours et est entré en école d'infirmière . Côté amour rien du tout mais je soupçonne qu'elle me cache quelque chose .

Nabil , lui a retrouvé l'usage de ses 2 jambes même si il boite c'est la grâce ça ! Il a une copine, il voulait pas nous le dire mais on l'a cramé avec Yasmine (rire) .

Leur parent se porte très bien , ils sont à nouveau unifié c'est le principal .

Terence, le beau gosse comme il dit , est toujours vif , bête mais heureux . Il vit sa petite vie tranquille . On s'est beaucoup rapproché , on ne se lache plus . Il est très protecteur comme Joe mais bon je ne m'en plains pas .

Quand à mes frères , je les ai pardonné , je n'ai pas oublié mais j'ai avancé et grandi .

Chris; toujours fidèle au poste , il n'a pas changé, toujours dehors . Il est très intentionné envers Destiné, il l'a gate un peu trop à mon goût. Nos relations se sont améliorées mais je ne vous cache pas qu'il y a toujours ce truc qui fait que je reste sur mes gardes.

Aaron; lui a vraiment prit en maturité. Il a arrêté toutes les choses illicites qu'il faisait , et il gagne maintenant honnêtement sa vie . Il donne beaucoup de son temps pour sa mère, qui je vous le rappelle à contracté le cancer du sein. Il passe souvent nous voir et s'assure que je ne manque de rien . Un peu trop protecteur sur les bords mais je m'en plains pas. ✋🏾

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant