Enfin une suite ! Je suis vraiment désolé, l'inspiration n'était plus là et flemme de tout. J'espère que la suite vous plaira !
Bonne lecture.
RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|J'ai fini par composer le numéro de Joe. Yasmine ne répondait pas. Je ne sais pas où ma tête est parti s'installer mais inconsciemment j'ai composé ce fameux numéro qu'il avait laissé.
Je voulais partir c'est sûr, mais j'attendais le bon moment. J'aimais beaucoup la mère de Flavio mais Flavio bien qu'il a eu un passé pas très commun, il est trop dangereux, j'ai trop peur pour ma fille.
....
Moi|Allô Joe, c'est Grāce .
Lui|GRĀCE ???!
Moi|Oui... j'ai pas beaucoup de temps mais il faut que tu me sortes d'ici.
Lui|C'est bientôt fini.
Moi|Flavio est con mais intelligent. Assure s'il te plaît.
Lui|J'y veillerai.TOC TOC TOC TOC !
....|Madame ! Vous allez bien? Ouvrez cette porte.
Moi|Oui oui ! Ne vous inquiétez pas.J'ai attendu quelques secondes avant de remettre le tel a mon oreille.
Moi|Je dois te laisser. C'est trop risqué.
Lui|Attends je te passe Y...BIP BIP BIP...
J'ai raccroché c'était trop risqué.
DANS LA PEAU DE LA MÉNAGÈRE|
Ça fait depuis quelques mois que je travaille maintenant pour la famille ALDEZ.
Je suis contente d'avoir pu décroché ce boulot. Je suis très bien payée pour ce que je fais et j'espère qu'avec les économies que j'ai mis de coté, mes enfants iront très loin dans leur étude.Toujours entrain de faire la serpillière, j'étais située vers la chambre de la petite Destiné. Celle-ci était fermée à clé et par la même occasion j'ai entendu des chuchotements. Je me suis collée à la porte pour voir si tout allait bien.
....|Madame ! Vous allez bien? Ouvrez cette porte.
Moi|Oui oui ! Ne vous inquiétez pas.Si jamais il y aurai eu quelque chose de louche, dans tous les cas Mr ALDEZ serait mis au courant. Je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot à cause d'une capricieuse effrontée qui a tout ce que toute personne rêverait d'avoir.
DANS LA PEAU DE JOE|
Tout le monde était captivé et intrigué par l'appel.
Yasmine|Passe là moi s'il te plaît allé !
Je m'apprêtais à lui tendre mais...
Moi|Elle a raccroché.
Le silence berçait la pièce. Tout le monde restait choqué. Nous fîmes comme si il n'y avait rien eu, mais nos visages ne mentaient pas.
Yasmine allait partir avec Aaron. Je ne peux pas leur dire qu'ils seront en sécurité car c'est faux. Toutes ces merdes doivent finir, peut-être qu'après je pourrai enfin partir.
Bref, j'avais tout prévu le matos. Le plan était maintenant prêt à la mise en oeuvre. Chris finissait de mettre les oreillettes et autres accessoires "d'espionnage" à Yasmine. Un simple ordi et portable feront l'affaire.
Nabil et Térence semblaient anxieux et crispés. Ils ne sont pas habitués à ce milieu. C'est compréhensible.
DANS LA PEAU DE YASMINE|
Ça y'est nous avions démarré. Je me retrouvais en voiture accompagné de cet idiot de Aaron.
Aaron|Pourquoi tu chab comme ça ?
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...