PARTIE 31

6.2K 569 42
                                    

Holà ! Tout d'abord j'espère que vous avez passez de bonne fête, que vous avez bien mangé et grossis, un joyeux Noël au passage; j'espère que vous avez été gaté!(Dites moi ce sue vous avez eu en commentaire j'aime bien savoir) Et enfin avant tout le 25 on honore le Christ!
Donc aujourd'hui, je vous ai écrit une assez grosse suite, je me suis pas relu donc je sais pas si vous allez aimé bref.
Bonne lecture.

A peine fini, un mouchoir vint se poser sur ma bouche. Ce fût le TROU NOIR

[...]

...|Oeil de Lynx et toi c'est Grāce c'est ça beauté ?

Moi|...

Je ne pouvais pas répondre, du scotch était collé sur ma bouche , en plus de ça, j'avais un gros mal de crâne, j'étais menotée au niveau des poignées et chevilles. Il m'était impossible de bouger mais sur le moment, je ne réalisais pas ce qu'il m'arrivait mais instinctivement, j'ai posée mon regard sur mon ventre tout plat. Même si, j'étais à quelques semaines, ce bébé était toute ma vie, c'est pour lui que ma vie prenait enfin sens.

Après ce cours instant, je ne voyais rien, aucune égratignure ou quoi que ce soit, je me portais plutôt bien mais le problème n'était pas là.. Cet homme devant moi.. m'effrayait beaucoup, je n'arrivais pas à poser un regard sur lui ou à rester sereine. La tension était monté d'un coup.
Physiquement ? Hors du commun il a le crâne rasé, une peau matte mais bronzée, assez court de taille , 1m70 comme ça et il a la particularité d'être tatoué sur tout le corps sans exeption du crâne aux jambes.

Je me trouvais dans une pièce assez éclairée et géante, des grosses lumières arpentaient tous les coins de la pièce. Des bagnoles plein à craquer étaient garé côte à côte, ça devait être un garage mais pourquoi 15 voitures ? Oui je les ai compté, je ne voulais pas regarder ce monstre face à moi donc je me suis occupée quelques secondes avant que le cauchemar commence.

Oeil de Lynx|Regarde moi.

Je ne le fis pas donc avec sa grosse main rugueuse et dur, il positionna mon visage droit devant sa vieille tête.

Oeil de Lynx|Grāce. Si tu veux pas avoir de problème. Faut collaborer avec moi et tu verras poupée que tout ira très bien.

Il me baisa la joue , ce qui eu le pouvoir de me dégoûter.

Je ne répondis pas, je ne voulais pas attirer les foudres de ce caïd.

Oeil de Lynx| Bien bien. Bon ma poupée , je pense que tu veux savoir pourquoi tu es ici.

J'ai posé mon regard sur le sien , pour lui montrer mon approbation. Mais subitement son visage se crispa violemment, il attrapa puissamment ma mâchoire et d'un ton autoritaire et sec il me lâcha :

Oeil de Lynx|Moi on me répond toujours donc soit tu ouvres ta bouche de pétasse ou on va pas s'entendre . Compris ?

Moi|O..ui

Oeil de Lynx|Je t'aime bien comme ça ! (Sourire)

Mon coeur, mon âme, et tout mon être réclamait Joe. Je priais pour qu'il vienne me chercher de ce trou. En l'espace de 1 an ma vie avait complètement basculé. Et en plus je ne connaissais pas le motif de cet enlèvement. J'avais ma petite idée , Flavio? Je ne pense pas, il fait tout par lui même et ne demande jamais d'aide et même si c'est lui au fond de moi j'espère juste qu'il vienne lui aussi me sortir de ce gros trou.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant