PARTIE 6

10.3K 961 198
                                    

Papa|Donc comme je disais , tu vas te marier après demain.

C'était impossible, je n'arrivais pas à enregistrer ce qu'il m'avait dit. Les autres, eux étaient attentifs, mais les expressions qu'ils dégageaient montraient qu'ils étaient content de la situation.

Moi|Euuh...pardon???

Papa|Nous avons pris une décision avec tes frères et ta mère dans la journée. Tu ne fais qu'empirer les choses ici! Tu es arrivée et tu as tout gaché!

Moi|(en larme) NON! Je refuse vous pouvez pas me faire ça.. Je vous ai jamais manqué de respect, j'ai toujours tout fait, vous êtes ma seule famille..

Papa| Kanga!( tais toi) La décision est prise un point et barre! Tu accepteras la demande, et tu partiras avec lui, tu n'as plus rien à faire ici!

Moi| Et mes études???? Je n'ai que 17 ans...

Et BIIM une baffe dans ma gueule.

Papa| Insolente! C'est moi qui décide ici ! Dégage maintenant dans ta chambre imbécile!

Je partis dans ma chambre et je m'effondrai en larme dans mon lit. Je ne comprenais plus rien.. Ils allaient gâché ma vie, mes études, un mariage forcer ??!
Non je pouvais pas l'imaginer, j'arrêtais pas de pleurer; j'avais mis mon coussin sur ma tête pour étouffer le bruit.
J'ai toujours été un enfant modèle, un enfant de Dieu, un enfant respectueux. Donc c'est comme ça que Dieu a décidé ainsi?

Sur de mauvaise pensée, je partis faire à manger et je suis direct allé dormir.

DANS LA PEAU DE AARON|

Il est 10h, je suis levé depuis 9h.
Je m'apprête à sortir , moi je suis marié à la rue depuis mes 15 piges. Bref j'descends avec Chris, je tchèque tlm, je demande à Chris de bouger avec moi chez le boss pour les affaires. Donc on prend ma porsh et on y go.

30 minutes plus tard, on arrive dans une putain de villa, c'est grave loin de chez oim, ici y a rien à part une forêt perdu et une villa.

Hassoul, on rentre y a plein de gars, j'les tchèque et on va se poser avec Chris au salon.

Shems| Oh les frères?! Y a le boss qui veux vous parler la, c'est urgent!

Nous | On arrive.

Donc on le suit et on se retrouve dans le bureau du boss. Wooow le bureau, ça rigole pas! J'étais entrain de regarder autour de moi quand le boss dit :

Boss| Hmmm! J'ai pas tout le temps là.

Il m'a fait sursauter! Quand il parle doucement, c'est que c'est sah! Il fait peur à tlm ici, même à moi. Il est trop dangereux, il te descend de sang froid pour le plaisir. C'est un des plus grand chef de toutes les mafias, il est redoutable, tlm le respecte.

Chris| Vous vouliez nous voir? ( tête baissée)

Boss|Je veux votre soeur!

Nous| Quoi???!

Boss|BANDE DE FDP VOUS LEVEZ LA VOIX SUR QUI LA???!

Aaron| E...uh smeh patron. Mais pourquoi?

Boss| J'veux qu'elle me serve de femme, j'ai besoin d'une meuf soumise comme elle qui m'fera des gosses.

Aaron| Mais...

Boss| 30 000 balles !

Nous| On prend.

Je comprenais pas, il peut avoir toutes les go qu'il veut, mais il choisit une salope qui me sert de soeur. Le deal m'intéressait , on va pouvoir se débarrasser de s'te pute, elle souffrira encore plus.
Hassoul on sort du bureau, rentre à la dar, y avait les darons, on a tous bougé parce que l'autre fini bientôt faut pas qu'elles nous entendent.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant