Holà mes amours ! Je tenais à vous remercier pour votre présence, vos abonnements, vos magnifiques étoiles et vos commentaires qui me font trop rigoler. Vous inquietez pas je les lis tous et ça me fait grave plaisir que vous soyez dans le feu de l'action; c'est ce que je cherche à vous transmettre, de la joie, de la peur, du suspens, de l'aventure, du love, de la tristesse : un peu de tout quoi.
Bientôt 30K vues c'est énorme !!!! Merci merci , je vous love 😙❤ Bref .
Bonne lecture.Je me suis retournée et j'ai reçu comme un coup de batte sur la tête.
TROU NOIR.
...
...|Enfin !
Je commençais tout doucement à me remettre de ce coup fort que j'ai reçu. La lumière provenant d'une petite fenêtre clôturée, me picota les yeux et me mit dans une position assez désagréable.
Je n'étais pas attachée mais allongée au sol.Je me suis retournée par la voix émise à mon regard qui n'était autre que Flavio.
Flavio|Tu croyais que t'allais t'échapper avec mon gosse dans la nature.
Je me mis debout et comme je suis suicidaire, je me suis avancé près de lui , et lui dis :
Moi|Laisse moi vivre ma vie s'il te plaît , qu'est ce que tu veux...
Il s'approcha de moi , observa tous les recoins de mon visage et d'un ton ferme me répondit.
Flavio|Toi.
Son regard était toujours aussi noir, indimidant et haineux. Il n'avait pas changé avec sa carrure imposante. Il était toujours aussi menaçant.
Sa présence et le peu de proximité entre nous me faisait paniqué, cet homme me fasait peur. Je me mis de dos à lui.
Et il me dit quelque chose qui me choqua :
Flavio|T'as de la chance que tu portes la vie! Épouse ou pas , je t'aurai mis une balle entre les 2 yeux pute que t'es.
Il s'avança tout près de moi et colla sa bouche à mon oreille pour me dire.
Flavio|Tu seras mienne pour toujours, sache le. Demain , on va chez L'oeil, tu dois le connaître ma beauté ?
Moi|...
Flavio|Réponds quand je te parles !
Moi|Oui.
Flavio|Par là même occasion tu iras présenter tes excuses.
Bref montes dans la chambre j'arrive, y a des caméras et des hommes partout donc tente pas.Je fis ce qu'il me dit et montai dans la chambre qu'il occupait, toutes les autres étaient fermés et il l'avait fait exprès tchiip.
J'entre et me suis posé sur le lit ; j'étais dégoûtée, impuissante et surtout fatiguée de ça. Je n'avais plus envi de me battre, à quoi ça sert? J'ai l'impression que le malheur, je l'ai dans la peau et qu'il reviendra quoi qu'il arrive. Je fais du sur place.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...