Flavio| Putaaain! Accélérez merde!Chauffeur| Oui chef.
Moi je regardais toujours par la baie vitrée et là ce fût le choque, non mais c'est quoi ce délire! Dites moi que c'est un rêve...
DANS LA PEAU DE FLAVIO|
Moi|C'EST UN BAISÉ DE LA VIE ! J'ARRIVE J'ARRIVE! Putain casse les couilles! J'suis crevé, on vient me les casser sur mon territoire, la vie, il va crever.
A peine stoppé, je sortis de la voiture en vitesse, il y avait une dizaine d'homme à Pedro armé qui pointait sur la voiture, tous des baltringues. Pedro était là en bas de la favela, ma zone!
Pedro c'est qui? C'est un vieux enculé qui cherche la guerre pour me prendre mes ressources, ma richesse. Il habite la favela coté nord.
Pedro|Enfin t'es là. Tu me dois mon dû! (Sûr de lui)
Moi| Qu'est ce que tu fous chez moi ???!
Pedro|Tu sais très bien petite merde! Je viens récupérer s'qui m'appartient.
Moi|Enfaite tu veux que j'te nique ?
Pedro| Sal fdp! t'es pas en situation de force, j'te rappelle y a mes hommes!
J'avance face à lui, normalement,avec un petit sourire jusqu'à ce que je me retrouve devant sa gueule.
Moi| C'était pas mal petit, mais on côtoie pas les grands pour rien. Moi on me respecte déjà, et c'est pas une cagette comme toi qui va venir me faire chier, et dernièrement,on parle encore moins de ma reum.
Je sortis mon petit calibre (j'en ai toujours un sur moi) et l'a lui pointa sur son front. Tous ses hommes, pointèrent leur arme sur moi.
Pedro|A quoi tu joues ? Baisse ton arme! Tu veux mourir FILS DE PUTE !
BOUM BOUM BOUM !
Des coups de feu fusèrent, les hommes de Pedro étaient à terre, j'ai pas cherché à comprendre et je lui dis :
Moi| Assez parlez, et allez -1
Et je lui tirai dessus, il s'écroula au sol. C'était mes hommes qui avait descendu la favela et qui s'étaient cachés dans des endroits stratégiques pour arracher les vieilles têtes de ces chiens. Ils sont tous retournés ensuite à leur occupation.
Donc je fis demi-tour et vis Grâce, tétanisée et plantée la comme une conne. Putaain! Qui lui a dit de sortir elle aussi!
Donc rapidement j'ai avancé , l'ai pris par le bras et l'ai jeté dans la voiture.RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|
J'étais choquée, abasourdie, dans tous mes états, je n'arrêtais pas de répéter : on va mourir, on va mourir, on va mourir... Et bien sûr Flavio me dit:
Flavio| Ferme ta gueule, tu fais mal au crâne!
Et il descendit de la voiture oklm, il veut vraiment la mort lui ! 10 hommes étaient armés et pointaient leurs armes sur nous!!!
Je faisais que monologuer, un des 2 hommes me parlaient mais je m'en foutais j'ne comprenais rien.
Je regardais toute la scène, à un moment Flavio sortit son arme, j'avais complètement buguer, lui une arme??? Je voulais absolument voir si c'était une vraie ou si cette scène était réelle (oui je suis très conne).
J'ouvris la portière, avançai lentement mais des coups de feu me stoppèrent net , des hommes étaient au sol, et ensuite Fla..vio a abbatu un homme de ses propres mains.
J'étais sidéré, aucune réaction sûrement un gros choque, trop d'hommes tués, la vue du sang et un meurtrier qui partagera son quotidien avec moi s'en était trop. Je n'arrivais plus à bouger, mon corps ne répondait plus, mon visage devint vide, neutre, sans vie. Flavio m'avais vu, il était très effrayant et encore une fois imposant, je n'arrivais pas à réfléchir, je le regarda sans une onde de pensée , je ne comprenais plus rien , il me jeta dans la voiture, qui par la suite me réveilla un peu.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...