PARTIE 50

4.4K 509 182
                                    

Rien n'avait changé , par contre l'atmosphère si . J'aimais pas du tout ça .

Je le suivis au salon et je vis tout le monde assis au salon sauf Papa Just .

Aaron| Si c'est papa que tu ...

Moi| mon ... Oncle.

Aaron| Euh oui , il est décédé il y a seulement 3 jours .

A ce moment là j'avais envi de pleurer, je ressentais de la tristesse mais pas tellement . Je ne comprenais pas, c'est comme si il venait de m'annoncer la mort d'un voisin . Ça se voyait que Aaron voulait pleurer. Tout le monde semblait affaiblit par son absence.

Entre temps, je m'étais installé . J'étais mal à l'aise et un peu craintive mais déterminée. La pièce était calme , c'est la que je pris mon courage . Je n'avais plus beaucoup de temps , seul le bonheur de ma fille m'importait .

Moi| Bon voila, je suis ici pour vous dire que... je pars loin .

Chris| T'es venu juste pour ça ? Tu vois pas que maman a besoin d'autre chose en ce moment .

Aaron| Laisse Chris , ça a rien avoir. Bref vas y continue .

Moi| Bah je me suis séparée de Flavio et je compte mener ma vie ailleurs loin des tensions. C'est tout ce que j'ai à vous dire . Le reste on a été clair .

Tout le monde semblait choqué , oui c'est vraiment le mot parfait pour décrire leur réaction.

Maria| Et la petite , tu ... fin je l'a verrai à la maison ?

Moi| Non, je ne reviens plus . Je pars pour de bon ...

Aaron| Oublies pas que c'est la miff .

Chris| On t'a fait la misère mais wallah je t'a.. fin tu comptes beaucoup dans cette maison.

Maria | Chris j'ai dit pas de Woulla ici !

Moi| Je vous ai tous pardonné depuis longtemps mais j'oublie pas j'ai trop enduré. Vous m'avez marié à un homme qui a vendu son âme au diable . Il est mauvais et c'est de lui que je fuis aujourd'hui . Il me lâchera jamais , c'est pour ça que je m'en vais . Bonne continuation et que Dieu vous garde .

C'est avec une once de mal être que je sortis de ce salon devenu sans vie . Je sortis par la suite , j'avais chaud ; mon tel affichait 7 appels manqués de Joe .

Je descendis rapidement les escaliers , pas le temps pour l'ascenseur . Il était déjà 11h30!

Flavio est sûrement déjà arrivé sur Lyon. A peine franchi le pas dehors , j'aperçus la voiture de Joe devant le hall . Je suis monté et il a démarré .

Lui| Je me suis inquiété , Flavio n'est pas loin . Alors ?

Moi| Comment tu le sais ? J'ai réglé tout ce que j'avais à réglé, je me sens plus légère mais lourde à la fois.

Lui| C'est Aymen qui me l'a dit , il travaillait pour ...

Moi| Attends le Aymen , même c'est l'ami de Nabil ?!

Lui| Rentre pas dans ces affaires là .

Moi| Pfff vous dégoûtez ! Tous dans les trafics !Seigneur ...

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant