Holà las chicas , today I'm going to talk non je dec 😂😂😂. Les suites se font moins fréquentes parce que le BAC approche et c'est que maintenant que je me suis réveillée pour travailler. Ça me prend beaucoup de mon temps notamment le week end. Donc les suites seront postés quand j'aurai le temps , j'essaierai de ne pas vous faire patienter hard core je sais ce que sais étant moi même avant tout une lectrice. Fin du blabla je vous laisse 😚.
Bonne lecture.Petit résumé de la fin de la partie 36 :
De retour en France , Flavio doit se rendre à Lyon pour visiter le père de Grāce qui l'a biper, il n'y a pas longtemps.
_________________________________[...]
Je suis dans la merde, qu'est ce que je vais lui dire. Une feinte sûrement.
Je suis posé tranquillement dans le canapé lorsque je pose mon regard et que celui ci affiche 16H pile. Comme prévu, je me lève et part me préparer vite fait. Le devoir m'appelle.
J'ai des comptes à régler et des transactions importantes à contrôler puis après je passerai à la clinique pour voir l'état de Grāce.
Après avoir fini, je démarre et je me dirige à la clinique. Arrivé je trace et calcule personne , je connais parfaitement l'endroit et le numéro de sa chambre qui n'est autre que le numéro 103.
Proche de son lit, elle occupe toujours la même position depuis 5 mois et quelques jours exactement.
Elle a un teint assez pâle, gris, et angélique. En l' analysant , elle dégage une certaine onde , une lumière agréable que je ne peux pas expliquer . Elle est là allongée dans ce lit d'hôpital, les mains jointes de chaque côté de son corps dormant comme si elle allait se réveiller d'une longue nuit .
Plus je réfléchissais, plus je l'a regardais, plus je m'énervais
J'avais la haine, je sentais mon bouclier me lâcher, me laisser sans protection et réveiller en moi le peu d'humanité qui me restait.
Cette femme, je réalisais me rendait vulnérable et ça je l'ai toujours su au fond de moi mais je suis pas un PD ! Un homme ! Dans le monde ou je vis , le mot PD n'existe pas , sans ça je ne survivrais pas.
L'horloge se trouvant devant moi, affiche 21h . Je me trouve sous la douche à penser à ce bébé et elle. Il faut qu'elle survit pour son bébé, moi je ne pourrai pas m'en occuper , je ne sais pas si c'est moi le... fin j'avais pas prévu les complications, j'ai pas le temps et puis elle m'a enfin donné une descendance pour le futur . Je suis sur que ce sera un petit bonhomme.
[...]
Arrivé à Lyon par jet privé, je me dépêche de passer à la villa situé en retrait de Lyon dans un coin ou personne s'y rend. Je règle quelques formalités avec Jessim ( le sous chef ) , contrôl le secteur et le fonctionnement .
Puis je me rends à l'hôpital ***** voir le père de Grāce.
DANS LA PEAU DE YASMINE |
Ça fait 10 min, que je rumine dans ma chambre à rien faire. Je me fais chier , le goût de l'aventure et ce petit danger permanent qui me suivait en permanence, j'avoue me manque . C'est trop calme maintenant, certes j'ai retrouvé ma vie d'avant , mais c'est plus ce que c'était avant.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...