Holà mes amours ! 😘 Je tenais à vous souhaiter une très une bonne année et surtout une santé de fer avant tout ainsi que de la réussite. J'espère que tout ce que vous entreprendrez marchera pour vous. Je sais pas comment s'est passé votre nouvel an mais moi elle était mouvementé LOL. Vous aviez fait quoi au nouvel an?
Par contre je vous ai pas respecté avec le temps la, je suis vraiment dsl , j'ai eu bac blanc et manque de temps donc voilà la raison de cette suite tardive mais elle est là.
Bref !
Bonne lecture.♡DANS LA PEAU DE YASMINE|
J'étais posée dans le lit avec Sihem on regardait Empire. Mais mon attention n'y était pas.
Moi| Je crois qu'il est tant que j'assume et que j'appelle mes parents...
Sihem|Oui il faut . Tkt je suis avec toi.
+334784532**
Bip Bip Bip
Moi|Allô
...| Oui ?
Moi|Mama..
Mama|Benthi c'est toi ?!
Moi|Oui maman, c'est moi... (larme)
Mama|Mais où êtes vous mes enfants... (pleure)
Moi|Pardonne moi, pardonne moi.. Tout est de ma faute.
Mama|Rentrez s'il vous plaît, mon coeur va lâcher je vous en pris! Tout le monde vous cherche, votre père ne le montre pas mais sa mine est mauvaise à voir. Où est Nabil ma fille?
C'était le moment que je redoutais qui se pointa. Mon coeur se serra aussi fort, laissant place à une vive douleur mélangée à des pleures. Qu'est ce que j'allais lui dire.. Elle était si mélancolique et abattue, si je lui avouais tout, notre famille serait vouée à l'échec et à la destruction. Il fallait que je trouve un moyen d'y remédier.
Moi|J'arrive plus à t'entendre ! Allô! Allô! Mama je n'entends plus rien je t'aime , on sera bientôt de retour je te le promets.
Et j'ai raccroché. J'avais choisi la lâcheté. Je me dégoutais, je lui avais promis dans le vide, il était peu probable que mon frère ait survécu, mais je n'acceptais pas sa m.. rien que d'y pensé, j'en pleurais , j'arriverai à faire mon deuil que dès que nous aurons la confirmation à l'ambassade.
Cette dure réalité est un supplice que je goûtes à chaque instant. Je ne peux pas en parler autour car nous avons tous de gros problèmes. Grāce qui est mis à bout d'épreuve et Sihem qui a vu la mort et connu la mort auprès de ses proches... Quand est ce que tout ça va s'arrêter?
Je ne sais pas mais on continue d'avancer avec le mot espoir ainsi que notre seigneur.Grāce| Yasmine ? Ça va ma belle, t'es ok ?
RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|
Moralement, j'étais stone. Mentalement, je ne ressentais rien, j'étais fatiguée de tout mais encore une fois je me maintenais pour mon petit bébé.
Je me suis dirigée dans une chambre inoccupée et en pris possession. Je me suis posée au sol assise. J'avais besoin de me retrouver, de faire le point et de me ressourcer seul.
J'ai ensuite décidé par la suite de faire ma prière, il était déjà presque 23H.
1h après j'avais enfin fini, je me suis posée dans le lit et me suis adossée pour trouver une position confortable. Le sommeil ne venait pas , je n'arrivais pas à bien penser.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...