PARTIE 23

6K 672 64
                                    

Holà les filles ! Dsl pour l'absence mais j'avais grave pas l'inspi et le temps pour écrire. Je vois que vous êtes de plus en plus nombreuse ! Ça fait trop plaisir, merci pour tous vos étoiles et vos com's, j'vous oublie pas. Bisous
Bonne lecture.♡

BOOUM BOOUM BOOUM !!!

Joe|Cachez vous, il y a des coups de feu putain ils nous ont peut être trouvés!

Moi|Fais attention à toi stp..

Des pas se précipitèrent et j'entendis la voix de Flavio au loin

Flavio|VOUS ALLEZ TOUS CREVER. ON N'ENLÈVE PAS CE QUI M'APPARTIENT ! LES AUTRES AVEC MOI ET VOUS RETROUVEZ LES ET TUEZ TOUT LE MONDE!

---------------

Moi| Il faut se cacher...

Yasmine|Ils vont nous retrouver.. (faisant les 100 pas)

On était toute en panique mais Sihem capta notre attention

Sihem|Par là ! On peut sauter de l'étage!

Moi et Yasmine, nous approchâmes de la fenêtre :

Nous|Mais t'es malade !!! Y a une piscine !!!

Sihem|Justement on se fera pas remarquer. La maison doit être encerclée.

Moi|C'est trop haut, on est au 2e étage on va crever là..

Des pas se rapprochaient, les coups de feu fusaient. C'était le néant.
Nous étions angoissées, perdues.

...|Ouvrez cette porte! Défoncez là!!!

En chuchotant:

Sihem|Venez on a plus le choix 1 2 3 sautez!

Et on sauta à l'unisson, mon coeur allait lâché, mon visage était crispé et mon corps dans le vide.

Nous atterîment dans la piscine en plongeant sinon c'était la mort assurée.
Je me sentais revivre mais j'ai eu tord..

...|Rattrapez les, elles ont sauté!
...|Préviens Flavio et vous descendez vite et Rattrapez les!

Yasmine|Putain.. allez les filles faut partir!

Moi|Sihem dépêche!

Sihem|Ouii je fais mon maxi! Mon bras me tue, je peux pas trop le bouger..

Yasmine|Courage stp tiens le coup..

Nous étions derrière la maison, à peine sortit de la piscine quelques mètres plus loin, un petit passage avec plein de branches se trouvaient face à nous.

Je me mis à courir avec les autres; mes jambes étaient en feu. J'avais laissé passé Sihem devant moi, j'avais peur qu'elle soit encore la cible vu son état.

2 hommes derrières nous poursuivaient, nous arrivâmes au petit passage et ..

Yasmine|Vas y Sihem baisse toi encore un peu passe ton autre bras!

Moi|Dépêchez vous !!! Ils vont nous rattraper!

...|Valdo passe par là !!!

Sihem venait de passer de l'autre côté et ce fut à mon tour, je me suis baissée mais une main me tira par les chevilles..

Moi|AAAAAAAAAAAAAARH LÂCHEZ MOI! PARTEZ! PARTEZ!

Elles partirent abbatu et moi je me retrouvais encore ENLEVÉ...

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant