PARTIE 46

5.8K 543 165
                                    

Holà ! à cause de vous je suis perduuuuu! La fin, elle est déjà définie dans ma tête. Mais vous m'avez chamboulé, je ne vous dévoilerai pas qui sera l'heureux élu qui terminera avec Grāce. Vous croyez que ça sera un tel ou un tel mais les retournements de situation existent heein! Donc libre à vous de répondre ou pas . Vos avis changeront peut être le cours de la chro donc manifestez vous, je pose uniquement la question sur cette partie; qui aura des conséquences pour la fin OU PAS , sooooo

TEAM FLAVIO OU TEAM JOE ?

Tata|Je te demande encore pardon. J'ai failli à mon devoir. Je vais me rattraper.

Elle se leva puis vint m'embrasser.

J'étais à fois soulagée mais aussi consternée par tout ça. Je ne savais pas où me mettre, je ne sais pas si je devais être contente. Je suis un cas.

Tout est maintenant claire sur ma vie. Des décisions vont être prises et elles seront irrémédiables pour le bien de ma fille et surtout de mon bien-être à moi. Fallait que je pense un peu à moi et à mon avenir.

La mère de Flavio est vraiment une femme adorable, sincère et une personne conviviale. Elle est simple , et j'aime beaucoup. Je l'apprécie déjà, ça fait du bien de pouvoir compter sur une mère, j'ai besoin d'aide et je pense qu'elle l'a ressenti.

Tata|Tu as fais consulter la petite ?

Moi|Euh non pas encore...

Tata|Il faudrait pas tarder, elle n'a pas encore des anticorps solide, il faut donc l'a vacciner.

Moi|Oui... Le médecin me l'avait dit mais j'ai oublié.

Tata|C'est normal, tu es encore jeune ; tu as encore beaucoup à apprendre. Ta vie ne fait que commencer.

Je lui répondis par un sourire, je le répéterai jamais assez mais c'est un ange. Dieu m'avait enfin mis sur mon chemin, une personne généreuse et si sage.
Il a peut-être prévu de bonne chose pour moi, mais chaque chose vient en son temps. C'est peu probable pour mon cas. 19 ans maintenant que j'attends, que je crois. Il me met à bout d'épreuve je le sais mais c'est pas facile.

Flavio|Bon nous on va y aller maman , j'ai des RDV.

Maman| Ah le boulot ?!

Flavio|Oui maman.

Maman|C'est bien mon fils! Bon rentrez bien et Grāce passe quand tu veux, c'est chez toi ici et puis je pourrai m'occuper de ma 2e fille aussi.

Moi|Oui. (sourire)

Elle nous embrassa puis nous sommes partis.

3 mois plus tard, le 13 août

Ma vie n'a pas changé. Elle est même devenu trop monotone. Limite le Brésil me manquait quel paradoxe! Flavio ne m'a plus touché depuis, il me calcule pas, rentre tous les soirs tard un peu comme quand on habitait au Brésil. J'ai revu seulement 2 fois la mère de Flavio, j'avais de ses nouvelles par le biais du tel de Flavio. Je suis H24 enfermée, le dehors me manque.

La ménagère est toujours là, elle ne parle pas beaucoup . Ça ne me dérange pas plus que ça, j'aime être seule.

J'étais entrain de parcourir la maison avec Destiné dans mes bras. Aujourd'hui elle a eu 3 mois, elle a pas mal grossi, elle a d'énorme joues et respire la santé c'est le principal. Il fait super chaud , c'est la canicule. Tout les volets sont fermés, j'ai seulement mis un body à la petite et moi je me suis mise en short et un simple top.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant