PARTIE 42

5.7K 586 99
                                    

Nos regards étaient intenses mais c'est lui qui s'effondra par je ne sais quel miracle. On venait de me sauver.

Je le suivis du regard s'écrouler sous mes jambes. J'étais restée stoïque. Et c'est à ce moment là que je vis Térence et un mec à côté de lui qui parcontre tenait une arme de petit calibre dans sa main droite.

Térence|T'as rien ?

Moi|Euh...non ça va

...|On doit bouger avant que la bac arrive.

Moi|Merci...

Je l'ai dit tout doucement et je les suivirent sans me retourner.

[...]

Une fois dans la voiture de Térence, la pression est redescendu, et je me suis mise à pleurer mais vraiment ...

Moi|J'ai cru que j'allais y passer putain ... mais t'es arrivé à temps... merci mon frère.

Il me lâcha seulement un "de rien" mais je ne comprenais pas pourquoi il était si sec et bref avec moi.

Nous sommes enfin arrivés chez lui, je suis descendu, et il me donna directement les clés et lui il est resté pour saluer quelques shab à lui.

A peine arrivé, je me suis douchée , je me sentais bizzare et à la fois soulagée. J'appréciais beaucoup Jessim mais il était voué à l'échec. J'aurai du écouter Térence, il était dans le hram et il aurait pu m'enlever la vie.
Mais nos mektoub étaient déjà tracés.

FLAVIO JE LE HAIS ! ET WALLAH QU'IL PAYERA UN JOUR ! CHAQUE CHOSE VIENT QUAND C'EST L'HEURE !

Après avoir pris ma douche, je fis ma prière. Ce moment me permit de me libérer mais avant tout de me sentir mieux. Sans cette divinité qui règne, je ne serai rien et ça je ne l'oublie pas.

Après avoir fini, je partis au salon et je vis Térence affalé dans le canapé. Il ne m'a accordé aucune attention et je compris lorsque je lui ai posé la question :

Moi|Térence ça va ?

Je ne l'ai pas vu arrivé mais je me suis reçu une giffle puis une balayette !

Moi|Mais t'es saaah là ???! Espèce de...

Térence |T'allais dire quoi là ????!

Je me suis tues direct parce qu'il me faisait vraiment peur et je voulais pas mourir sur place.

Térence| Qu'est ce que je t'avais dit ??! Si je te voyais encore avec lui je te defonçais !

J'avais la tête baissé et jetais toujours au sol.

Térence|En plus tu me prends vraiment pour un tahane heein ! Hier tu m'as rien dit au tel hein , tu savais ce qu'il foutait petite conne va !

Térence|Si j'étais pas là tu serais morte ! Crois pas que je vais te laisser faire des conneries . Quand Nabil sera au courant , j'imagine même pas.

Moi|S'il te plaît dit lui rien... Il va me défoncer encore plus...

Térence| Je verrai.

Il m'avait relevé par le bras et il répartit à ses occupations comme si de rien était. J'avais trop honte et je ne savais pas où me mettre donc je suis parti dans la chambre d'ami. Il avait complètement raison et moi je n'y ai vu que du feu. C'est bien fait pour ma gueule. Je peux m'en prendre qu'à moi. Tout ça n'était qu'un avertissement d'Allah et j'ai bien compris.

Fallait que je me fasse pardonner mais encore une fois je pouvais pas lui dire que Flavio était derrière tout ça. Parce que direct il partirai tout raconter à Nabil. Et les connaissant, il se mettrai dans la ligne rouge car Flavio est vraiment dangereux et malheureusement je sais pas qui pourra arrêter ce massacre qu'il crée autour.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant