PARTIE 22

7.5K 696 45
                                    

Moi|Commences pas où je te tire une balle! Elle m'appartient c'est tout.

Thiago|(rire) ouais ouais.

Il partit en trombe sinon j'allais le tuer. Il me connaît trop bien. C'est pas mon bras droit pour rien.

Je décide d'entreprendre les recherches et d'appeler des connaissances pour surveiller et espionner les zones.

Putain elle va me rendre fou. Jamais on m'a défié. On verra on verra.

RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|

Elle était là Dieu merci !

Yasmine| Sihem ! Putain tu m'as fait peur j'ai cru c'était la fin!!

Moi|Tu nous a manqué !!! Viens là!

Sihem|Vous êtes trop mignonne, c'est juste une balle dans l'épaule! Et ça fait que quelques heures mdr

On se fit un câlin à 3, qu'est ce que ça faisait du bien de se sentir aimé et vivre.

On partit lui montrer où elle allait dormir et on partit ensuite se poser dans ma chambre sur de gros pouff et arriva ce qui devait arriver :

UNE CONVERSATION SÉRIEUSE.

Sihem|Bon c'est quoi ce bordel? Qu'est ce qu'on fou là?

Yasmine|Oulaa doucement ! C'est une longue histoire, on nous a " sauvé " à temps. On sait pas qui ils sont. Ils ont l'air sans danger. Ils sont dans les trafics et ont tué les 3 hommes qui nous coursaient.

Sihem|C'est hella tout ça! On part dans 5 jours.

Yasmine|Tu crois ils vont nous laisser? Ils ont dit qu'on fait ce qu'ont veut mais pour l'instant on bouge pas de là.

Sihem|Ils veulent quoi sah? Ils avaient qu'à nous laisser.

Moi|Tu parles mais c'est grâce à eux que t'es devant nous.

Yasmine|Maintenant tu les défends toi ???

Moi|Non tu sais que je veux rentrer moi.. bref ces hommes comme tu dis, ce sont des ennemis de Flavio. Et parmi eux, y en a 1 qui s'appelle Joe. On peut lui faire confiance.

Sihem| D'où tu connais ce Joe?

Je leur ai raconté tout sur lui et les petites mésaventures que j'ai eu et ses fameuses apparitions comme disparitions.

Sihem|Ah ouais quand même. Et il va nous aider en quoi?

Moi|Il..

Yasmine|Il a kiffé sur ta grosse tête! Il nous aidera pas!

Moi|Mais nimp! En plus Sihem t'es plâtrée, tu tiendras pas longtemps..

Sihem|La balle a effleuré mon épaule. J'ai eu quelques fragments qu'on m'a enlevé mais d'ici 3 semaines même si la douleur est là, on partira il y a pas le choix. On est en sécurité nul part.

Moi|Mouais ça veut dire qu'il va te falloir beaucoup de repos.

Yasmine|Ouais repose toi bien.. En plus de ça je suis trop mal...

Sihem|Qu'est ce qu'il y a?

Yasmine|Mon frère et mon meilleur shab sont morts puis il y a Papa et maman qui rentrent dans 1 mois.. J'ai envi de les appeler j'en peux plus mais je dois rester forte.

Moi|Toujours aussi forte et courageuse; je serai toujours la pour toi.

Sihem|Moi aussi ma soeur.

Yasmine|Je vous aime trop love to love ❤

On discuta un peu et Sihem partit se doucher avec l'aide de Yasmine, elle pouvait faire aucun mouvement avec son bras blessé.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant