PARTIE 30

5.7K 619 74
                                    


Je commençais à regretter, elle méritait pas tout ce mal, ma soeur fin ma cousine.

Chris|Tu fous quoi ici?

Aaron|C'est pas ton dos.

Chris|Hmm elle commence à te manquer Gr.. fin tu vois hein

Aaron|Moi je dis juste qu'on a déconner.

Chris|Vas y tg! elle a fait souffrir les darons et toi tu viens parler aller là !

J'ai même pas eu le temps d'en placer une qu'il a tracé sec dehors. Il a eu vla la chance parce que la vie j'allais lui rentrer dedans.

Je sors après lui de cette chambre et je vais au salon et je vois la mama entrain de regarder Amour à Manhattan sur France O là, les séries des daronnes vreeument!

Bref j'essaye d'attirer son attention faut que je sâche.

Moi|Maman j'ai faim.

Maman|Ah quittes là! Je regarde Maïssa soki Marysa!

Moi|Y a rieeen à la cuisine !

Maman|Tu veux que je te cogne bien sur ta tête cubique.

Je voyais que ça avançait pas donc je suis allé droit au but.

Moi|Maman? Pourquoi tu as mal quand le nom de Grāce surgit dans la bouche d'autrui?

Elle me regarda net et me lança sa tapette.

RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|

Ça siffle, ça bouge, ça chante, il se réveille. 9h me voilà de bon matin réveillé par la nature.

J'avais mal dormi , mon dos était comme constipé, il souffrait le martyre, je m'étirai légèrement et me mis sur pied.

Tout le monde dormait encore , un léger vent fraîchement arrivé du nord me caressa mon visage qui me réveilla petit à petit.

J'ai decidé d'aller chercher des branches pour alimenter et raviver un peu le feu.

Durant mon petit trajet , j'étais d'une humeur assez bonne . 30min je dirai, je revins sur mes pas, le petit monde dormait toujours.

J'alimentai le feu tout en chantant à haute voix mais tout doucement
Aaliyah - More than a woman.

Qu'est ce que j'ai saigné cette musique toute petite, Aaliyah ? Elle j'étais fan d'elle, c'était une femme belle avec une de ces allures dans ses clips malheureusement elle est décédée trop tôt fin bref.

Toujours occupée, je sentis une main et me retourna comme une brute prête à sauter au moindre danger mais ce n'était  que Joe.

Joe|Eh doucement, c'est moi t'inquiète.

Moi|Hmm

Joe|T'as bien dormi ?

Moi|Ça va merci.

Je me retournai mais il me retenu de justesse face à lui, il ne dit rien et moi non plus . Seul son regard contemplait mon regard, aaarh je devenais faible. Je baissai ma tête et il l'a releva aussitôt pour me poser un baiser sur la comisure de la lèvre fin entre la peau et la lèvre je sais pas si vous voyez.

Je souriai et il partit arranger les affaires avec les autres et je fis de même. Quel charmeur !

Eclipse

Nous avions repris la route , ma rancune était passée, je parlais à Yasmine comme si rien ne s'était passé, malgré le fait qu'elle s'en voulait, je ne lui en voulais pas plus que ça bref.

Il était vers les 16H et quelque, nous étions épuisés, j'étais sur le dos de Joe, j'en pouvais plus , le non recours au traitement se faisait ressentir. Pour vous dire, je somnolais sur son dos, mes jambes étaient comme désactivés, elles ne répondaient pas; mais je sentais par contre la douleur.

Juãn|Dans 1H, on arrive je pense.

Joe|Ouais.

Passons à 45 min plus tard, toujours en pleine marche, je sentais qu'on arrivait parce que le chemin était bien dégagé.

Tout était parfait quand Yasmine lâcha un cri strident qui nous firent tous peur.

Yasmine|AAAAAAAAAAAAAARH ! AAAAAAAAAAAAAARH ! Ma jambe (crie et pleure)

On accouru tous vers elle.

Sihem|Yas qu'est ce qu'il ya ?!!! Arrête de crier calme...

Yasmine| AAAAAAAAAAAAAARH !!!

Julio| Poussez vous ! Je m'y connais elle s'est fait mordre.

Yasmine|ME TOUCHES PAS AAARH! T'ES FOU GRĀCE JE T'AIME JE VAIS CHAHAD ! (pleure)

Julio| Calme toi calme toi Yasmine, sinon tu vas propager le venin. Respire t'inquiète c'est pas mortelle cette morsure.

Joe|Porte la . On arrive dans même pas 10min . Faut grouiller on est à 1h30 de la Colombie.

Moi|Elle va tenir hein... (stresse)

Yasmine|J'ai trop mal.. (pleure)

Julio|Chut tranquille , pose toi . Ouais on doit pas excéder 3H sinon y aura des complications, faut faire le plus vite possible !

19 min plus tard nous avions déjà décollé, on était dans un jet privé. Ça allait vite normal hein.

J'étais allongé, la fatigue était à son max, je me sentais fatiguée. Je n'avais pas la force de manger. Je finis par m'endormir.

Joe|Oh réveille toi , on est arrivé. Faut qu'on aille à l'hôpital .

Je me suis réveillée précipitamment, je tournais la tête de droite à gauche, on était donc en Colombie. On était situé dans une ancienne friche industrielle; ce n'était pas la ville.

Nous partîmes vite en direction de l'hôpital, Yasmine tremblait et transpirait comme jamais.

Joe| S'il vous plaît s'il vous plaît aidez moi prenez la en charge !

2h plus tard, on attendait toujours. Le médecin n'était toujours pas passé pour les résultats, je m'inpatientais...

Medecin|Euh vous êtes de la famille?

Joe|Oui son frère 

Medecin|Donc le bilan est plutôt positif, je vous donnerai quelques recommandations , elle pourra sortir demain après midi.

Nous le remercions, j'étais soulagée. Une envie me pressa, donc je partis aux toilettes. Une fois sortie je me suis dirigée au lavabo pour laver mes mains .

A peine fini, un mouchoir vint se poser sur ma bouche. Ce fût le TROU NOIR

[...]

...|Oeil de Lynx et toi c'est Grāce c'est ça beauté ?

A suivre.

Que se passera-t-il dans la suite? A vous de le devinez

N'hésitez pas à commentez, à likez, me suivre si la suite vous a plu.

Des suggestions? Des conseils?ou autres ? A vos clavier alors!

Bisous sur vos joues.♡

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant