So sorry , j'ai pas d'excuse, flemme de tout . Je vous poste enfin une suite. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions!
Bonne lecture.[Hors sujet mais depuis le temps que je l'attendais🍧]
Moi|Je te promets que je les retrouverai et que ce sera fini, une bonne fois pour toute mais toi aussi tu dois affronter ta vie, tes parents surtout.Yasmine|Oui tu as raison. Prends des billets d'avion pour le 1er vol de demain.
Moi|Hmm t'occupes, va dormir t'en as besoin.
Yasmine|Ouais j'y vais là, bonne nuit .
Moi|Bonne nuit Yas.
Je l'a regarde s'éclipser au loin dans le couloir de l'hôtel, me laissant seul et perdu au fond de ce trou.
Près à bouger dans ma suite, je l'a vit s'arrêter au seuil de la porte et conforter son regard en ma direction .
Yasmine|Merci Joe, j'oublierai jamais pour tout ce...
Moi| Chut t'inquiète.
Yasmine|Retrouves les stp.
Moi|Je te promets que je te les ramènerai en France.
Elle finit enfin par rentrer dans sa suite. Je fis de même et partis à la douche avant d'atterrir dans le lit.
15 min plus tard.
Me voilà enfin dans le lit, je sais que ma nuit sera rythmée par mes insomnies assez fréquentes.
Depuis la disparition de Sihem et Grāce, je ne dors plus.Il n'est plus question de pouvoir, de mafia mais de règlement de compte assez personnel.
J'ai tout ! assez d'hommes à ma disposition, un tas de fric, des baraques dans plein de coin du monde, mais l'amour , elle ? Je l'a suit de partout, j'ai soif d'elle. Elle n'est jamais totalement acquise, il faut se battre , s'accrocher pour espérer l'avoir, l'entretenir à vie mais quand elle est presque impossible à attraper, plus rien ne compte, tête baissée c'est à elle que je pense.
Je suis fou d'elle à en crever. Je pourrai tout arrêter pour elle si c'est le prix à payer, si je dois salir encore et encore mes mains pour lui donner ma vie qu'elle mérite... je le ferai.
Grāce, j'arrive bientôt patiente.
Le lendemain.
TOC TOC TOC TOC TOC.
PUTAIN , mon crâne va exploser, mes yeux piquent de fou et on trouve le moyen de saccager mon sommeil.
Moi|C'est qui là???! Attends que je te défonce petit PD.
Je me lève en furie, en caleçon même pas habillé et ouvre la porte près à m'embrouiller salement avec le ...
Yasmine|Euh excuse... NIMP depuis quand je m'excuse starf' habille toi non ! Dans 15 min on doit partir, c'est toi qui devait me lever tchiip.
Elle s'est retournée direct mdr. J'étais grave gêné.
Moi|Euh ouais. Et arrête de tchiper tu sais même pas un peu tchiper mdr j'arrive dans même pas 5 min.
[...]
Nous voilà dans un taxi que j'ai réservé depuis hier. Rien que Yasmine elle, était impressionnée par ce gigantesque taxi, luxueux.
Je sais maintenant pourquoi Grāce l'a choisi, elle est spéciale une vraie sah to sah comme dise les vieilles thugettesde France si seulement elle voyait dans le monde ou je vis, ce serait les premières à pleurer.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...