Holà ! voila une suite , en retard certes mais elle est là. J'ai plus trop l'inspi, et j'ai l'impression de vous postez de la merde, fin je suis pas satisfaite de mes suites en ce moment. J'attends vos retours parce que vos avis compte beaucoup aussi.
Bonne lecture.Je pris un ticket et attendu mon tour pour prendre les papiers, les informations , le lieu de l'hôpital, le rapatriement en France.
DANS LA PEAU DE NABIL|
Encore 1 journée d'acheminée.
Je vais tout cassé , je sens que je vais partir en couille , 3 putain de mois! que je suis coincé dans cet hôpital de merde !Ils doivent me rapatrier en France mais ces fils de pute , ils veulent pas .
Comme un zemel , je suis coincé ici dans ce lit avec une jambe qui répond plus, paralysée. Comment ? Ces enfoirés de médecin ils ont fauté dans leur travail lors de mon opération quand je suis arrivé , il y a 3 mois, ils m'ont niqué une articulation ou un os je sais même plus. Je sais même pas si je vais pouvoir rejouer au foot .
Wallah que cet hôpital il est corrompu, je ne peux pas me déplacer, parler avec aucune personne de l'extérieur, porter plainte et le pire ma petite souy. .. leur réputation de merde!
Je ne sais pas ... j'ai même pas envi de prononcer le mot, aucune chance qu'elle ai survécu sinon elle serait hospitalisée ici . Il y a eu peu de survivant .
Flash back.
Je sentais comme des secousses , je croyais c'était juste le vent mais non tout s'est accéléré. Je voyais les gens paniquer, pleurer et l'avion qui allait de plus en plus vite vers le bas.
Il n'y avait plus aucun contrôl, à ce moment là je me suis retourné vers ma soeur pour la rassurée, je faisais le fort pour elle mais je voyais qu'elle était terrifiée, elle chahadait. C'était la fin.
La seule chose qui m'était venu à l'esprit à ce moment la et pour la 1ere fois est que j'lui ai dit :Moi|N'brik hayati.
Et elle m'a répondu.
Elle|Je t'aime aussi mon frère sache le...
C'était la dernière fois que je l'a voyait.
Fin du flash back.
Térence|Wsh khoo tu pleures ?
Moi|J'suis foutu.
Térence|Dit pas ça frère ! J'ai une jambe amputée mais y a toujours de la place pour les gazelles ! Tu vois quoi mdr
Moi|T'es con !
Térence|Yas c'est une battante ! Je suis sûr qu'elle s'en ai sorti . Les autorités font des recherches t'inquiète pas on va tous s'en sortir .
Moi|hmm bon vas y je vais nehess y a rien à faire dans certe chambre.
Térence|Ouais la même !
DANS LA PEAU DE YASMINE|
Papier en main, je me dirige droit vers la sortie. J'étais trop soulagée mais un peu réticente de ce que j'allais découvrir ou pas.
Je pris les transport et 45 min après , me voilà enfin devant la destination finale :
Cet hôpital .
A sa vue, on aurai dit comme dans les films qu'on voit à la télé.
Confiante de la suite, j'avançai d'un pas déterminé.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...