PARTIE 12

8.9K 876 64
                                    

Il entra dans ma chambre.

Je me sentis mal à l'aise, il s'est  approché doucement vers moi; je sentis son regard posé sur moi. Il me caressa longuement ma joue, me mit la petite couverture sur moi et sortit de la pièce.

Euh est ce qu'il est normal ou bien...
Fin bref étant allongé plusieurs questions me revinrent. Mais qui était ce garçon qui m'a sauvé? Il aurait pu me laisser crever, quelque chose me disait qu'on allait se recroiser. Et soudain c'est Sihem qui hanta mon esprit, qu'est ce qu'elle avait d'important à me dire. Il faut que je lui parle demain..

Passons au soir, ma journée était ennuyante, je suis restée dans ma chambre toute la journée.

J'ai décidé de descendre pour préparer le dîner ce soir mais tout était déjà dressé sur la table. Sihem était rentré chez elle, elle avait fini.

Je me suis installée dans la cuisine pour manger. Flavio n'était pas là (il est presque jamais là). Enfin fini je fis mon rituel du soir et partis dormir.

Le lendemain 8h, je me suis réveillée, tôt, fis tout ce que j'avais à faire et descendis à la cuisine.

Sihem était là entrain de préparer le petit déjeuner, je l'ai salué mais elle ne m'a pas répondu.

Moi| Pourquoi tu réponds pas, j'ai dit quelque chose de travers?

Sihem|...

Elle sortit son tel et marqua:

"Flavio m'a interdit de te parler"

Je pris son tel à son tour et je lui ai dit:

"Il rentre tous les soirs ou presque, ne t'inquiète pas nous ferons attention."

Sihem|Bah alors Salam!

Moi| Mddr une vraie folle! Bien dormi?

Sihem| Toujours dire El hamdoulilah et toi?

Moi| Moi ça va. T'habites où maintenant?

Sihem|En bas pas loin de chez vous.

Moi|Si tu as besoin j'suis là mais dit moi hier tu me parlais de ta famille à Lyon? Est ce que tu peux continuer si ça ne te dérange pas.

Sihem| Oui... Je disais que j'avais une famille à Lyon, je l'ai su il y a 3 jours par Flavio. Mais j'ai retenu mon attention sur une personne qui m'était familière. J'étais très proche d'elle petite et ma mère était très fusionnelle avec sa soeur, qui était ma tante. Mais j'ai oublié tout d'eux, leur nom de famille, leur prénom. Je me souviens que de ça...

Moi|Mais pourquoi il te l'a rappelé?

Sihem| Je ne sais pas juste qu'il m'a dit " qu'il sait tout, qu'il sait ce qu'il fait et qu'on souffrira".

Moi|J'ai une haine tellement forte envers lui si tu savais, il fait du mal à tout ce qui bouge...

Sihem| Pourquoi t'es avec lui alors?

Moi|C'est compliqué, je te raconterai le temps voulu.

Sihem acquiesça et se mit à s'occuper de la maison, je l'ai aidé bien sûr dans la bonne humeur.

DANS LA PEAU DE YASMINE|

Arrivé à Auchan, j'achetai ce que ma yemma m'avait demandé et rentrai chez moi.

Je partis dans ma chambre, m'occupai comme je pouvais, SMS, ordi tout mais l'absence de Grâce se faisait grave ressentir.

Passons 3 mois, il ne s'est rien passé. J'étais toujours déterminée à la retrouver. Entre Aymen et moi ça n'allait plus, il était devenu possessif, violent, jaloux; il avait grave changé j'en pouvais plus.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant