DANS LA PEAU DE FLAVIO|
Pendant le voyage. Tout était décidé, Grāce allait vivre dans ma favela en surveillance, j'peux pas l'emmener dans ma villa, c'est pas un monde à voir et ni sécuriser.
On rentra donc dans la case. Et putaain de merde! C'est quoi ce bordel!
Flavio|Poourquoi tout est sal ??! Où est la bonne ??? Azy j'ai trop faim sa mère !
RETOUR DANS LA PEAU DE GRĀCE|
La maison était dans un bordel mama! Ça puait la crasse, tout était à terre, y avait eu une guerre limite.
L'autre s' est grave énervé; il parlait tout seul, un vrai psychopathe abuseeer! je le vis partir; il allait sûrement à la cuisine.
Les chauffeurs avaient déposé les affaires à l'entrée et étaient par la suite reparti. Moi j'étais là à l'entrée comme une conne.
2minutes même pas, je vis entrer un homme. Il a trop cru! on dirai c'est chez lui, il prend ces aises quoi!
Il était matte/métisse bizarre de peau, yeux noisette, des cheveux bruns et un dégradé à la tête. Il était assez grand, 1m83 je dirai. Il portait un simple débardeur blanc et un bermuda avec des tongs et des lunettes de soleil. Franchement il est vraiment beau, rien à dire, une fille normalement bien constitué tombe par terre en le voyant mais moi nada!
...| T'es qui ???
Moi|...
je comprenais rien, je le regardais d'un air interrogatif, et en plus il commençait à s' exciter. Je rappelle qu'il parlait portugais mais genre bizarre .
...|Encore une pute à baiser ! Vas y approche ma poupée! J'aime les petites comme toi.
Il commença à me regarder de façon perverse et s'approcha de moi progressivement. J'eus le réflexe de reculer mais le mur m'arrêta, il en avait décidé ainsi tss.
Moi|Eu...uh t'es quui.. y a Flavio il va te t..uer.. (toute tremblante)
...|Tg je comprends rien, t'inquiète pas tu vas en redemandé ! (Sourire)
Arrivé près de moi, il me saisit le bras et me tira contre lui, j'étais comme absente; nos deux corps se touchaient et c'est là que j'ai réalisé ce qu'il se passait.
Je commençais à me débattre et ça ne l'empêchait pas de continuer, on aurait dit que mes coups c'était des caresses tellement il calculait pas. Il a fini par en avoir marre: ça se voyait sur sa tête; il me souleva donc et me jeta sur le canapé qui se trouvait à 2 mètre de l'entrée.
Je criais, je me débattais...
Moi| AAAAAAAARH AAARRETE ! FLAAAAAAVIOOO!
Suite à mes cris Flavio accouru dans la pièce et s'arrêta comme si de rien était, il prononça même des paroles aux gars et le gars s' arrêta de suite. Il me regarda de façon neutre et parti tchèquer Flavio.
Mais MORT DE RIRE! L'AUTRE IL ALLAIT ME VIOLER ET LUI IL DIT RIEN!
Pendant ce temps j'étais au sol choqué (trop choqué dans ma vie moi mddr) et je pleurais en même temps, j'avais eu tellement peur et c'était toujours le cas. Je tremblais et reniflais comme une malade et lui là, il s' en foutait, il faisait la convers avec cet enfoiré!
(désolé du terme mais y a rien d'autre que ça qui le qualifie, son act est impardonnable, que dieu m'en soit témoin mais ma colère est tellement à la limite)
Je pleurais toujours quand Flavio me dit:
Flavio| Putaaain ftg un peu non! Tu fais mal au crâne!
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...