Holà ! Merci vous êtes de plus en plus nombreuses ça fait grave plaisir. Je vous poste aujourd'hui une suite assez calme, posée. Kiffez seulement hein je vous surveilles ! Allez je vous laisse faire de la lecture mdr
Bonne lecture.
Flavio|Tu es enceinte.
Moi|QUOOOI ?!!!
Flavio|T'as vu la je me contrôle ??! Donc tu vas vite bien parlé avec moi parce que la vie Grāce j'te fais du sal en cloque ou pas !
Moi|...
Ce qu'il me dit me calma direct , je ne savais pas quoi penser de tout ça. Je me retournai pour partir dans la chambre c'était trop pour moi mais Flavio me dit froidement :
Flavio| On bouge à l'hosto dans 1H et tu fermes ta gueule j'veux pas de questions.
Je levai mon sourcil comme pour lui montrer mon incompréhension. Je n'ai pas bronché, de toute façon qu'est ce que je pouvais dire ou y faire ? Rien il avait une totale emprise sur moi.
Une fois installée dans ma chambre, je me suis écoulée au lit et me mis de plus belle à réfléchir..
Donc j'attendais vraiment un bébé... qui est en plus issu d'un viol et non le fruit d'un amour.
J'étais vraiment anéantie, j'avais de sale pensée indigne d'une chrétienne, je ne me reconnaissais plus.Ce bébé je ne le voulais pas, je ne l'aimais pas, je le détestais même ! Ma vie ? Non ce n'est pas une vie, je suis née pour être malheureuse et le rester. On dit souvent que Dieu est amour, a des projets pour nous, qu'ils nous aiment et qu'il faut persévérer dans la prière sincèrement et avec humilité pour recevoir le bonheur, la richesse, la paix et un bon ménage . Mais moi ? Grâce 18 ans , déjà marié à un fou dangereux, enceinte, sans diplôme et connaissant déjà la vie à mon jeune âge; est ce ça la vie ?
Bref après mures réflexions, je me dirigeai avec difficulté dans la salle de bain pour me préparer. Je me suis déshabillée très lentement mais sûrement, j'étais fatiguée, c'est comme si je n'avais pas dormi mais ça doit sûrement être ce satané bébé. Pfff je me dégoûtais à haïr ce petit être innocent mais je le haïssais de tout mon cœur.
Mon corps toujours était répugnant, pâle, fragile, des parties de mon corps demeureraient violettes/rouge à vie avec comme l'impression de capillaires éclatés à certains endroits..
40 minutes plus tard j'étais enfin prête. Je descendis pour prévenir Flavio. Ces escaliers.. c'était un calvaire, une quinzaine de marche qui me tuai de douleur au niveau des jambes. Je ne calculai pas ce petit détail et je le vis.
Il remarqua ma présence et se dirigea vers l'entrée, je suppose qu'on partait déja. Je le suivis mais je prenais grave mon temps ce qui l'énerva :
Flavio| Prends moi encore pour ton PD !!! et je te coupe tes jambes, là tu sauras pourquoi tu marches pas salope !
J'ai baissé ma tête, et essayé d'avancer le plus vite possible à la voiture malgré la douleur présente en moi.
20min de trajet que nous arrivions enfin à cet endroit qu'est l'hôpital.
Je descendis et marchai lentement, tout ce que je voulais c'était dormir j'en pouvais plus de tout, Flavio se retourna sûrement pour me crier dessus mais je l'ai devancé en lui demandant faiblement :
Moi| Flavio s'il te plaît aide moi à marcher je sens que je vais lâcher...
Flavio| Crèves plutôt toi et ce bébé et maintenant avance ! Moi je trace à la salle d'attente on va louper ce RDV.
VOUS LISEZ
Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]
General FictionLes larmes coulent de mes yeux nuits et jours. Pourquoi moi? Ne mériterai-je pas le bonheur comme toutes jeunes filles de mon âge ? Détesté, battu par mes parents et mes frères, je suis la hantise de cette famille dont j'ignore les causes. De la hai...