𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 0𝟷

1.5K 105 20
                                    

Si Jungkook devait vous parler de sa colocation, il voue avouera clairement qu'elle est mouvementé. En raison de son propre colocataire, aka Jimin le mec le plus sexy de la ville. Et il n'exagère pas dans ses propos, car c'est la vérité. Jimin est l'homme qui plait à tout le monde. Et le coureur de jupons aussi.

Le jeune homme aux cheveux noirs mi-longs est corvée de ménage aujourd'hui, puisque la dernière fois c'était son coloc qui s'en est chargé. Ménage qui consiste à ranger les vêtements, nettoyer la maison mais surtout faire le repas. C'est un mode de vie qui s'est installé depuis le début de leur colocation, même s'il se connaissent depuis plus longtemps. Connu dès leur adolescence, quand Jimin avait 17 ans et lui 15, seulement. Ils ont attendu la majorité de Jungkook et aussi qu'il se trouve un bon job.

Entrain de sortir les linges, il a tout de même la compagnie de Taehyung, le meilleur ami de Jimin, et Yoongi, l'ex de Jimin. Oui, vous avez bien lu. Il pliait les vêtements dans un panier alors que Taehyung se plaint d'avoir perdu.

- J'ai raté merde! Sérieux comment tu as fais pour passer ce niveau Kook ?

- C'est quel niveau ? demande le concerné en pliant un de ses propres boxers noirs

- Le niveau 57, avec les deux boss là. J'ai utilisé mes compétences mais rien à faire, ils sont trop invincibles!

- Il te fait une compétence gèle de temps pour que tu l'abattes, tu as la compétence là ?

Taehyung jette un coup d'oeil dans ses menus alors que Yoongi qui est assis sur le canapé se lève, rejoignant Jungkook afin de l'aider dans le pliage de linge. S'il est présent, c'est parce que sa machine à laver est en panne et qu'il n'a pas eu d'autre choix de venir voir Jungkook.

- C'est dingue comment tu arrives à les rendre aussi propre et parfait, tu fais comment sérieux ?

- Je crois que c'est à cause de la machine à laver, j'ai du tellement comprendre le système que j'ai trouvé l'astuce d'avoir des vêtements non déteints et qui sente bon.

- Moi je me retrouve avec des jeans rêches comme pas possible et toi tu arrives facilement à les rendre super. Je veux trop ta technique, commente Yoongi en venant prendre son propre panier pour ranger ses propres linges

- Crois moi, à force de nettoyer les vêtements de Jimin hyung.. si tu veux, essaie juste l'adoucissant que j'ai! Peut-être l'adoucissant qui n'est pas bon ou alors c'est le sèche linge. Essaie de faire comme je t'ai dis!

- D'ailleurs il est où lui ? demande Yoongi à Taehyung, Il est où Jimin Taehyung ?

Taehyung qui n'a pas entendu se tourne vers son ainé, réécoutant sa question avant de réfléchir

- Euh surement avec une de ses conquêtes j'imagine ? fit Taehyung en les regardant, tu sais toi Kook ?

- Il m'a pas dit avec qui mais il devait rejoindre quelqu'un, appelle le au pire ?

Jungkook termine de plier les vêtements après avoir rendu au passage les linges de Yoongi. Il dépose son panier dans un coin pour ensuite commencer le repas du soir. Il entend Taehyung appeler son coloc alors que Yoongi s'assit sur la chaise, les bras croisés alors qu'ils surprennent l'arrivé du rayon de soleil, le meilleur ami de Jungkook.

Jung Hoseok. Qui arrive avec un grand sourire et des sacs.

- Voici le plus beau, le plus élégant, le grand et parfait Hoseok! Et je viens sauver de la catastrophe mon petit Jungkook adoré!

En effet, il avait ramené de la bouffe pour Jungkook car faire le repas du soir alors qu'il a du relaver TOUT le linge de Park, c'était compliqué. Le plus jeune remercie le ciel de lui avoir donné un meilleur ami comme Hoseok, lui qui arrive avec son grand sourire et une petite pas de danse amusante.

- Voilà pour vouuus!

- Merci Hobi hyung, tu es clairement le meilleur de tous!

- Qu'est ce que tu crois, je ne suis pas le meilleur pour rien! J'espère qu'il sera content tout de même, j'ai pris ses courses à lui aussi au passage.

- Il t'a demandé de prendre pour lui aussi ? 

- Je crois qu'il a compris que tu as pas su tout faire ? T'inquiète pas, j'ai improvisé ! Puis de toute façon monsieur avait l'air trop occupé.

Jungkook hoche la tête et dépose ce qu'il avait besoin sur le comptoir alors que Hoseok range le reste. Il salue Taehyung qui lui fait un simple signe alors que Yoongi lui serre la main.

- Alors tu vas lui dire ? demande Hoseok subitement

- De quoi tu parles ? revendique Yoongi en haussant un sourcil

- Sérieux, tu le sais pas ? Pourtant c'est évident!

- Pas aujourd'hui hyung.

Jungkook ne souhaite pas aborder le sujet directement. Déjà parce que la présence de Taehyung est une bonne raison, et deuxième chose parce qu'il n'est pas prêt. Bah oui, il n'allait pas parler ainsi de Jimin alors que son meilleur ami est là. En tout cas il ne tente pas de parler, reprenant le repas à préparer.

Lors d'une discussion avec Hoseok, il a avoué qu'il souhaiterait avoué ses sentiments à Jimin. Oui, il est amoureux de lui c'est vrai mais sa réputation le bloque. Non seulement ça, mais aussi car Jimin l'a toujours vu comme un petit frère, un ami proche et non un copain.. et ça le freine beaucoup. Puis le fait qu'il drague beaucoup de femmes et d'hommes en ce moment ne fait que pousser ses craintes. Doit-il se jeter dans la gueule du loup sans pour autant se dire qu'un rejet sera permis ? Jungkook ne veut pas encore se dénoncer, il souhaite prendre le temps qui faut. 

Le temps qu'au moins, des possibles sentiments apparaissent..

Plus tard dans la soirée, après que Taehyung, Hoseok et Yoongi ont désertés les lieux et qui ont, malheureusement, profiter un peu du repas que Jungkook a préparé, le plus jeune se retrouve seul à faire la vaisselle. Il y avait encore une bonne partie du repas du soir non touché, puisque ça été mis de coté pour Jimin et lui. Jungkook a mangé bien sur, mais il aurait aimé encore en manger.

Frottant avec l'éponge jaune les assiettes et armées de gant rose, il frotte les derniers couverts pour pouvoir soupirer de bonheur. Vaisselle faite. Enfin! Une vraie corvée quand on est seul et qu'en plus, il y a au moins le tas d'un régiment pour la plonge. C'est vrai que c'est une corvée qu'il n'apprécie pas. Il vide l'évier pour ensuite essuyer les instruments de cuisines. Il n'avait pas loin à aller, tout était dans le même coin. L'ilot ou les chaises hautes sont installé contiennent que le rangement des casseroles, couverts et etc.. et à l'opposé, les rangements de nourriture, la cuisinière et sa très grande baie vitré. Personne a compris pourquoi le propriétaire a laissé ses fenêtres là, car l'intimité de cuisinier n'est pas si présente. Encore la chance que les rideaux sont là et que la cuisinière ne fait pas trop de fumée mais que la hauteur de l'immeuble est généreuse pour que les gens ne s'y intéresse guère. Oui, le proprio a des gouts étranges..

Après le nettoyage, vient le repos. Du moins, quand Jungkook a retiré ses gants et qu'il peut enfin profiter d'un moment de calme pour au moins manger un morceau de viande. Ils ont mangé du kimchi braisé à la poitrine de porc, enfin il a essayé d'en faire. Il ouvre le récipient ou se trouve le reste, un sourire aux lèvres. Juste l'odeur..

- Bon sang ça sent bon..

Mais la gourmandise peut se lier avec maladresse. En ayant prit son morceau de viande, il avait pas pensé à mettre sa main juste en dessous et... une grosse tâche de sauce au piment rouge sur son t-shirt blanc s'est installé. Il fait la moue tout en mâchant son morceau. Merde, encore passer un moment dessus! Il vient alors à retirer son t-shirt et a ensuite fermer le récipient. Torse nu, il dépose le sale linge dans un panier destiné et cherche dans les linges pliés un haut.

Le seul haut possible, c'est un pull. Noir et blanc, avec écrit dessus en large "Take Me" rouge et blanc. C'est à Jimin. Il papillonne des yeux et le regarde, en se demandant si c'est bien, de le mettre. Bon au pire, Jimin ne lui en voudra guère, non ? Il met le haut sur lui, le mettant bien pour ensuite se frotter le ventre. 23h10, Jimin ne va pas rentrer.. Du moins, Jungkook ne l'espère pas.

C'est ainsi que Jungkook se retrouve à être dans le canapé, en attendant Jimin..

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant