𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 0𝟼

576 56 5
                                    

Quelques jours ont passé depuis l'histoire avec Yoongi. La veille du rendez vous avec Jimin. Jungkook a tellement hâte de passer ce moment avec lui! Toute fois, il n'y a pas que ça qui a changé. Hyogi et Jungkook s'envoient beaucoup de messages et une amitié s'est engagé entre eux. Il n'a pas demandé sa situation actuelle, bien qu'il pourrait évidemment mais son intérêt pour Jimin est toujours présent.

Il sait qu'un jour, ils doivent parler. Jimin est si etrange.. si méchant au sujet de Hyogi. Pour Kook, c'est clair, il est jaloux. Est ce à cause du fait que Kook se confie plus à Hyogi que lui? Ou tout simplement Jimin lui cache quelque chose..

Et si c'était une ex conquête ? Ça serait clairement pas étonnant. Par contre, cette nouvelle rencontre en amène d'autres. Jungkook possède un YouTube, bien qu'il aime la cosmétique, il’aime aussi les jeux vidéos. Lors d'une partie de jeu, un pseudo au nom de Ian est apparu. Et le fameux Ian est un coréen de 25 ans au nom de Jang Yeonho. Un noiraud aux lèvres pulpeuses de trois mois sont ainés. Clairement, il lui plaisait encore plus que Hyogi.

A croire que des prétendants se bousculent.. sauf que le seul qui compte, c'est Jimin.

7h00, Jungkook s'est levé tôt pour pouvoir profiter de la douche. Le bain va faire du bien à Jungkook. Bien que ces derniers temps tout est étrange. Jimin, les nouvelles rencontres.. puis les conquêtes de Jimin cassé bonbons à venir appeler le gars à minuit. Clairement, plus les jours passent et le pauvre Jungkook essaie d'oublier certains point de sa relation avec Jimin. Il sait que Jimin est tellement irrésistible, tellement plu qu'il doit satisfaire ses besoins de mecs à coucher avec tout ce qu'il trouve.

Et en plus, il ose insulter le gars imaginaire. Jungkook aime le voir sinsulter lui même, bien que Jungkook ne saura pas quoi faire s'il veut le rencontrer..

Le linge sale dans le panier, l'eau chaude coulant déjà sur son torse, Jungkook se lave. Il ferme les yeux sous ce co’tact chaud. Juste a penser à cette chaleur, son humeur devient paisible. La douche va lui faire tellement du bien.. toute fois, Jungkook est pensif.

Pensif où il repense au moment ou le jeune homme a vu Jimin torse nu. Un beau torse. Tatoué, musclés.. Jungkook se mord la lèvre en étant perdu dans ses imaginations. Bon sang, il se maudit d'avoir été le voir! En faisant une moue, Jungkook cherche un shampooing. Le sien de préférence. Bien concentré sur sa recherche, il fouille un peu partout.

Jusqu'à ce qu'il entend la porte s'ouvrir. Jimin est entré. Enfin, Jungkook ne l'a pas compris directement. Alors quand il voit Jimin entrain de faire ses dents et que Jimin le remarque.. les deux se fixent.

Une minute, deux minutes, trois minutes..

Les joues rouges de Kook apparaissent, le rideau de douche contre son corps et un sursaut.

- Jimin !

Quel culot! Lui qui s'y attendait pas pour le voir dans la salle de bain lors de la douche! Il le regarde d'un air remplie d'outrance même si finalement, il soupire lentement.

- Oui ? demande Jungkook

- Mh ?

Jimin montre le verre vide qui tient, voulant possiblement de l'eau. C'est vrai que s'il prend l'eau du robinet, bonjour l'eau froide ! Kook n'est pas prêt pour tomber malade. Jungkook s'approche un peu et tend la main vers lui, prenant le verre de Jimin qu'il remplit.

- Tu as pas vu mon eyeliner par hasard ?

Jimin crache dans l'évier avant de prendre la parole.

- Nan, je ne crois pas..

Jungkook s'est mit dos à Jimin, puisque de toute façon il voulait prendre sa douche et que Jimin le perturbe. Il n'est jamais venu dans la salle de bain quand il prend sa douche.. a moins qu'il devient parano?

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant